The New Day

The New Day est une équipe de catcheurs Face composée de Kofi Kingston et Xavier Woods. Ils travaillent actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw.

Pour le quotidien britannique, voir The New Day.

The New Day
Présentation
Membres Kofi Kingston
Xavier Woods
Ancien(s) membre(s) Big E
Formation
Fédération(s) World Wrestling Entertainment
Caractéristiques
Poids Kofi Kingston: 213 lb (97 kg)[1]
Xavier Woods : 205 lb (93 kg)[2]
Taille Kofi Kingston : 6 0 (1,83 m)[1]
Xavier Woods : 5 11 (1,8 m)[2]

Palmarès

1 fois WWE Champion (Kofi Kingston)
4 fois WWE Raw Tag Team Champions (record du plus long règne)
7 fois WWE SmackDown Tag Team Champions

Devenus l'une des équipes les plus emblématiques de l'histoire de la WWE, ils sont 7 fois champions par équipe de SmackDown et 4 fois champions par équipe de Raw. De ce fait, avec 11 titres par équipe remportés, il s'agit de l'équipe la plus titrée de l'histoire de la WWE (ayant dépassé le record détenu par les Dudley Boyz et les Hardy Boyz avec 9 titres).

Par ailleurs, ils détiennent le record de longévité des titres par équipe de Raw avec 484 jours, ainsi que le record du nombre de règnes en tant que champions par équipe de SmackDown avec 7 règnes.

Le à SmackDown, lors du dernier round du Draft, Stephanie McMahon annonce les transferts de Kofi Kingston & Xavier Woods à Raw, tandis que Big E, de son côté, restera seul à SmackDown, ce qui entraîne la séparation du trio[3]

Histoire du groupe

Formation du groupe (2014-2015)

Le , Xavier Woods arrive sur le ring auprès de Kofi Kingston et de Big E, qui viennent de perdre face à RybAxel, et leur dit qu'il est temps pour eux de briller[4]. Ils effectuent leur premier combat ensemble, avec Xavier Woods comme manager de l'équipe, le lendemain à Main Event, en battant Slater Gator[5].

Le à Raw, WWE a commencé à diffuser des vignettes pour Big E, Kingston et Woods qui présentent leur équipe The New Day

Le à SmackDown Live, The New Day gagnent contre Titus O'Neil, Heath Slater et Curtis Axel.

Le 1er décembre à Raw, Xavier Woods et Kingston ont participé à un match pour déterminer le numéro un prétendants à la WWE Tag Team Championship, ils ont perdu contre Tyson Kidd et Cesaro.

À TLC, Big E et Kofi Kingston battent Gold and Stardust.

The New Day apparaissant dans leurs tenues bleues originales à Main Event en Janvier 2015

Lors des semaines après WrestleMania 31, le public se montre de moins en moins compréhensif envers leur message de positivité ce qui attire leur ironie auprès des fans et leur fait faire un lent Heel Turn. Le à Raw, ils confirment leur Heel Turn en battant The Lucha Dragons et en devenant les challengers numéro un aux WWE Tag Team Championship de Cesaro et Tyson Kidd à Extreme Rules.

Double WWE Tag Team Champions (2015-2017)

Lors d'Extreme Rules, Big E et Kofi Kingston battent Cesaro et Tyson Kidd et remportent les WWE Tag Team Championship[6]. Lors de Payback, Big E et Kofi Kingston conservent leurs titres face à Tyson Kidd et Cesaro dans un 2 Out of 3 Falls Match en gagnant de manière controversée, (Xavier Woods ayant effectué le tombé alors qu'il n'était pas dans le match)[7]. Lors d'Elimination Chamber, Big E et Kofi Kingston conservent leurs titres dans un Tag Team Elimination Chamber Match qui incluait The Ascension (Konnor et Viktor), Los Matadores (Diego et Fernando), The Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young), The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et l'équipe de Tyson Kidd et Cesaro[8]. À Money in the Bank, Xavier Woods et Big E perdent leurs titres face au Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young)[9]. Le , il est annoncé qu'ils affronteront à nouveau les Prime Time Players pour les ceintures par équipes[10]. Lors de Battleground, Big E et Kofi Kingston perdent à nouveau contre Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young) et ne parviennent pas à récupérer les titres par équipe[11]. Lors de SummerSlam, Big E et Kofi Kingston remportent les WWE Tag Team Championship dans un Fatal 4-Way Tag Team Match qui comprenait The Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young), Los Matadores (Diego et Fernando) et The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)[12].

Le lendemain à Raw, Kofi Kingston et Big E battent The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara). Après le match, ils se font attaquer par les Dudley Boyz (Bully Ray et Devon), contre qui ils défendront leurs titres à Night of Champions[13]. Lors de Night of Champions, Big E et Kofi Kingston perdent face aux Dudley Boyz (Bully Ray et Devon) par disqualification, après que Xavier Woods soit intervenu pour briser le décompte et donc en conséquence, ils conservent leurs titres[13]. Le à Raw, Xavier Woods répond au défi de John Cena pour avoir une chance pour la ceinture des États-Unis. Celui-ci perd le match par disqualification, car ses coéquipiers sont intervenus dans le match, les Dudley Boyz arrivent, aidant John Cena. Ils organisent alors un match par équipe de 3. Ils gagnent ensuite le match. Lors de Hell in a Cell , The New Day battent les Dudley Boyz et conservent leurs WWE Tag Team Championship. Lors de Survivor Series, ils participent au Traditional Survivor Series Elimination Tag Team match en faisant équipe avec Sheamus et King Barrett face à Ryback, aux Usos et aux Lucha Dragons, qu'ils ne remportent pas. La nuit suivante à Raw, ils ont célébré leur premier anniversaire avec défi un match par équipe pour les titres, The Lucha Dragons et The Usos ont répondu à l'appel, mais New Day ont préféré annuler leur défi et voulant voir les deux équipes s'affronter pour savoir laquelle des deux équipes sera challenger des titres par équipe la semaine suivante. Plus tard dans la soirée, The Lucha Dragons et The Usos s'affrontent et, en raison d'une attaque de Big E et Kofi Kingston sur tous les membres des deux équipes, le match se termine par une double disqualification, ce qui a conduit à un Triple Threat match à l'événement TLC[14]. Dans la même soirée, The New Day fait équipe avec la League of Nation qui est composé de Sheamus, King Barrett, Alberto Del Rio et Rusev pour battre Roman Reigns, les Usos et Dean Ambrose dans un handicap match. Lors de TLC, ils conservent leur titres contre The Usos et The Lucha Dragons dans un Ladder match[15]. Le à SmackDown Live, ils perdent contre The Lucha Dragons[16].

Lors du Royal Rumble, ils battent The Usos et conservent leur titre[17]. Plus tard dans la soirée, Kofi participe au Royal Rumble match en rentrant en 10e position, mais se fait éliminer par Chris Jericho en 6e position[18]. Lors de Roadblock, Kofi Kingston et Big E battent Sheamus et King Barrett pour conserver le WWE Tag Team Championship, et effectuent un Face Turn grâce au soutien de la foule[19]. Le à Raw, il est annoncé qu'ils affronteront The League of Nations dans un 4 on 3 Handicap match pour le WWE Tag Team Championship à WrestleMania 32. Lors de WrestleMania 32, ils perdent leur match, mais pas le titre, qui n'était finalement plus en jeu. Lors du Raw suivant, ils défendent avec succès leurs titres contre King Barrett et Sheamus. À Extreme Rules 2016, The New Day battent The Vaudevillains et conservent leurs ceintures. À Money in The Bank (2016), ils défendront leurs WWE Tag Team Championships contre Enzo et Cass, The Vaudevillains et Luke Gallows & Karl Anderson. Le à Raw, ils perdent avec Enzo Amore et Big Cass contre The Vaudevillains et Luke Gallows et Karl Anderson[20]. Lors de Money in the Bank, ils conservent leurs Championnat par équipes de la WWE contre Enzo et Cass, The Vaudevillains et Luke Gallows & Karl Anderson[21]. Le lendemain à Raw, ils interrompent The Wyatt Family en les critiquant avant que ces derniers leur annonce que leur prochaine étape est de les battre[22]. Le à SmackDown Live, ils battent The Vaudevillains. À la fin du match, ils se font interrompre par The Wyatt Family qui dit qu'ils vont regretter de les avoir interrompus lors de leur retour[23]. Le à Raw, ils se moquent de The Wyatt Family en les parodiant et en leur lançant un défi, avant que ces derniers ne les interrompent en disant qu'ils comptent bien les battre[24]. Lors de Battleground, ils affronteront la Wyatt Family dans un 6-man Tag Team match[25]. Le à SmackDown Live lors du Draft, ils sont transférés à Raw, leurs titres changent de nom et plus tard dans la soirée, Xavier Woods perd contre Bray Wyatt[26]. Lors de Battleground, ils perdent contre la Wyatt Family[27]. Le lendemain à Raw, ils se font attaquer par Karl Anderson et Luke Gallows[28]. Le à Raw, il est annoncé qu'ils affronteront une nouvelle fois The Club pour les WWE Raw Tag Team Championship à Clash of Champions. Le à Raw, ils battent Jeri-KO et Roman Reigns et Seth Rollins dans un Triple Threat Tag Team Match et conservent leurs titres. Lors du dernier Pay-Per View de 2016 ils perdent leurs titres de WWE Raw Tag Team Champion face à Cesaro et Sheamus à WWE Roadblock: End of The Line. Le , ils font équipe avec Cesaro et Sheamus et battent The Club et The Shining Stars. Le à Raw, ils perdent contre The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)[29].

SmackDown Live et Double SmackDown Tag Team Champions (2017)

Le lendemain à SmackDown Live, lors du Superstar Shake-Up, ils débarquent dans le show bleu. Le à SmackDown Live, ils effectuent leur retour en interrompant les WWE SmackDown Tag Team Champions, The Usos, en leur annonçant être intéressés par leurs titres, puis leur annoncent qu'ils les affronteront lors de Money in the Bank pour les WWE SmackDown Tag Team Championship. Le à SmackDown Live, ils battent The Colóns [30]. Le , à SmackDown Live, The New Day & Breezango battent The Usos & The Colons[31]. Lors de Money in the Bank, ils battent The Usos par décompte extérieur et ne remportent pas les WWE SmackDown Tag Team Championship. Lors de Battleground, Kofi Kingston & Xavier Woods (avec Big E ) battent The Usos et remportent les WWE SmackDown Tag Team Championship[32]. Lors du SmackDown suivant, ils se font attaquer par The Usos. Le à SmackDown Live, ils attaquent The Usos. Le à SmackDown Live, Kofi Kingston et Xavier Woods perdent contre The Usos [33]. Lors de SummerSlam, ils perdent leurs titres contre The Usos. Le à SmackDown Live, ils perdent contre The Usos. Le à SmackDown Live, ils battent The Usos et remportent les WWE SmackDown Tag Team Championship pour la seconde fois. Le à SmackDown Live, ils battent The Hype Bros. Lors de Hell in a Cell, ils perdent leurs titres contre The Usos dans un Hell in a Cell Match. Le , à SmackDown Live, le trio est invité par les Usos à les rejoindre sur le ring. Ces derniers leur révèlent qu'ils ont gagné leur respect.

Le à SmackDown Live, Kofi Kingston et Xavier Woods perdent contre Chad Gable et Shelton Benjamin.

Rivalité avec The Shield (2017)

Le à Raw, le trio distrait Dean Ambrose et Seth Rollins, les faisant perdre leurs titres par équipe de Raw face à The Bar[34]. Le à SmackDown Live, leur match contre Kevin Owens et Sami Zayn se termine en No Contest, à la suite d'une attaque du Shield[35]. Le aux Survivor Series (2017), ils perdent face au Shield[36].

Course aux titres par équipes de SmackDown (2017-2018)

The New Day à WrestleMania 34

Le lors de SmackDown Live, Kofi Kingston et Big E perdent un Tag Team Lumberjack Match contre Kevin Owens et Sami Zayn[37]. À la fin du combat, ils attaquent violemment ce dernier. Le à SmackDown Live, ils battent Chad Gable et Shelton Benjamin[38]. Le à SmackDown Live, Kofi Kingston et Big E perdent contre Rusev & Aiden English[39]. Lors de Tribute To The Troops 2017, ils gagnent avec The Usos contre Chad Gable, Shelton Benjamin, Rusev et Aiden English. Lors de Clash of Champions, Big E et Kofi Kingston perdent un Fatal-4 Way Tag Team Match au profit des Usos et ne remportent pas les WWE SmackDown Tag Team Championship, ce match impliquait également Rusev & Aiden English et Chad Gable & Shelton Benjamin[40]. Le à SmackDown Live, Kofi Kingston et Xavier Woods battent Rusev & Aiden English[41]. Le à SmackDown Live, Kofi et Xavier font équipe avec Bobby Roode et battent The Rusev Day et Jinder Mahal.

Le à SmackDown Live, ils battent Chad Gable et Shelton Benjamin[42]. Le à Smackdown Live, ils battent Chad Gable & Shelton Benjamin et deviennent challenger n°1 aux titres par équipe[43].

Lors de Fastlane (2018), ils affrontaient The Usos pour les titres par équipes de SmackDown, mais le match se termina en no contest à la suite de l'attaque des Bludgeon Brothers sur les deux équipes[44]. Le à SmackDown Live, Big E et Xavier Woods perdent contre The Bludgeon Brothers par disqualification après une attaque des Usos[45]. Lors de WrestleMania 34, Kofi Kingston et Big E perdent un triple threat tag team match contre The Bludgeon Brothers et ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown, ce match impliquait aussi The Usos[46]. Le à SmackDown Live, Big E et Xavier Woods perdent face aux Usos et ne deviennent pas premiers aspirants aux titres par équipe de Smackdown[47].

Le à SmackDown Live, Big E et Xavier Woods battent The Bar et qualifient le New Day au Money in the Bank[48]. Le à SmackDown Live, The New Day bat The Miz et The Bar[49]. Le à SmackDown Live, The New Day bat Samoa Joe, The Miz et Rusev[50]. Le lors de Money in the Bank (2018), Kofi ne parvient pas à remporter le Money in the Bank Contract au profit de Braun Strowman, ce match impliquait aussi Bobby Roode, Finn Bálor, The Miz, Samoa Joe, Kevin Owens et Rusev[51]. Le à SmackDown Live, ils sont tous les trois attaqués par SAnitY[52]. Le à SmackDown Live, ils viennent en aide à la Team Hell No qui subissait les attaques de SAnitY et des Bludgeon Brothers mais ils se font eux aussi tabasser. Plus tard lors du main event, The New Day et la Team Hell No battent SAnitY et The Bludgeon Brothers[53], plus tard il est annoncé que le New Day et SAnitY s'affronteront lors de Extreme Rules dans un Tables match. Le lors du kick-off de Extreme Rules, The New Day perd contre SAnitY au cours d'un Tables match[54].

Le à SmackDown Live, Xavier Woods et Big E battent Killian Dain et Alexander Wolfe au cours du premier tour d'un tournoi déterminant les premiers aspirants aux titres par équipe de SmackDown[55]. Le à SmackDown Live, Big E & Kofi remportent le tournoi en battant The Bar[56]. Le à SmackDown Live, The New Day bat SAnitY[57]. Le lors de SummerSlam (2018), Xavier Woods et Big E battent The Bludgeon Brothers par disqualification et ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown[58].

3e SmackDown Tag Team Championship (2018)

Le à SmackDown Live, Kofi Kingston et Xavier Woods battent The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) au cours d'un No Disqualification Match et remportent les WWE SmackDown Tag Team Championship pour la troisième fois[59]. Le à SmackDown Live, les membres du New Day reçoivent les félicitations de King Booker qui les accueillent dans le club des "5-Timers"[60].

Le lors de Hell in a Cell, Kofi Kingston et Big E conservent les WWE SmackDown Tag Team Championship en battant The Rusev Day (Rusev et Aiden English)[61].

Le lors du WWE Super Show-Down, Kofi Kingston et Xavier Woods battent The Bar (Cesaro et Sheamus) et conservent WWE SmackDown Tag Team Championship[62]. Le lors du 1000e épisode de SmackDown Live, Big E et Xavier Woods perdent les WWE SmackDown Tag Team Championship contre The Bar (Sheamus et Cesaro) alors que Kofi Kingston recevait un Chokeslam de la part du Big Show à travers la table des commentateurs[63].

Le à WWE Crown Jewel, Kofi & Big E perdent contre The Bar et ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown[64]. Le à SmackDown Live, Big E & Kofi ne parviennent pas à remporter la place de capitaine de l'équipe SmackDown pour le 10-on-10 elimination match aux Survivors Series 2018 aux profits des Usos. Cependant, les Usos choisissent les membres du New Day pour rejoindre l'équipe[65].

Le à SmackDown Live, Big E, Woods & Kingston perdent contre The Bar & The Big Show[66]. Le lors des Survivor Series (2018), Woods & Big E gagnent un 10-on-10 Elimination match avec Gallows et Karl Anderson, SAnitY, The Colóns et The Usos contre The Revival, The B-Team, The Ascension, The Lucha House Party et Bobby Roode & Chad Gable bien qu'ils se soient fait éliminer par The Revival[67]. Le à SmackDown Live, Kofi, Big E et Woods battent The Big Show et The Bar au cours d'un Thanksgiving Feast Fight[68]. Le , les trois membres du New Day se font éliminer du Royal Rumble match et ne remportent pas le match au profit de Seth Rollins. Le à SmackDown Live, Kofi & Big E perdent, au cours d'un Four Corner Elimination match, contre les Usos et ne parviennent pas à se qualifier pour affronter les champions par équipe de SmackDown (ce match impliquait aussi The Bar et Heavy Machinery)[69].

WWE Championship & 4e WWE SmackDown Tag Team Championship (2019)

Le lors du pré-show à Fastlane, Woods et Big E battent Rusev & Shinsuke Nakamura[70]. Plus tard, Kofi devait affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE, mais Vince McMahon changea le match en 2-on-1 Handicap Match face à The Bar, combat que le Ghanéen perd[71].

Le à SmackDown Live, Kofi bat successivement Sheamus, Cesaro, Samoa Joe, Rowan et Randy Orton. Après le match, Mr. McMahon annonce que Kofi doit encore battre Daniel Bryan pour devenir premier aspirant au WWE Championship, mais il perd contre Bryan[72]. La semaine suivante à SmackDown Live, Woods & Big E remportent un Tag Team Gauntlet Match en battant successivement Gallows & Anderson, Rusev & Nakamura, The Bar, The Usos (par forfait) et Daniel Bryan & Rowan (par décompte à l'extérieur) ce qui permit à Kofi d'obtenir une opportunité pour le titre de la WWE à Wrestlemania 35[73].

Le à Wrestlemania 35, Kofi bat Daniel Bryan et remporte le titre de la WWE pour la première fois de sa carrière[74]. Le lendemain à Raw, les trois membres du New Day viennent confronter et féliciter le nouveau champion universel de la WWE : Seth Rollins. Plus tard dans la soirée, Kofi et Rollins s'affrontent pour les championnats Universel et WWE, mais ils se font attaquer par The Bar au cours du match. Après cela, ils s'allient et battent The Bar au cours d'un match par équipe[75]. Le à SmackDown Live, l'équipe bat The Bar & Drew McIntyre[76]. La semaine suivante à SmackDown Live, Kevin Owens rejoint le New Day aux côtés de Kofi et de Xavier Woods en tant que membre honoraire, et ensemble ils battent Rusev, Shinsuke Nakamura et Cesaro[77]. Le à SmackDown Live, Kofi bat Shinsuke Nakamura. Après le match, Kofi et Xavier Woods se font trahir & attaquer par Kevin Owens[78].

La semaine suivante à SmackDown Live, Kofi Kingston défie le Canadien pour son titre à Money in the Bank. Ce dernier se fait attaquer par Woods, mais il va reprendre le dessus sur lui[79]. Le à Money in the Bank, Kofi Kingston conserve son titre en battant Kevin Owens[80]. Le lendemain à Raw, Kofi Kingston attend la décision de Brock Lesnar, tout comme Seth Rollins. Plus tard, dans la soirée, les deux champions battent Baron Corbin & Bobby Lashley. Brock Lesnar débarque, après le match, et nargue les deux champions en feignant d'utiliser sa mallette, mais il annonce sa décision la semaine prochaine[81]. Le à SmackDown Live, le champion de la WWE bat Sami Zayn[82]. Le à Raw, Kofi Kingston demande à Brock Lesnar d'utiliser sa mallette sur lui, mais Seth Rollins arrive et attend aussi sa décision. Brock Lesnar arrive en narguant à nouveau les deux champions, mais le champion Universel préfère partir. Lesnar reporte alors son choix. Kofi est ensuite attaqué par Dolph Ziggler, mais sera aidé par Xavier Woods[83]. Le lendemain à SmackDown Live, Kofi Kingston bat à nouveau Kevin Owens[84].

Le à SmackDown Live, Dolph Ziggler confronte à nouveau le champion de la WWE. Xavier Woods et ce dernier gagnent ensuite contre Kevin Owens et Sami Zayn[85]. Le à Super ShowDown, Kingston bat Ziggler (grâce à une intervention extérieure de Woods qui a subi un Superkick de Ziggler pendant le match) et conserve son titre[86]. Le à SmackDown Live, Big E effectue son grand retour. Plus tard, dans la soirée, le trio bat Dolph Ziggler, Kevin Owens et Sami Zayn dans un Six-Man Tag Team Match[87]. Le à Raw, le trio interrompt l'émission du Kevin & Sami show, qui recevait comme invité Baron Corbin. Ils gagnent ensuite contre les trois Heels lors d'un Two out of Three Falls Tag Team Match, les deux Canadiens ayant abandonné l'aspirant n°1 au titre Universel qui a accidentellement attaqué Sami Zayn[88]. Le lendemain à SmackDown Live, Xavier Woods perd face à Dolph Ziggler[89]. Le à Stomping Grounds, Big E & Xavier Woods perdent contre le duo canadien[90]. De son côté, Kofi Kingston conserve son titre face à Dolph Ziggler dans un Steel Cage Match[91]. Plus tard à Raw, les New Day et les Usos gagnent contre les Revival, Daniel Bryan & Rowan, lors d'un 8-Man Elimination Tag Team Match[92]. Le à SmackDown Live, Kofi Kingston est de nouveau confronté par Dolph Ziggler, qu'il affrontera plus tard dans la soirée. Si son adversaire gagne, il sera ajouté au match pour le WWE Championship, que le Ghanéen doit remettre en jeu face à Samoa Joe à Extreme Rules. Xavier Woods & Big E battent ensuite Daniel Bryan & Rowan dans un Tag Team Match sans enjeu, mais se font attaquer par Kevin Owens & Sami Zayn après la rencontre, aidés par les champions par équipe de SmackDown. L'équipe Heavy Machinery vient leur prêter main-forte, et le duo du New Day gagnent, avec Tucker & Otis, contre leurs quatre adversaires dans un 8-Man Tag Team Match. Lors du Main-Event, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler dans un Two out of Three Falls Match[93].

Le 1er juillet à Raw, The New Day affrontent les Viking Raiders, mais leur match est interrompu par l'intervention de Samoa Joe et gagnent par disqualification. Le Samoan est ajouté à l'équipe adverse, et lors du Six-Man Tag Team Match, Woods, Big E & Kingston perdent contre les Viking Raiders et Samoa Joe[94]. Le lendemain à SmackDown Live, Big E perd face à Daniel Bryan[95]. La semaine suivante à SmackDown Live, Xavier Woods perd le Triple Threat Match contre Otis, le match incluant aussi Daniel Bryan[96]. Le à Extreme Rules, Kofi Kingston conserve son titre face à Samoa Joe[97]. De leur côté, Big E & Xavier Woods deviennent les nouveaux champions par équipe de SmackDown, en gagnant le Triple Threat Tag Team Match contre les anciens champions Rowan & Daniel Bryan, ce match incluant aussi Heavy Machinery (Otis & Tucker)[98]. Le à SmackDown Live, Kofi, Big E et Woods perdent face à Samoa Joe, Elias et Randy Orton[99]. La semaine suivante à SmackDown Live, Kofi annonce qu'il affrontera Randy Orton lors de SummerSlam pour le championnat de la WWE. Il bat ensuite Samoa Joe par disqualification, à la suite d'une tentative de RKO d'Orton[100]. Le à SmackDown Live, le champion de la WWE bat AJ Styles[101]. La semaine suivante à SmackDown Live, Woods & Big E battent par disqualification Daniel Bryan & Rowan[102]. Le à SummerSlam, le match du champion de la WWE face à Randy Orton se termine en Double Count Out, mais il conserve son titre[103]. Le à SmackDown Live, le trio perd face à Orton & les Revival dans un Six-Man Tag Team Match[104].

5e SmackDown Tag Team Championship, perte du titre de la WWE et blessure de Woods (2019-2020)

Le à Raw, Big E & Xavier Woods battent les Revival par disqualification, à la suite d'un RKO porté par Randy Orton sur Big E. Kofi Kingston arrive à la rescousse de ses frères, mais assiste impuissant à la blessure de Woods[105]. Le à Clash of Champions, ils perdent leurs titres face aux Revival[106]. De son côté, le champion de la WWE conserve son titre en battant Randy Orton[107]. Le à SmackDown Live, ils battent Randy Orton et The Revival. Après le match, Brock Lesnar défie le Ghanéen pour le titre de la WWE le à SmackDown sur la Fox. Défi qu'il accepte avant de recevoir un F-5 de Lesnar[108]. Le à SmackDown sur la Fox, il perd son titre contre Brock Lesnar, mettant ainsi fin à 179 jours de règne[109].

Le à SmackDown, Big E & Kingston battent les Revival, devenant ainsi, pour la 5e fois, champions par équipe de SmackDown[110]. Le à Survivor Series, ils perdent un Champion vs Champion vs Champion Triple Threat Tag Team Match face aux Viking Raiders, ce match incluant également l'Undisputed Era[111]. Le à SmackDown, Kingston & Big E conservent leurs titres en battant Shinsuke Nakamura & Cesaro[112]. La semaine suivante à SmackDown, ils assistent à la victoire des Revival, qui remportent le Fatal 4-Way Tag Team Match en battant Mustafa Ali & Shorty G, ce match incluant également Heavy Machinery & The Lucha House Party, leur permettant de devenir aspirants n°1 pour les titres par équipe de SmackDown à TLC[113]. Le à TLC, ils conservent leurs titres en battant les Revival dans un Ladder Match[114].

Le à SmackDown, Kingston bat le Miz. Après le match, il se fait attaquer par ce dernier qui effectue un Heel Turn[115]. Le au Royal Rumble, ils entrent dans le Royal Rumble masculin en 6e & 8e position, mais se font tous deux éliminer par Brock Lesnar[116]. Le à SmackDown, les Usos & eux gagnent le 8-Man Tag Team Match contre le Miz, Morrison, Roode & Ziggler[117]. Le à Super ShowDown, Kingston & Big E perdent les titres par équipe de SmackDown, battus par le Miz & John Morrison[118].

6e SmackDown Tag Team Championship et blessure de Kingston (2020)

Le à WrestleMania 36, Kingston ne remporte pas les titres par équipe de SmackDown, battu par John Morrison dans un Triple Threat Ladder Match, ce match incluant également Jimmy Uso[119]. Le à SmackDown, son partenaire Big E permet au New Day de devenir champions par équipe de SmackDown pour la 6e fois, en battant le Miz et Jey Uso dans un Triple Threat Match[120]. Le à Money in the Bank, ils conservent leurs titres en battant Lucha House Party, le Miz, John Morrison et The Forgotten Sons dans un Fatal 4-Way Tag Team Match[121]. Le à SmackDown, Shorty G et eux battent Cesaro, Shinsuke Nakamura et Mojo Rawley dans un 6-Man Tag Team Match[122]. La semaine suivante à SmackDown, ils perdent face à Cesaro & Shinsuke Nakamura dans un match sans enjeu. Après le combat, leurs adversaires réclament un match de championnat[123]. Le à Extreme Rules, ils ne conservent pas leurs titres, battus par le duo suisso-japonais dans un Tables Match[124].

Le à SmackDown, Kofi Kingston annonce être blessé et encourage Big E a s'illustrer en solo (étant donné que Woods et Kingston ne peuvent pas combattre)[125].

Champions par équipe de SmackDown et de Raw et départ de Big E (2020-2021)

Le à SmackDown, Big E bat Sheamus dans un Falls Count Anywhere Match. Kofi Kingston & Xavier Woods effectuent leur retour & deviennent les nouveaux Champions par équipe de SmackDown en battant Cesaro & Shinsuke Nakamura. Mais lors du dernier round du Draft, Stephanie McMahon annonce les transferts des champions du show bleu à Raw, tandis que Big E restera seul à SmackDown, ce qui entraîne la séparation du trio[126]. 3 soirs plus tard à Raw, à la suite du transfert des Street Profits à SmackDown, les deux équipes échangent leurs titres respectifs, Kofi Kingston & Xavier Woods devenant les Champions par équipe de Raw. Plus tard dans la soirée, ils conservent leurs titres en battant Robert Roode & Dolph Ziggler[127]. Le à SmackDown, Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E remportent, pour leur dernier match ensemble, le 6-Man Tag Team Match face à Sheamus, Cesaro & Shinsuke Nakamura[128]. Le à Raw, Drew McIntyre, Kofi Kingston & Xavier Woods battent John Morrison, The Miz & Randy Orton dans un 6-Man Tag Team Match[129]. La semaine suivante à Raw, les champions par équipe du show rouge conservent leurs titres en battant Shelton Benjamin & Cedric Alexander[130].

Le à SmackDown, les Street Profits & eux battent Sami Zayn, King Corbin, Robert Roode & Dolph Ziggler dans un 8-Man Tag Team Match[131]. Le aux Survivor Series, Kofi Kingston & Xavier Woods perdent face aux Street Profits dans un Champions vs. Champions Tag Team Match[132]. Le lendemain à Raw, ils conservent leurs titres en battant Cedric Alexander & Shelton Benjamin, après un premier match terminé en Double Count Out[133]. Le Raw, Jeff Hardy & eux perdent face au Hurt Business dans un 6-Man Tag Team Match[134]. Le à TLC, ils perdent face à Cedric Alexander & Shelton Benjamin, ne conservant pas leurs titres[135]. Le à Raw, Jeff Hardy, Riddle & eux perdent face au Hurt Business dans un 8-Man Tag Team Match[136].

La semaine suivante à Raw Legends, ils battent John Morrison et The Miz[137]. Le à Raw, ils battent RETRIBUTION (SLAPJACK & T-BAR)[138]. Le à Raw, il est annoncé qu'ils affronteront le Hurt Business (Cedric Alexander & Shelton Benjamin) pour les titres par équipe de Raw la semaine prochaine[139].

4e Raw Tag Team Championship (2021-...)

La semaine suivante à Raw, ils redeviennent champions par équipe de Raw en battant le Hurt Business (Cedric Alexander & Shelton Benjamin). Après le combat, AJ Styles & Omos les défient pour leurs titres à WrestleMania 37[140].

Le à WrestleMania 37, ils perdent face à AJ Styles & Omos, ne conservant pas leurs titres[141]. Le à Raw, Damian Priest et eux battent le Miz (accompagné de John Morrison), Elias et Jaxson Ryker dans un 6-Man Tag Team Match[142]. La semaine suivante à Raw, ils ne remportent pas les titres par équipe de Raw, battus par AJ Styles et Omos dans un match revanche de WrestleMania 37[143]. Le à Raw, Randy Orton, Riddle et eux battent Elias, Jaxson Ryker, AJ Styles et Omos dans un 8-Man Tag Team Match. Après le combat, ils subissent un RKO de la part du Apex Predator[144]. Le à Raw, ils perdent une Tag Team Battle Royale face aux Viking Raiders, qui inclut également RK-Bro (Randy Orton et Riddle), Lince Dorado, Mace, T-Bar et John Morrison, ne devenant pas aspirants n°1 aux titres par équipe de Raw à Money in the Bank[145].

Autres activités en dehors du catch

Le New Day apparaît dans le film Countdown réalisé par John Stockwell.

Membres du groupe

Identité Arrivée Départ Notes
Big E WWE Raw Tag Team Champion (2)
WWE SmackDown Tag Team Champion (6)
Kofi Kingston WWE Champion (1)
WWE Raw Tag Team Champion (2)
WWE SmackDown Tag Team Champion (7)
Xavier Woods WWE Raw Tag Team Champion (2)
WWE SmackDown Tag Team Champion (7)

Caractéristiques

  • Prises de finition
  • Thèmes Musicaux
Musique d'entrées Compositeur Période Fédération
"New Day, New Way" Jim Johnston − présent WWE

Palmarès

Filmographie

Notes et références

  1. (en) « Profil de Kofi Kingston », sur Online World of Wrestling (consulté le )
  2. (en) « Profil de Xavier Woods », sur Online World of Wrestling (consulté le )
  3. «WWE SmackDown results, October 9, 2020»
  4. (en) Nick Tylwalk, « Raw: A bad night for the Authority forces Triple H to Plan C for SummerSlam », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
  5. (en) Chris Mueller, « WWE Main Event Results: Winners, Twitter Reaction and Analysis from July 22 », sur Bleacher Report, (consulté le )
  6. (en-US) Caldwell, James, « CALDWELL'S EXTREME RULES PPV REPORT 4/26: Ongoing "virtual-time" coverage of live PPV - Rollins vs. Orton steel cage, Cena vs. Rusev, Last Man Standing, more », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le )
  7. (en) BOBBY MELOK, « WWE Tag Team Champions The New Day vs. Cesaro & Tyson Kidd '2-out-of-3 Falls Match) », sur WWE (consulté le )
  8. (en) Josh Isenberg, « Participants Announced For Both The WWE Intercontinental Championship and WWE Tag Team Championship Elimination Chamber Match », sur Wrestlezone (consulté le )
  9. « New Title Match Added to WWE Money in the Bank, New Ladder Match Participant Set, Updated Card », sur Wrestlezone (consulté le )
  10. « Les Champions de la WWE par Équipes The Prime Time Players vs. The New Day » (consulté le )
  11. « Les résultats de WWE Battleground 2015 » (consulté le )
  12. « WWE Tag Team Champions The Prime Time Players vs. Los Matadores vs. The Lucha Dragons vs. The New Day » (consulté le )
  13. (en) Joseph Zucker, « The Dudley Boyz vs. The New Day Announced for 2015 WWE Night of Champions », sur Bleacher Report, (consulté le ).
  14. « WWE Tag Team Champions The New Day vs. The Usos vs. The Lucha Dragons (Triple Threat Ladder Match) », sur WWE (consulté le )
  15. « The New Day vs. The Lucha Dragons vs. The Usos - WWE Tag Team Championship Triple Threat Match: photos », sur www.wwe.fr (consulté le )
  16. « Résultats Smackdown 17 décembre 2015 ! - WWE Résultats », sur Catch Revolution - The Wrestling Network ! (consulté le )
  17. « Les Champions de la WWE par Équipes The New Day battent The Usos », sur www.wwe.fr (consulté le )
  18. « Triple H remporte le Royal Rumble Match 2016 pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE », sur www.wwe.fr (consulté le )
  19. (en) « WWE Tag Team Champions Big E & Kofi Kingston def. Sheamus & King Barrett », sur WWE.com
  20. « Les résultats de Raw », sur www.wwe.fr (consulté le )
  21. « Les résultats de Money in the Bank », sur www.wwe.fr (consulté le )
  22. « Les résultats de Raw », sur www.wwe.fr (consulté le )
  23. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  24. « Les résultats de Raw », sur www.wwe.fr (consulté le )
  25. « New Day clash with the forces of fear at WWE Battleground » (consulté le )
  26. « Get complete 2016 WWE Draft results here » (consulté le )
  27. (en-US) « 7/24 WWE Battleground Results - CALDWELL'S Complete Report - », (consulté le )
  28. « Watch: Gallows & Anderson crash The New Day's party » (consulté le )
  29. (en-US) Ryan Dilbert, « WWE Raw Results: Winners, Grades, Reaction and Highlights from April 10 »
  30. (en-US) « WWE Smackdown Results - 6/6/17 (Kevin Owens vs. Shinsuke Nakamura) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, TNA News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, TNA News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  31. WWE, « The New Day & Breezango vs. The Usos & The Colons: SmackDown LIVE, June 13, 2017 », (consulté le )
  32. (en-US) Jason Powell, « 7/23 Powell’s WWE Battleground Live Review: Jinder Mahal vs. Randy Orton in a Punjabi Prison match for the WWE Championship, AJ Styles vs. Kevin Owens for the U.S. Championship, John Cena vs. Rusev in a flag match », Pro Wrestling Dot Net (consulté le )
  33. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  34. WWE, « SmackDown’s The New Day raids Raw and shifts the Survivor Series landscape: Raw, Nov. 6, 2017 », (consulté le )
  35. WWE, « Kurt Angle & The Shield lead a Raw raid of SmackDown: SmackDown LIVE, Nov. 14, 2017 », (consulté le )
  36. «The Shiels defeats The New Day»
  37. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/21/17 (Charlotte Flair vs. Natalya) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  38. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/28/17 (Randy Orton vs. Kevin Owens) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  39. (en-US) « WWE Smackdown Results - 12/5/17 (Baron Corbin vs. Bobby Roode) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  40. (en-US) « WWE Clash of Champions Results - 12/17/17 (Styles vs. Mahal for WWE Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  41. (en-US) « WWE Smackdown Results - 12/19/17 (Clash of Champions fallout, Six Man Tag) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  42. (en-US) « WWE Smackdown Results - 2/13/18 (Dolph Ziggler vs. Baron Corbin, US Title Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  43. (en-US) « WWE Smackdown Results - 2/20/18 (New Day vs. Gable and Benjamin, Six Woman Tag Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  44. (en-US) « WWE Fastlane Results - 3/11/18 (Six Pack Challenge for the WWE Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  45. (en-US) « WWE Smackdown Results - 3/27/18 (Daniel Bryan fallout, WrestleMania two weeks away) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  46. (en-US) « WrestleMania 34 Results - 4/8/18 (Reigns vs. Lesnar, Styles vs. Nakamura, Rousey debut) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  47. (en-US) « WWE Smackdown Results - 4/10/18 (WrestleMania 34 Fallout, WWE teasing debuts) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  48. (en-US) « WWE RAW Results - 5/14/18 (Rollins defending Intercontinental Title, MITB qualifiers) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  49. (en-US) « WWE Smackdown Results - 5/29/18 (Daniel Bryan vs. Samoa Joe, Shinsuke Nakamura) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  50. WWE, « The New Day vs. The Miz, Samoa Joe & Rusev: SmackDown LIVE, June 5, 2018 », (consulté le )
  51. Juwaniie, « WWE MONEY IN THE BANK 2018 FULL SHOW RESULTS (WWE MONEY IN THE BANK 2018 RESULTS) », (consulté le )
  52. WWE, « Why did SAnitY attack The New Day?: SmackDown Exclusive, July 3, 2018 », (consulté le )
  53. WWE, « Team Hell No & The New Day vs. The Bludgeon Brothers & SAnitY: SmackDown LIVE, July 10, 2018 », (consulté le )
  54. (en-US) « WWE Extreme Rules Results - 7/15/18 (AJ Styles vs. Rusev, Roman Reigns vs. Bobby Lashley) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  55. (en-US) « 7/24 Smackdown Highlights: Joe attacks Styles, Miz attacks Bryan, James Ellsworth fired - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  56. (en-US) « WWE Smackdown Results - 8/7/18 (Finals of Tag Team Tournament, AJ Styles returns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  57. (en-US) « WWE Smackdown Results - 8/14/18 (Go home for SummerSlam, New Day vs. Sanity) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  58. (en-US) « WWE SummerSlam Results - 8/19/18 (Lesnar vs. Reigns, Styles vs. Joe, Bliss vs. Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  59. (en-US) « WWE Smackdown Results - 8/21/18 (SummerSlam Tag Team Title Rematch, Orton vs. Hardy) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  60. WWE, « King Booker welcomes The New Day into the Five-Timers Club: SmackDown LIVE, Aug. 28, 2018 », (consulté le )
  61. WWE, « WWE Hell In A Cell Kickoff: Sept. 16, 2018 », (consulté le )
  62. (en-US) « WWE Super Show-Down Results - 10/6/18 (Triple H vs. The Undertaker for the last time) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  63. (en-US) « WWE Smackdown 1000 Results - 10/16/18 (World Cup, The Undertaker, Evolution reunites) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  64. «SmackDown Tag Team Champions The Bar def. The New Day»
  65. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/6/18 (Survivor Series Teams, Lynch to address Rousey again) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  66. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/13/18 (Becky Lynch, Hype for Survivor Series on Sunday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  67. « WWE Survivor Series '18 at Staples Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  68. WWE, « The New Day vs. The Bar & Big Show - Thanksgiving Feast Fight: SmackDown LIVE, Nov. 20, 2018 », (consulté le )
  69. (en-US) Roy Nemer, « WWE Smackdown Results - 1/29/19 (Shane and Miz celebrate, Rumble fallout) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  70. «The New Day def. Shinsuke Nakamura & Rusev»
  71. «The Bar def. Kofi Kingston (2-on-1 Handicap Match)»
  72. (en-US) Roy Nemer, « WWE Smackdown Results - 3/19/19 (Gauntlet Match with Kofi Kingston, Banks and Bayley) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  73. « WWE Smackdown Live at Mohegan Sun Hotel & Casino (CT) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  74. «Kofi Kingston def. Daniel Bryan to win the WWE Championship»
  75. «WWE Raw results, April 8, 2019»
  76. « WWE Smackdown Live at Barclays Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  77. «WWE SmackDown Live results, April 16, 2019»
  78. « WWE Smackdown Live at Pinnacle Bank Arena wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  79. «WWE SmackDown Live results, April 30, 2019»
  80. «Kofi Kingston Beats Kevin Owens, Retains WWE Championship at Money in the Bank»
  81. «WWE Raw results, May 20, 2019»
  82. «WWE SmackDown Live results, May 21, 2019»
  83. «WWE Raw results, May 27, 2019»
  84. «WWE SmackDown Live results, May 28, 2019»
  85. «WWE SmackDown Live results, June 4, 2019»
  86. «Kofi Kingston Beats Dolph Ziggler, Retains WWE Championship at Super ShowDown»
  87. «WWE SmackDown Live results, June 11, 2019»
  88. «WWE Raw results, June 17, 2019»
  89. «WWE SmackDown Live results, June 18, 2019»
  90. «Kevin Owens, Sami Zayn Beat Big E, Xavier Woods in WWE Stomping Grounds Thriller»
  91. «Kofi Kingston Beats Dolph Ziggler, Retains WWE Title at Stomping Grounds 2019»
  92. «WWE Raw results, June 24, 2019»
  93. «WWE SmackDown Live results, June 25, 2019»
  94. «WWE Raw results, July 1(st), 2019»
  95. «WWE SmackDown Live results, July 2, 2019»
  96. «WWE SmackDown Live results, July 9, 2019»
  97. «Kofi Kingston Beats Samoa Joe, Retains WWE Championship at Extreme Rules»
  98. «The New Day def. Daniel Bryan & Rowan and Heavy Machinery to become the new SmackDown Tag Team Champions (Triple Threat Match)»
  99. «WWE SmackDown Live results, July 16, 2019»
  100. «WWE SmackDown Live results, July 23, 2019»
  101. «WWE SmackDown Live results, July 30, 2019»
  102. «WWE SmackDown Live results, August 6, 2019»
  103. «WWE Champion Kofi Kingston vs. Randy Orton ended in a Double Count-out»
  104. «WWE SmackDown Live results, August 13, 2019»
  105. «WWE Raw results, August 19, 2019»
  106. «The Revival def. The New Day to become the new SmackDown Tag Team Champions»
  107. «WWE Champion Kofi Kingston def. Randy Orton»
  108. «WWE SmackDown Live results, September 17, 2019»
  109. «WWE SmackDown results, October 4, 2019»
  110. «WWE SmackDown results, November 8, 2019»
  111. «Raw Tag Team Champions The Vikings Raiders def. NXT Tag Team Champions Undisputed ERA & SmackDown Tag Team Champions The New Day (Kickoff Match)»
  112. «WWE SmackDown results, November 29, 2019»
  113. «WWE SmackDown results, December 6, 2019»
  114. «SmackDown Tag Team Champions The New Day def. The Revival (Ladder Match)»
  115. «WWE SmackDown results, January 3, 2020»
  116. «Drew McIntyre won the 30-Man Royal Rumble Match»
  117. «WWE SmackDown results, Febriary 21, 2020»
  118. «The Miz & John Morrison def. The New Day to capture the SmackDown Tag Team Titles»
  119. «SmackDown Tag Team Champion John Morrison def. Kofi Kingston and Jimmy Uso in a Triple Threat Ladder Match»
  120. «WWE SmackDown results, April 17, 2020»
  121. «SmackDown Tag Team Champions The New Day won a Fatal 4-Way Match»
  122. «WWE SmackDown results, June 5, 2020»
  123. «WWE SmackDown results June 12, 2020»
  124. «Cesaro & Shinsuke Nakamura def. The New Day to become the new SmackDown Tag Team Champions (Tables Match)»
  125. «WWE SmackDown results, July 24, 2020»
  126. «WWE SmackDown results, October 9, 2020»
  127. «WWE Raw results, October 12, 2020»
  128. «WWE SmackDown results, October 16, 2020»
  129. «WWE Raw results, November 9, 2020»
  130. «WWE Raw results, November 16, 2020»
  131. «WWE SmackDown results, November 20, 2020»
  132. «The Street Profits Beat The New Day at WWE Survivor Series 2020»
  133. «WWE Raw results, November 23, 2020»
  134. «WWE Raw results, December 14, 2020»
  135. «The Hurt Business Beat The New Day, Win Raw Tag Team Titles at WWE TLC 2020»
  136. «WWE Raw results, December 28, 2020»
  137. (en-US) Mike Tedesco, « WWE Raw Results - 1/4/21 (Raw Legends Night, WWE Championship match) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  138. «WWE Raw results, February 8, 2021»
  139. «WWE Raw results, March 8, 2021»
  140. «WWE Raw results, March 15, 2021»
  141. «AJ Styles & Omos def. The New Day to become Raw Tag Team Champions»
  142. «WWE Raw results, April 23, 2021»
  143. «WWE Raw results, May 3, 2021»
  144. «WWE Raw results, May 10, 2021»
  145. «WWE Raw results, June 7, 2021»
  146. (en-US) PWMania com Staff, « Pro Wrestling Illustrated Announces Tag Team 50 List », sur PWMania, (consulté le )

Liens externes

  • Portail du catch
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.