Money in the Bank (2017)

L'édition 2017 de Money in the Bank est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est télédiffusée, visible en paiement à la séance, sur le WWE Network ainsi que sur la chaîne de télévision française AB1. L'événement s'est déroulé le au Scottrade Center à Saint-Louis, dans l'état du Missouri[1]. Il s'agit de la huitième édition de Money in the Bankpay-per-view annuel qui, comme son nom l'indique, propose un ou plusieurs Money in the Bank Ladder match en tête d'affiche. Le show est exclusif à la division de SmackDown. The New Day sont les vedettes de l'affiche officielle.

Cet article concerne l'édition 2017 du pay-per-view Money in the Bank. Pour toutes les autres éditions, voir WWE Money in the Bank.

Cinq matchs, dont trois mettant en jeu les titres de la division SmackDown, ont été programmés. Chacun d'entre eux est déterminé par des storylines rédigées par les scénaristes de la WWE ; soit par des rivalités survenues avant le pay-per-view, soit par des matchs de qualification en cas de rencontre pour un championnat. L'événement a mis en vedette les catcheurs de la division SmackDown.

Le main event de la soirée est le Money in the Bank Ladder match masculin, voyant Baron Corbin battre AJ Styles, Kevin Owens, Dolph Ziggler, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura et remporter la mallette. Le Money in the Bank Ladder match féminin a vu une fin controversée. James Ellsworth, le manager de Carmella, décroche la mallette pour cette dernière devenant la première Ms. MITB et battant Charlotte Flair, Becky Lynch, Natalya et Tamina. Enfin, Jinder Mahal bat Randy Orton dans un match simple pour conserver le championnat de la WWE.

Contexte

Les spectacles de la World Wrestling Entertainment (WWE) sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE. Ces rencontres sont justifiées par des storylines – une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps – ou par des qualifications survenues dans les shows de la WWE telles que RAW, SmackDown, Main Event, NXT, 205 Live. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil (face) ou méchant (heel), qui évolue au fil des rencontres. Un événement comme Money in the Bank est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours[2],[3].

Jinder Mahal contre Randy Orton

À Backlash (2017), Jinder Mahal remporte le WWE Championship face à  Randy Orton avec l'aide des Singh Brothers (Samil et Sunir Singh)[4]

Le , Jinder Mahal célèbre sa victoire avec un groupe de danseurs. Mahal dit qu'on peut le traiter comme on veut, mais ça ne change pas le fait que sa nation célèbre le fait qu'il est le champion de la WWE. Mahal dit qu'Orton est comme l'Amérique, en déclin. Mahal dit qu'il célèbre pour l'Inde. Mahal parle dans sa langue et pose sur le coin avec les feux d'artifice[5],[6],[7].

Le , Randy Orton est présent pour répondre à Jinder Mahal. Il dit qu'il a battu les meilleurs de la compagnie, des catcheurs comme Mick Foley, Shawn Michaels ou John Cena. L'ancien champion dit que Mahal est trop arrogant pour avoir le titre, qu'il croit avoir gagné le respect, mais non. Orton dit qu'il ne pourra pas se montrer dans sa ville s'il perd à Money in the Bank[8],[9].

Le , Jinder Mahal, accompagné par les frères Singh, affronte Mojo Rawley dans un match où si Mojo gagne il irait dans le Money in the Bank Ladder match et le bat. Après le combat, Mahal dit qu'il vient de briser le rêve de Mojo Rawley comme il va briser le rêve de Randy Orton[10],[11].

Le , Mahal arrive sur le ring avec les Singh Brothers. Il va prouver que Randy Orton est un lâche. Il a peur de perdre devant ses amis et sa famille. Son père Bob Orton sera lui aussi présent pour voir la défaite de son fils. La musique de Randy Orton commence, les Singh Brothers veulent lui bloquer le chemin de la rampe. Voilà que Orton arrive dans le dos de Mahal et lui fait un RKO. Orton quitte par la foule, d'où il était arrivé[12],[13].

Money in the Bank Ladder Match masculin

Kevin Owens, le détenteur du championnat des États-Unis est l'un des participants du Money in the Bank Ladder match.

Le Money in the Bank Ladder match est une variante du match à échelle impliquant huit à dix adversaires (parfois moins en cas d'indisponibilité d'un qualifié) et dans lequel il faut attraper une mallette, appelée Money in the Bank, suspendue au plafond par une chaîne.

Le , à SmackDown, Shane McMahon annonce les noms des cinq participants pour le match : AJ Styles, Baron Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler et Kevin Owens qui arrivent sur le ring[14]. Cependant, Owens n'est pas le vrai participant, il s'agit de Shinsuke Nakamura[15]. Kevin Owens, énervé, demande à Shane une place pour le match, en disant notamment qu'il a gagné lors de son match face à Styles à Backlash. Shane accepte et le champion des États-Unis intègre le match[16]. Les catcheurs se balancent de multiples provocations avant de quitter le ring. Dans la soirée, Sami Zayn bat Baron Corbin[17], puis AJ Styles & Shinsuke Nakamura battent Kevin Owens & Dolph Ziggler[18].

Le , Kevin Owens présente le Kevin Owens Highlight Reel. L'ancien "animateur" du Highlight Reel, Chris Jericho, a inventé le Money in the Bank, mais il n'a jamais gagné le combat. Owens dit que durant le pay-per-view il va faire ce que Jericho n'a jamais réussi à faire : remporter la mallette. Il parle ensuite de Shinsuke Nakamura et de Sami Zayn, se moquant d'eux, avec Baron Corbin qui avait attaqué Sami Zayn la semaine passée. Zayn arrive alors sur le ring est un match par équipe est organisé, voyant l'équipe de Zayn & Nakamura l'emporter[19],[20]. Dans le main-event, Dolph Ziggler bat AJ Styles[21]

Le , un nouveau match entre Ziggler et Styles est organisé avec une victoire de Styles cette fois[22]. Plus tard, dans les coulisses, Dasha Fuentes interviewe Sami Zayn et demande comment il se prépare pour le Money in the Bank Ladder match. Zayn dit qu'il a regardé beaucoup de vidéos sur ses adversaires pour se préparer même s'il les a déjà affrontés. Baron Corbin arrive et attaque une nouvelle fois Zayn. Il prend une échelle et le charge dans le dos avec. Dans le main-event, Nakamura bat Owens[23].

Le , Kevin Owens, Baron Corbin et Dolph Ziggler affrontent Sami Zayn, AJ Styles et Shinsuke Nakamura. C'est l'équipe de Sami Zayn, AJ Styles et Shinsuke Nakamura qui l'emporte avant de tous s'attaquer et de poser avec la mallette suspendue au-dessus du ring[24].

Money in the Bank Ladder Match féminin

Les Superstars féminines de la WWE n'avaient encore jamais eu la chance de participer au Money in the Bank Ladder match malgré la Divas Revolution de 2015. Le à SmackDown, un Fatal Five Way Elimination match pour déterminer l'aspirante no 1 au SmackDown Women's Championship a eu lieu entre Charlotte Flair, Becky Lynch, Natalya, Carmella et Tamina. Le match n'a jamais commencé après qu'une bagarre éclate entre les cinq lutteuses. Charlotte se retrouve la dernière debout et fait une Powerbomb à Natalya à travers la table des commentateurs. Shane McMahon arrive sur le ring et prend le micro et annonce qu'à Money in the Bank, les cinq catcheuses se battront dans un Money in the Bank Ladder match pour obtenir la mallette qui contient un contrat pour pouvoir combattre contre la championne féminine de SmackDown sur une période d'un an[25],[26].

Le , les cinq participantes au match sont réunies sur le ring avec Shane McMahon qui nous présente la mallette spéciale féminine : une mallette de couleur blanche. Les cinq participantes commencent alors à se chercher en faisant des remarques sur la possibilité de gagner le match. Naomi, la championne en titre, arrive sur le ring et dit qu'elle aurait aimé être dans le combat. Une autre musique retentit, il s'agit de Lana qui fait ses débuts et demande une place dans le match ce que Shane refuse sous les moqueries des six autres femmes. Un Six Women Tag Team match est organisé avec d'un côté Tamina, Natalya et Carmella (accompagné de James Ellsworth) face à Becky Lynch, Charlotte et Naomi. À la fin du combat, Lana s'approche du ring et Naomi est distraite. Lana tire Naomi par la jambe pour la faire tomber au sol. Tamina en profite pour enchaîner avec un Superkick sur Naomi pour remporter le match[27],[28].

Le , Tamina perd contre Naomi[29] et Charlotte Flair bat Natalya[30].

Naomi contre Lana

Le , pendant la cérémonie d'introduction de la nouvelle mallette pour les Superstars féminine, Naomi, détentrice du SmackDown Women's Championship, arrive. Naomi dit qu'elle aime être championne, mais elle aimerait être dans le combat. Le combat sera historique mais que qui que ce soit qui gagne le contrat devra l'affronter et elle se dit prête. Lana fait ses débuts et demande une place dans le Money in the Bank Ladder match. Naomi se moque d'elle et demande si Lana croit pouvoir survivre dans le MITB Ladder Match. Shane dit qu'il faut mériter un combat de titre. Lana quitte en criant dans sa langue. Lors du Six Woman Tag Team match, Lana distrait Naomi pour faire perdre son équipe[27],[28]. Peu après, Naomi demande à Shane un match face à Lana à MITB, ce dernier accepte[31].

Le , après que Naomi ait battu Tamina, Lana frappe Naomi dans le dos, elle enchaîne avec un Sitout Slam et célèbre avec le titre féminin[29].

The Usos contre The New Day

Le , Jey Uso perd contre Tyler Breeze puis Jimmy affronte et perd contre Fandango. Après les deux matchs et de multiples provocations, Breezango (Tyler Breeze & Fandango) affrontent les Usos pour le SmackDown Tag Team Championship. Les frères Usos gagnent le match et conservent leurs titres[32],[33],[34].

Le , les Usos provoquent une énième fois le public avant que The New Day (équipe composée de Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E) font leur retour après plusieurs semaines d'absence à la suite d'une blessure de Kofi Kingston. Le New Day dit vouloir les championnats par équipe pour leur prouver qu'ils sont plus forts qu'eux. Kofi Kingston annonce qu'un match par équipe est organisé entre les deux équipes pour Money in the Bank[35],[36].

Le , en coulisse, Breezango sont rejoints par les membres de New Day et demande des documents sur les Usos. Breeze & Fandango acceptent en échange de marchandises. Plus tard dans la soirée, Xavier Woods & Big E accompagnés de Kofi Kingston battent The Colóns (Epico et Primo). Après le combat, les Usos arrivent et disent que leur match était impressionnat, mais ils sont du passé[37].

Le , New Day arrive avec un groupe de musiciens. Ils disent qu'ils vont ramener les titres par équipe à La Nouvelle-Orléans, ville du prochain WrestleMania. Les Usos arrivent suivis de Breezango puis des Colóns. Un 8-Men Tag Team Match est organisé avec d'un côté l'équipe The Usos et The Colóns contre Breezango, Xavier Woods & Kofi Kingston. C'est les équipes Breezango et New Day qui remportent le match[38],[39].

Déroulement du spectacle

Pré-show

Le spectacle se déroule en plusieurs partis. Le pré-show, il s'agit d'un ou plusieurs matchs qui servent à "chauffer" le public. The Hype Bros (équipe de Zack Ryder et de Mojo Rawley) affrontent The Colóns (équipe de Epico et Primo). Mojo Rawley fait son Hyper Drive sur Primo et fait le tombé, mais Epico brise le compte à la dernière seconde. Ryder repousse Epico contre le coin et lui fait sa Broski Boot. Mojo sonne Primo avec un coup de poing et Ryder prend la tag pour faire leur Hype Ryder (combinaison Spinebuster + Rough Ryder) pour la victoire[40].

Matchs préliminaires

Carmella devient la première Miss Money in the Bank après une victoire très controversée. Le résultat du match a ensuite été annulé.

Le premier match (l'opener) est le Money in the Bank Ladder match féminin ; opposant Becky Lynch, Carmella (accompagnée par James Ellsworth), Charlotte Flair, Natalya et Tamina. À la fin du combat, Becky Lynch, se retrouvant seul à la suite d'une Powerbomb sur Carmella, veut aller chercher la mallette, mais James Ellsworth pousse l'échelle pour la faire tomber. James veut relever Carmella, mais il n'y a rien à faire, celle-ci est trop sonnée. Ellsworth décide de monter en haut de l'échelle et décroche la mallette pour la lancer à Carmella. Charlotte, Tamina et Natalya étaient sonnées en bas du ring après un Moonsault de Charlotte. L'arbitre fait sonner la cloche, mais voilà que les trois arbitres argumentent au sujet que James Ellsworth n'est pas dans le combat. Ce dernier prend le micro et nous annonce que la gagnante du premier MITB est Carmella. Carmella et Ellsworth vont célébrer dans l'arène après une victoire controversée[41],[42]. Deux jours plus tard, le directeur général de Smackdown, Daniel Bryan, a déclaré le match un concours non à cause du comportement douteux de James Ellsworth, qui ne sera pas autorisé pour le match rééchelonné lors de l'épisode 27 de juin de SmackDown Live.

Le second match de la soirée est un match par équipe pour les SmackDown Tag Team Championship opposant The Usos (Jey & Jimmy) à The New Day (Big E et Kofi Kingston accompagnés par Xavier Woods). À la fin du combat, Big E sort les Usos du ring. Kofi prend la tag et se lance sur les Usos. Kofi ramène Jey sur le ring. Big E le prend pour son Big Ending et Kofi complète avec son Elbow Drop. Kofi fait le tombé, mais Jimmy sort Jey du ring pour bloquer le compte. Jimmy attrape Jey et décide de partir avec les ceintures dans la foule, l'arbitre compte jusqu'à dix[43].

Le prochain match est le match simple pour le SmackDown Women's Championship opposant la championne Naomi à Lana. À la fin du combat, Carmella arrive avec James Ellsworth, un arbitre et sa valise. Carmella attend en bas du ring. Lana se prépare pour son finisher, mais Naomi la contre pour faire une soumission et la faire abandonner. Carmella n'utilise pas sa mallette[44].

Maria Kanellis fait son retour à la WWE avec son mari MikeBennett.

Au cours du spectacle, Maria fait son retour à la WWE après 7 ans d'absence. Elle arrive sur la rampe avec son mari Mike Bennett qui devient Mike Kanellis. Maria dit que maintenant ils sont ici pour éduquer tout le monde à SmackDown, la force de l'amour.

Le quatrième match est un match simple entre Jinder Mahal (accompagné par les Singh Brothers) affronte Randy Orton pour le WWE Championship. Vers la fin, Orton fait son RKO à Mahal et fait le tombé, mais les Singh Brothers tirent le pied de Mahal pour le mettre sur le coin. L'arbitre décide d'expulser les deux comme c'est leur deuxième intervention. Les Hall of Famers (Sgt. Slaughter, « Cowboy » Bob Orton et Ric Flair) trouvent ça drôle, les Singh Brothers prennent alors le père de Orton par le cou. Orton quitte le ring pour aller frapper les deux. Orton enchaîne avec des RKO en bas du ring. Orton retourne sur le ring et Mahal lui fait le Sands of Time pour la victoire[45].

L'avant dernier match de la soiree est le match par équipe opposant Breezango (Tyler Breeze & Fandango) à The Ascension (Konnor & Viktor). Breeze sonne Konnor en bas du ring et Fandango enchaîne avec un petit paquet sur Viktor pour le compte de trois[46].

Match principal

Baron Corbin devient Mister Money in the Bank.

Le main-event est le Money in the Bank Ladder match opposant AJ Styles, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Kevin Owens, Baron Corbin et Shinsuke Nakamura. AJ monte pour prendre la valise, mais Ziggler repousse l'échelle et AJ reste suspendu à la valise. AJ perd force et tombe finalement sur le ring. Corbin tire Ziggler en bas du ring et le pousse sur la table des commentateurs. Corbin allait monter sur l'échelle, mais Nakamura revient. Nakamura monte sur le ring et enchaîne les coups sur Corbin. Nakamura le sort finalement du ring avec un Running Knee. Il enchaîne avec deux Kinshasa sur Ziggler pour le sonner. Zayn intervient, mais Nakamura lui fait une Reverse Exploder pour enchaîner avec un Kinshasa. Nakamura va chercher une échelle, mais Owens retient l'échelle. Nakamura lui fait un autre Kinshasa. Nakamura installe l'échelle et Styles lui bloque la route de l'autre côté. AJ et Nakamura enchaînent les coups. Nakamura réussi sa Reverse Exploder et se lance pour son finisher mais AJ le bloque avec son Phenomenal Forearm. Styles et Nakamura montent finalement sur l'échelle et s'échangent les coups. Corbin se relève et pousse l'échelle pour faire tomber les deux. Corbin monte dans l'échelle et prend la valise.

Matchs

Liste de toutes les rencontres programmées lors de ce pay-per-view.
# Match Stipulation(s) Temps
1P The Hype Bros (Mojo Rawley & Zack Ryder) battent The Colóns (Primo & Epico) Tag team match 8:30
2 Carmella (avec James Ellsworth) bat Charlotte Flair, Becky Lynch, Tamina, et Natalya* Money in the Bank ladder match pour le WWE SmackDown Women's Championship contract 13:20
3 The New Day battent The Usos (c) par décompte extérieur Tag team match pour le WWE SmackDown Tag Team Championship 12:00
4 Naomi (c) bat Lana par soumission Match simple pour le WWE SmackDown Women's Championship 7:30
5 Jinder Mahal (c) bat Randy Orton Match simple pour le WWE Championship 20:50
6 Breezango (Tyler Breeze & Fandango) battent The Ascension (Viktor & Konnor) Tag team match 3:50
7 Baron Corbin bat Kevin Owens, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Sami Zayn et Dolph Ziggler Money in the Bank ladder match pour le WWE Championship contract 29:45
(c) – désigne le(s) champion(s) défendant son/leurs titre(s) pendant le match
P – indique que le match aura lieu lors du pré-show

* Carmella a initialement été déclarée vainqueur du match, mais le directeur général de SmackDown, Daniel Bryan, annule sa victoire car celle-ci est due à son manager, James Ellsworth, qui a décroché la mallette pour elle. En raison de l'interférence, le Money in the Bank match est remit pour l'épisode de SmackDown du , match que Carmella remporte à nouveau.

Références

  1. (en) Sean Rueter, « Money in the Bank 2017 coming to St. Louis », sur cagesideseats.com, (consulté le )
  2. (en) Ed Grabianowski, « How Pro Wrestling Works », sur entertainment.howstuffworks.com (consulté le )
  3. (en) WWE, « Televised Entertainment », sur corporate.wwe.com (consulté le )
  4. Jason Powell, « 5/21 Powell’s WWE Backlash Live Review: Randy Orton vs. Jinder Mahal for the WWE Championship, Kevin Owens vs. AJ Styles for the U.S. Championship, Shinsuke Nakamura vs. Dolph Ziggler », Pro Wreslting Dot Net, sur Pro Wreslting Dot Net (consulté le )
  5. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  6. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  7. (en) « Orton gets WWE Title rematch in his hometown », sur WWE (consulté le ).
  8. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  9. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  10. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  11. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  12. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  13. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  14. (en) Brendan Morrow, « WWE Money in the Bank Ladder Match : List of Participants », sur heavy.com, (consulté le ).
  15. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  16. (en) Kyle Decker, « Participants revealed for SmackDown Live Money in the Bank Ladder match », sur cagesideseats.com, (consulté le ).
  17. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  18. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  19. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  20. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  21. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  22. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  23. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  24. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  25. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  26. (en) Mike Chiari, « 1st-Ever Women's WWE Money in the Bank Ladder Match Announced on SmackDown », sur bleacherreport.com, (consulté le ).
  27. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  28. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  29. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  30. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  31. (en) Geno Mrosko, « Naomi vs. Lana women’s title match set for WWE Money in the Bank 2017 », sur cagesideseats.com, (consulté le ).
  32. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  33. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  34. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 23, 2017 : Styles and Nakamura rock out over Owens and Ziggler », sur WWE (consulté le ).
  35. (en) Mike Chiari, « New Day Make SmackDown Debut, Title Match vs. Usos at Money in the Bank Announced », sur bleacherreport.com, (consulté le ).
  36. (en) « WWE SmackDown LIVE results, May 30, 2017 : Styles and Ziggler’s showdown steals the show », sur WWE (consulté le ).
  37. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 6, 2017 : The Lone Wolf strikes suddenly on The King of Strong Style », sur WWE (consulté le ).
  38. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  39. (en) « WWE SmackDown LIVE results, June 13, 2017 : Shinsuke Nakamura cashes in on WWE Money in the Bank momentum ahead of Ladder Match », sur WWE (consulté le ).
  40. (en) « The Hype Bros reunite to battle the Colons in Kickoff showdown », sur WWE (consulté le ).
  41. (en) « Who emerged as the first-ever Ms. Money in the Bank? », sur WWE (consulté le ).
  42. (en) Marc Normandin, « James Ellsworth winning Money in the Bank for Carmella creates heat, just maybe not the right kind », sur cagesideseats.com, (consulté le ).
  43. (en) « The Usos reign supreme at WWE Money in the Bank », sur WWE (consulté le ).
  44. (en) « Enemies surround Naomi in SmackDown Women’s Title defense », sur WWE (consulté le ).
  45. (en) « Mahal hands Orton a hometown humiliation », sur WWE (consulté le ).
  46. (en) « Breezango face their attackers at WWE Money in the Bank », sur WWE (consulté le ).

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Portail du catch
  • Portail des années 2010
  • Portail du Missouri
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.