Elias Samson

Jeffrey Logan Sciullo (né le [2] à Pittsburgh) est un catcheur (lutteur professionnel) américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw, sous le nom d'Elias.

Carrière

International Wrestling Cartel (2008-2013)

Sciulo commence sa carrière à l'International Wrestling Cartel (IWC), une fédération de Pittsburgh, sous le nom de Logan Shulo[3].

Il y devient champion du monde poids lourd de l'IWC le après sa victoire sur Jimmy DeMarco[4]. Le , il remporte le championnat Super Indy de l'IWC après sa victoire Sami Callihan dans un match arbitré par DeMarco[5]. Juste après ce combat, son règne de champion du monde poids lourd prend fin avec sa défaite face à John McChesney dans un match arbitré par DeMarco[5].

Il perd le titre de champion Super Indy face à Anthony Nese le [6]. Il tente de récupérer son titre de champion du monde poids lourd le sans succès[7].

Passage à la NXT (2013-2017)

Le , la World Wrestling Entertainment (WWE) annonce la signature de Logan Shulo[8].

Il change de nom de ring pour celui d'Elias Samson et fait son premier combat sous ce nouveau nom au cours de l'enregistrement de NXT du [9]. Ce jour là, il fait équipe avec Buddy Murphy et ils perdent face à The Ascension[9],[10].

Le à NXT, il perd contre Rhyno[11]. Le à NXT, il bat Bull Dempsey[12].

Le à NXT, il perd contre Apollo Crews[13]. Le à NXT, il perd contre Shinsuke Nakamura[14]. Le à NXT, il perd contre Finn Bálor[15].

Le à NXT, il bat Jonathan Cruz[16]. Le à NXT, il perd contre No Way Jose[17]. Le à NXT, il perd un match contrat contre contrat contre Kassius Ohno et est contraint de quitter NXT[18]. Le 1er mai à NXT, il combat déguisé en El Vagabundo contre Oney Lorcan mais perd après avoir été démasqué[19].

Diverses rivalités à Raw (2017-2018)

Le à Raw, il fait ses débuts en battant Dean Ambrose par disqualification après avoir été attaqué par The Miz. Après le match, il attaque Dean Ambrose. Le il bat Zac Evans. Le à Raw, il bat Dean Ambrose grâce à une intervention de The Miz. Le à Raw, il attaque en coulisses Finn Bàlor après que ce dernier l'ait interrompu. Le il perd un 6-man tag team match avec Cesaro et Sheamus contre les Hardys et Finn Bàlor. Le à Raw, il se fait battre par Finn Bàlor[20]. Le à Raw, il perd contre Finn Bálor par disqualification[21]. Lors du Raw du , il bat Finn Bàlor dans un No Disqualification Match grâce à une intervention de Bray Wyatt[22].

Le à Raw, il bat Kalisto. Le lors de Main Event, il bat Kalisto. Le à Raw, il bat R-Truth[23]. Le lors de Main Event, il bat Kalisto[24]. Le à Raw, il bat Kalisto. Lors de No Mercy, il bat Apollo Crews. Le lendemain à Raw, il bat à nouveau Apollo Crews. Le à Raw, il bat Titus O'Neil[25]. Le à Raw il bat Apollo Crews[26].

Lors du Raw du il perd un 6-man tag team match avec The Club contre Jason Jordan, Apollo Crews et Titus O'Neil[27]. Le lors de TLC 2017, il perd contre Jason Jordan[28]. Le à Raw il frappe Jason Jordan avec sa guitare au milieu de leur match et perd par disqualification contre ce dernier[29]. Le à Raw, Jason Jordan brise sa guitare. Le à Raw, il perd le premier Guitar-on-a-Pole match de l'histoire contre Jason Jordan[30]. Le lors du kick-off des Survivor Series, il bat Matt Hardy[31]. Le , Elias perd face à Roman Reigns et ne remporte pas le Intercontinental Championship. Le à Raw, il se fait attaquer par Braun Strowman qui lui porte son Running Powerslam[32].

Le à Raw, il perd contre John Cena[33]. Le 1er janvier à Raw, il perd avec Bo Dallas et Curtis Axel contre The Club et Finn Balor. Le lors du 25e anniversaire de Raw, il porte un Low Blow sur John Cena, lui casse sa guitare sur le dos et lui porte son Drift Away[34]. Le , il prendra part à son premier Royal Rumble match en entrant à la 6e position, profitant du carnage causé par Baron Corbin, pour s'amener en chantant et en demandant à la foule Who wants to walk with Elias ? . Après une présence de 26 minutes, il sera finalement éliminé par John Cena[35].

Lors de l'édition de Raw du , il tente de se qualifier pour le match Elimination Chamber en affrontant Woken Matt Hardy qu'il vaincra à la suite d'une distraction de Bray Wyatt. C'est donc dire qu'il croisera de nouveau le fer avec John Cena dans ce match puisque ce-dernier s'est également qualifié en l'emportant sur Finn Balor plus tard dans la soirée[36]. Le à Raw, il bat John Cena et Braun Strowman lors d'un triple threat match dont le gagnant gagne le droit d'entrer dans l'Elimination Chamber match en dernier[37], après le match Strowman lui porte 2 Powerslam[38]. Le à Raw, alors qu'il annonçait ses plans pour WrestleMania 34, il est interrompu par Braun Strowman qui lui porte sa Running Powerslam avant de l'attaquer avec une contrebasse.

Le lors du premier tour de WWE Mixed Match Challenge, Bayley & Elias perdent contre Rusev & Lana[39]. Le à Raw, il participe a un Seven-man Gauntlet Match lors duquel il élimine Seth Rollins, avant de se faire éliminer par Finn Bálor, ce match comprenait également Roman Reigns, John Cena, The Miz et le vainqueur Braun Strowman[40].

Lors de l'Elimination Chamber 2018, il rentre en 7e position et se fait éliminer en 2e position par Braun Strowman, ce match impliquait également John Cena, Seth Rollins, The Miz, Finn Balor et le vainqueur Roman Reigns[41]. Le à Raw, il perd contre Braun Strowman par disqualification[42]. Le à Raw, il perd un Symphony of Destruction Match face à Braun Strowman[43]. Le à Raw, il bat Rhyno, après le match il porte son Drift Away sur Heath Slater[44]. Le à Raw, il bat Heath Slater[45].

Le à Raw, son concert est interrompu par le retour à la WWE de Bobby Lashley qui s'en prend à Elias le laissant K.O sur le ring[46]. Le à Raw, il dit ne pas être intimidé par Lashley[47]. Le à Raw, il bat Bobby Roode[48]. Le lors du WWE Greatest Royal Rumble, il entre en 20e position dans le Royal Rumble match, élimine 5 participants mais se fait éliminer par Bobby Lashley[49]. Le à Raw, il bat Bobby Roode[50]. Le à Backlash, il est interrompu lors de son concert d'abord par le New Day ensuite par Rusev et Aiden English suivit de No Way Jose et le Titus Worldwide avant de se recevoir un Glorious DDT de Bobby Roode[51]. Le à Raw, il perd contre Bobby Roode[52].

Le à Raw, il perd un triple threat match contre Kevin Owens impliquant aussi Bobby Lashley et ne se qualifie pas au Money in the Bank ladder match[53]. Le à Raw, il bat Bobby Roode, après le match il est violemment projeté par Braun Strowman[54]. Le à Raw, il est interrompu par Seth Rollins, plus tard, il éclate sa guitare sur le dos de Rollins[55]. Le à Raw, il gagne avec Jinder Mahal contre Roman Reigns et Seth Rollins après un DDT sur une chaise et un Drift Away[56]. Le à Raw, il est attaqué par Seth Rollins, il fuit devant ce dernier abandonnant sa guitare sur le ring que Rollins se fit un plaisir de briser[57]. Le lors de Money in the Bank 2018, il perd face à Seth Rollins et ne parvient pas à remporter le titre intercontinental de ce dernier.

Le à Raw, il gagne avec Constable Baron Corbin contre Finn Bálor et Bobby Roode[58]. Le lendemain de Extreme Rules, Kurt Angle organise trois matchs triple menace dont les vainqueurs s'affronteront pour déterminer le prochain adversaire de Brock Lesnar au Summerslam 2018, Elias ne parvient pas à remporter son match au profit de Bobby Lashley, ce match impliquait aussi Seth Rollins[59].

Le à Raw, il est défié par Curt Hawkins, il bat ce dernier avec son Drift Away[60]. Le à Raw, alors qu'il insultait la ville de Toronto, il est interrompu par le retour de Trish Stratus qui le frappa au visage[61],[62]. Le à Raw, après avoir insulté Mick Foley, il perd son match contre Finn Bálor[63]. Le à Raw, il gagne par disqualification contre Bobby Lashley après avoir reçu un coup de la part du manager de ce dernier, Lio Rush[64]. Le à Raw, Elias perd par disqualification contre Bobby Lashley après que ce dernier ait accidentellement reçu un coup de la part de Kevin Owens qui coursait Lio Rush[65].

Le lors du WWE Super Show-Down, Elias & Kevin Owens perdent contre John Cena & Bobby Lashley[66].

Face Turn et Rivalités avec Bobby Lashley et Baron Corbin (2018-2019)

Le à Raw, il est attaqué par Apollo Crews. Le à Raw, il bat Apollo Crews. Après le match, il est interrompu alors qu'il s'apprêtait à chanter par Baron Corbin qui lui dit de quitter la scène. Elias brisa sa guitare sur le dos de Corbin avant de partir[67]. Il effectue ainsi un Face Turn.

La semaine suivante à Raw, il bat Jinder Mahal qui l'avait attaqué plus tôt dans les vestiaires[68].

Le à Raw, il interrompt et bat Dolph Ziggler[69]. Le à Raw, il interrompt Bobby Lashley et perd contre ce dernier par décompte à l'extérieur, Lio Rush le retenant en dehors du ring[70].

Le lendemain à Raw, McIntyre, Lashley et Baron Corbin affrontent Elias, Strowman et Finn Bálor au cours d'un 6-Men Elimination Tag Team match mais le match termina en no contest après que McIntyre, Lashley & Corbin aient attaqués Stowman[71]. La semaine suivante à Raw, Elias perd contre Bobby Lashley au cours d'un No Disqualification match après que Baron Corbin ait changé les règles du match[72].

Le à Raw, Bobby Lashley intimide Heath Slater qui était l'arbitre du match opposant Lio Rush à Elias dans le but d'empêcher la disqualification de Rush menant à la défaite de Elias[73].

Le à Raw, il bat Bobby Lashley au cours d'un Street Fight[74].

Le à Raw, une bagarre éclate entre Elias et Baron Corbin. Cette altercation a donné lieu à un match entre les deux hommes la semaine suivante à Raw que Corbin remporta[75]. Le à Raw, Elias perd contre Baron Corbin après avoir été interrompu par ce dernier lors d'une performance musicale[76].

Heel Turn & transfert à SmackDown Live (2019)

Le à Raw, il effectue un Heel Turn en attaquant Jeff Jarrett et Road Dogg[77]. La semaine suivante à Raw, il bat Jeff Jarrett. Après le match, il se fait attaquer par Road Dogg, puis par Jeff Jarrett qui lui porte un coup de guitare[78]. Le à Raw, il attaque avec une guitare Kalisto avant de fuir devant Gran Metalik & Lince Dorado[79].. La semaine suivante à Raw, il perd face à Aleister Black[80].. Le à Raw, il intervient dans le combat entre Dean Ambrose & Drew McIntyre lors d'un No Disqualification Match, permettant à l'Écossais de gagner. Bobby Lashley, Baron Corbin, Drew McIntyre & lui agressent Dean Ambrose, mais ce dernier reçoit l'aide de Seth Rollins & Roman Reigns[81]..

Le à Raw, Elias est interrompu par No Way Jose, qu'il tabassa en représailles[82].. La semaine suivante à Raw, Elias bat No Way Jose au cours d'un match simple[83]. Le à SmackDown Live, lors du Superstar Shake-Up, il est transféré au show bleu. Par la suite, il se prend un Spear de Roman Reigns, lui aussi nouvel arrivant dans le show bleu, après avoir tenté de protéger Vince McMahon[84]. Le à Money in the Bank, il perd face au Samoan en quelques secondes[85]. Le à SmackDown Live, il perd face à Roman Reigns[86]. La semaine suivante à SmackDown Live, il bat R-Truth & remporte le titre 24/7[87]. Plus tard dans la soirée, Drew McIntyre & lui perdent face à R-Truth & Roman Reigns. Après le match, R-Truth fait le tombé sur lui après un Spear de Roman Reigns et récupère le titre 24/7[88].

Le à SmackDown Live, Drew McIntyre & lui battent The Miz & R-Truth lors d'un Tag Team Elimination Match. Après le match, The Scottish Psychopath & lui attaquent l'ancien champion Intercontinental[89]. La semaine suivante à SmackDown Live, le Miz veut voir Shane McMahon dans sa loge, mais le guitariste l'en empêche. Le commissionnaire du show bleu organise un combat entre le Miz et lui. Si le premier gagne, il affrontera Shane McMahon la semaine prochaine. Il bat The Miz lors d'un Two out of Three Falls Match[90]. Le 1er juillet à Raw, il perd contre le Miz lors d'un Two out of Three Falls Match[91].. La semaine suivante à Raw, les The Revival & lui perdent le Two-Out of Three Falls 6-Man Tag Team Match face au Miz & aux Usos[92]. Le à Extreme Rules, il intervient dans le Tag Team Match de Shane McMahon & Drew Galloway face à Roman Reigns & l'Undertaker, mais ne peut empêcher leur défaite[93]. Le à SmackDown Live, Samoa Joe, Randy Orton & lui battent le New Day dans un 6-Man Tag Team Match[94]. La semaine suivante à SmackDown Live, il est désigné responsable du temps par Shane McMahon pour le match entre Kevin Owens & Roman Reigns, tandis que Drew McIntyre est arbitre du match. Pendant le combat, Reigns & Owens décident finalement de s'allier puis s'attaquent aux trois Heels[95]. Le à SmackDown Live, désigné arbitre spécial pour le match entre Kevin Owens & Samoa Joe par Shane McMahon, il permet au Samoan de battre le Canadien[96]. Le à SmackDown Live, il bat Kevin Owens, lors du premier tour du King of the Ring's Tournament, à la suite du compte rapide de trois de Shane McMahon, arbitre spécial du match[97]. La semaine suivante à SmackDown Live, il apprend à Kevin Owens, venu voir le commissionnaire du show bleu à son bureau, que ce dernier n'est pas là. Alors qu'il se dirige vers le ring, le Canadien l'attaque par derrière puis lui porte un Stunner sur le ring, perdant son titre de champion 24/7 au profit de Drake Maverick[98].

Retour de blessure & Face Turn (2019-2020)

Le à SmackDown, il effectue son retour & chante une chanson pour Dana Brooke, effectuant un Face Turn[99]. La semaine suivante à SmackDown, il s'attaque à Drake Maverick qui tournait autour de Dana Brooke[100]. Le à SmackDown, il ouvre le bal du show en souhaitant la bienvenue à l'univers de la WWE en chanson[101].

Le à SmackDown, il chante sur le ring. Le à SmackDown, il est de nouveau présent sur le ring, mais est interrompu par Sami Zayn, Shinsuke Nakamura & Cesaro. Le Canadien ordonne au Suisse de l'attaquer, mais il prend l'avantage. Attaqué par les trois Heels, il reçoit le renfort de Braun Strowman[102]. La semaine suivante à SmackDown, Strowman & lui battent Nakamura & Cesaro[103]. Le au Royal Rumble, il entre dans la Royal Rumble masculin en 2de position, mais se fait éliminer par Brock Lesnar[104]. Le à SmackDown, il interrompt le concert de Sami Zayn & Cesaro, puis reçoit l'aide de Braun Strowman qui attaque les deux Heels[105]. La semaine suivante à SmackDown, Strowman & lui battent Nakamura & Cesaro dans un Symphony of Destruction Match[106].

Le à WrestleMania 36, il bat King Corbin[107]. Le à SmackDown, il bat de nouveau Corbin & se qualifie pour les demi-finales du tournoi, désignant le prochain Champion Intercontinental[108]. Quinze jours plus tard à SmackDown, il est victime d'un accident de voiture, mais sa vie n'est pas en danger[109].

Retour à Raw, Heel Turn & alliance avec Jaxson Ryker (2020-2021)

Le à Raw, lors du Draft, il est annoncé être transféré au show rouge par Stephanie McMahon. Plus tard dans la soirée, il permet à AJ Styles de battre Jeff Hardy & Seth Rollins dans un Triple Threat Match en attaquant le second[110]. La semaine suivante à Raw, il est attaqué par Jeff Hardy à la fin de son concert. Il défie ce dernier pour un match à Hell in a Cell[111]. Le à Hell in a Cell, il bat Jeff Hardy par disqualification, ayant été attaqué par son adversaire avec sa propre guitare[112]. Le lendemain à Raw, il perd face à Keith Lee, ne s'ajoutant pas dans l'équipe masculine du show rouge à Survivor Series[113]. La semaine suivante à Raw, il perd face à Jeff Hardy dans un Guitar on a Pole Match[114]. Le à Raw, il perd un Triple Threat Match face à Riddle, qui inclut également Jeff Hardy, ne s'ajoutant pas comme dernier membre de l'équipe masculine du show rouge à Survivor Series[115]. Le lors du pré-show à Survivor Series, il ne remporte pas la Dual Brant Battle Royal, battu par le Miz[116]. Le à Raw, il perd face à Jeff Hardy dans un Symphony of Destruction Match[117].

Le à Raw Legends, il perd face à AJ Styles, puis plus tard, annonce sa participation au Royal Rumble[118]. Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 13e position, mais se fait éliminer par Damian Priest[119]. Le lors du pré-show à Elimination Chamber, il perd un Fatal 4-Way Match face à John Morrison, qui inclut également Ricochet et Mustafa Ali, ne s'ajoutant pas dans le Triple Threat Match pour le titre des États-Unis[120]. Le à Fastlane, il remplace Shane McMahon blessé, mais perd face à Braun Strowman[121]. Le lendemain à Raw, il perd de nouveau face à Braun Strowman[122].

Le à Raw, Jaxson Ryker et lui perdent face à Braun Strowman dans un 2-on-1 Handicap Match[123]. Le à SmackDown special WrestleMania, il ne remporte pas la Andre the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Jey Uso[124]. Le à Raw, le Miz (accompagné de John Morrison), Jaxson Ryker et lui perdent face à Damian Priest et au New Day dans un 6-Man Tag Team Match[125]. La semaine suivante à Raw, Jaxson Ryker et lui perdent face à Randy Orton et Riddle[126]. Le à Raw, AJ Styles, Omos, Jaxson Ryker et lui perdent face au New Day, Riddle et Randy Orton dans un 8-Man Tag Team Match[127]. Le à Raw, Jaxson Ryker et lui ne remportent pas les titres par équipe de Raw, battus par AJ Styles et Omos. Après le combat, il met fin à son alliance avec l'ancien membre des Forgotten Sons[128].

Caractéristiques

  • Surnoms
  • Catch-Phrases
    • « Hello i am Elias »
    • « Who wants to walk with Elias ?! »
    • « WWE stands for : Walk with Elias!! »
Musiques d'entrée d'Elias Samson[130]
Titre Compositeur Période Fédération(s)
Darkside of the Road Ol' Style Skratch - WWE
Drift CFO$ -... (l'utilise seulement après avoir gagné un match)
Driftor CFO$ 2019-2020
Amen (I'm going in) Lui-même 2020-...

Palmarès

  • International Wrestling Cartel
    • 1 fois IWC World Heavyweight Champion
    • 1 fois IWC Super Indy Champion

Récompenses des magazines

Classement PWI 500 d'Elias Samson[131].
Année 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020
Rang 391 335 Non classé 203 152 69 110 🔻155

Jeux vidéo

Discographie

  • Walk With Elias (2018)[132]
  • Universal Truth (2020)[133]

Références

  1. (en) « WWE Profile - Elias », sur ESPN.com (consulté le ).
  2. (en+de) Elias Samson sur Wrestlingdata.
  3. (en) Elias Samson sur Online World of Wrestling.
  4. (en) « IWC The Road To Super Indy XI », sur Cagematch (consulté le )
  5. (en) « IWC Winner Takes All 2012 », sur Cagematch (consulté le )
  6. (en) « IWC Payback », sur Cagematch (consulté le )
  7. (en) Rex Ivanovic, « NPWD: National Pro Wrestling Day Results and Reactions (Feb. 2) », sur Cageside Seats, (consulté le )
  8. (en) « Cena Does a Freestyle, More on WWE Signing Logan Shulo, The Rock », sur prowrestling.com, (consulté le )
  9. (en) Justin James, « JAMES'S WWE NXT REPORT 5/15 - Week 98: NXT Title #1 contender match, Women's Title tourney continues; Overall Reax », sur PWTorch, (consulté le )
  10. WWE, « Buddy Murphy & Elias Sampson vs. The Ascension: WWE NXT, May 15, 2014 », (consulté le )
  11. WWE, « Rhyno vs. Elias Samson: WWE NXT, February 18, 2015 », (consulté le )
  12. WWE, « Bull Dempsey vs. Elias Samson: WWE NXT, Dec. 23, 2015 », (consulté le )
  13. WWE, « Apollo Crews vs. Elias Samson: WWE NXT, April 6, 2016 », (consulté le )
  14. WWE, « Shinsuke Nakamura vs. Elias Samson: WWE NXT, April 27, 2016 », (consulté le )
  15. WWE, « Finn Bálor vs. Elias Samson: WWE NXT, May 11, 2016 », (consulté le )
  16. WWE é Demais, « NXT | Elias Samson vs. Jonathan Cruz », (consulté le )
  17. WWE, « No Way Jose vs. Elias Samson: WWE NXT, Feb. 1, 2017 », (consulté le )
  18. WWE, « Kassius Ohno vs. Elias Samson - Loser Leaves NXT Match: WWE NXT, March 29, 2017 », (consulté le )
  19. (en) « NXT pre-TakeOver TV taping results: El Vagabundo appears », WON/F4W - WWE news, Pro Wrestling News, WWE Results, UFC News, UFC results, (lire en ligne, consulté le )
  20. WWE, « Finn Bálor vs. Elias Samson: Raw, July 10, 2017 », (consulté le )
  21. WWE, « Finn Bálor vs. Elias Samson: Raw, July 17, 2017 », (consulté le )
  22. WWE, « Finn Bálor vs. Elias Samson - No Disqualification Match: Raw, July 24, 2017 », (consulté le )
  23. WWE, « R-Truth vs. Elias: Raw, Aug. 21, 2017 », (consulté le )
  24. Kalisto WWE, « WWE Elias Vs. Kalisto - Main Event September 06, 2017 [Full Match] HD », (consulté le )
  25. WWE, « Titus O'Neil vs. Elias: Raw, Oct. 2, 2017 », (consulté le )
  26. WWE, « Apollo Crews vs. Elias: Raw, Oct. 9, 2017 », (consulté le )
  27. WWE, « Jason Jordan, Apollo Crews & Titus O'Neil vs. Elias, Luke Gallows & Karl Anderson: Raw, Oct 16, 2017 », (consulté le )
  28. WWE, « Jason Jordan puts on an incredible athletic showcase, tossing Elias around the ring: WWE TLC 2017 », (consulté le )
  29. WWE, « Jason Jordan vs. Elias: Raw, Oct. 23, 2017 », (consulté le )
  30. WWE, « Jason Jordan vs. Elias - Guitar-on-a-Pole Match: Raw, Nov. 6, 2017 », (consulté le )
  31. « Résultats de WWE Survivor Series 2017 - Catch Au Quotidien », Catch Au Quotidien, (lire en ligne, consulté le )
  32. (en-US) « WWE RAW Results - 12/4/17 (RAW Tag Titles, Paige vs. Sasha Banks) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  33. (en-US) « WWE RAW Results - 12/25/17 (John Cena returns, Special Christmas Night edition of RAW) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  34. (en-US) « WWE RAW Results - 1/22/18 (RAW 25th Anniversary from Brooklyn and New York City) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  35. (en-US) « WWE Royal Rumble Results - 1/28/18 (Men's and Women's Royal Rumble in Philadelphia) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  36. (en-US) « WWE RAW Results - 1/29/18 (Royal Rumble Fallout, Chamber Qualifier, Title Rematch) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  37. WWE, « John Cena vs. Braun Strowman vs. Elias - Winner Enters Elimination Chamber Last: Raw, Feb. 5, 2018 », (consulté le )
  38. (en-US) « Women's Elimination Chamber now officially set, New qualifiers set for men's match - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  39. (en-US) « WWE Mixed Match Challenge Results - 2/13/18 (Rusev and Lana vs. Elias and Bayley) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  40. (en-US) « WWE RAW Results - 2/19/18 (Seven Man Gauntlet, Six Woman Tag Team Match, Chamber Hype) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  41. (en-US) « Wrestleview Live #30: 2018 WWE Elimination Chamber Review, Ronda Rousey returns - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  42. (en-US) « WWE RAW Results - 2/26/18 (Brock Lesnar confronts Roman Reigns, Ronda Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  43. (en-US) « WWE RAW Results - 3/5/18 (Ronda Rousey, Asuka vs. Nia Jax, Braun Strowman vs. Elias) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  44. (en-US) « WWE RAW Results - 3/26/18 (John Cena vs. Kane, Hype for WrestleMania 34 in two weeks) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  45. (en-US) « WWE RAW Results - 4/2/18 (Face Off with Ronda Rousey, Seth Rollins vs. Finn Balor) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  46. WWE, « Bobby Lashley returns to Raw to take out Elias: Raw April 9, 2018 », (consulté le )
  47. WWE, « There's no time for an Elias performance: Raw, April 16, 2018 », (consulté le )
  48. (en-US) « WWE RAW Results - 4/23/18 (Brock Lesnar returns, Hype for Greatest Royal Rumble event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  49. (en-US) « WWE Greatest Royal Rumble Results - 4/27/18 (50-man Royal Rumble, Lesnar vs. Reigns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  50. (en-US) « WWE RAW Results - 4/30/18 (Fallout from Greatest Royal Rumble, Backlash hype) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  51. WWE, « Bobby Roode drops Elias with Glorious DDT: WWE Backlash 2018 (WWE Network Exclusive) », (consulté le )
  52. (en-US) « WWE RAW Results - 5/7/18 (Two Triple Threat Money in the Bank Qualifying Matches) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  53. (en-US) « WWE RAW Results - 5/14/18 (Rollins defending Intercontinental Title, MITB qualifiers) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  54. (en-US) « WWE RAW Results - 5/21/18 (Bobby Lashley and Sami Zayn, Seth Rollins Open Challenge) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  55. (en-US) « WWE RAW Results - 5/28/18 (Seth Rollins vs Jinder Mahal, women's MITB qualifier) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  56. (en-US) « WWE RAW Results – 6/4/18 (Strowman vs. Roode, Balor vs. Owens, Tag Team Battle Royal) | WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  57. WWE, « Seth Rollins destroys Elias' prized guitar: Raw, June 11, 2018 », (consulté le )
  58. (en-US) « WWE RAW Results - 7/9/18 (Tag Team Match, Go home show for Extreme Rules on Sunday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  59. (en-US) « WWE RAW Results - 7/16/18 (Fallout from Extreme Rules, Ultimatum for Brock Lesnar) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  60. (en-US) « WWE RAW Results - 8/20/18 (Fallout from SummerSlam in Brooklyn, Triple H to appear) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  61. (en-US) « WWE RAW Results - 8/27/18 (Braun Strowman to confront Roman Reigns, Corbin Acting GM) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  62. WWE, « Trish Stratus interrupts Elias: Raw, Aug. 27, 2018 », (consulté le )
  63. (en-US) « WWE RAW Results - 9/10/18 (Ronda Rousey back in action, Triple H and Mick Foley) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  64. (en-US) « WWE RAW Results - 9/17/18 (The Undertaker returns to address Triple H, Hell in a Cell fallout) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  65. (en-US) « WWE RAW Results - 9/24/18 (The Shield, RAW Tag Titles, Lashley vs. Elias, Bella vs. Riott) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  66. (en-US) « WWE Super Show-Down Results - 10/6/18 (Triple H vs. The Undertaker for the last time) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  67. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 10/22/18 (RAW Tag Titles, DX to appear, Contract signing for Evolution) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  68. (en-US) « WWE RAW Results - 10/29/18 (Ambrose/Rollins Fallout, Build for Crown Jewel this Friday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  69. (en-US) « WWE RAW Results - 11/5/18 (Crown Jewel fallout in Manchester, Rousey responds) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  70. (en-US) « WWE RAW Results - 11/12/18 (Stephanie McMahon, Brock Lesnar, Survivor Series Teams) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  71. (en-US) « WWE RAW Results - 11/19/18 (Fallout from Survivor Series, RAW dominates Smackdown) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  72. « WWE Monday Night Raw at Fiserv Forum wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  73. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 12/10/18 (Seth Rollins to address State of RAW, TLC this Sunday) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  74. (en-US) Adam Martin, « WWE RAW Results - 12/24/18 (Rollins vs. Corbin, Ronda Rousey defends her title) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  75. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 1/7/19 (Hogan pays tribute to Mean Gene, Cena/Strowman/Lesnar) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  76. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 1/21/19 (Go home for Royal Rumble, Rousey teams with Natalya) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  77. «WWE Raw results, January 29, 2019»
  78. «WWE Raw results, February 4, 2019»
  79. «WWE Raw results, Februry 11, 2019»
  80. «WWE Raw results, February 18, 2019»
  81. «WWE Raw results, February 25, 2019»
  82. «WWE Raw results, March 11, 2019»
  83. WWE, « No Way Jose vs. Elias: Raw, March 18, 2019 », (consulté le )
  84. «WWE SmackDown Live results, April 16, 2019»
  85. «Roman Reigns def. Elias»
  86. WWE, « Roman Reigns vs. Elias: SmackDown LIVE, May 21, 2019 », (consulté le )
  87. (en) « Elias Wins The WWE 24/7 Title On SmackDown (Video) », wrestlinginc.com, (consulté le )
  88. (en-US) Mike Tedesco, « Smackdown Highlights: Kingston vs. Owens, 24/7 Title changes, Bayley vs. Evans », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  89. «WWE SmackDown Live results, June 18, 2019»
  90. «WWE SmackDown Live results, June 25, 2019»
  91. «WWE Raw results, July 1, 2019»
  92. «WWE Raw results, July 8, 2019»
  93. «The Undertaker & Roman Reigns def. Shane McMahon & Drew McIntyre (No Holds Barred Match)»
  94. «WWE SmackDown Live results, July 16, 2019»
  95. «WWE SmackDown Live results, July 23, 2019»
  96. «WWE SmackDown Live results, July 30, 2019»
  97. «WWE SmackDown Live results, August 20, 2019»
  98. «WWE SmackDown Live results, August 27, 2019»
  99. «WWE SmackDown results, November 29, 2019»
  100. «WWE SmackDown results, December 6, 2019»
  101. «WWE SmackDown results, December 27, 2019»
  102. «WWE SmackDown results, January 3, 2020»
  103. «WWE SmackDown results, January 10, 2020»
  104. (en) « DREW MCINTYRE WINS WWE MEN'S ROYAL RUMBLE MATCH », sur f4wonline.com (consulté le )
  105. «WWE SmackDown results, February 14, 2020»
  106. «WWE SmackDown results, February 21, 2020»
  107. «Elias def. King Corbin»
  108. «WWE SmackDown results, May 15, 2020»
  109. «WWE SmackDown results, May 29, 2020»
  110. «WWE Raw results, October 12, 2020»
  111. «WWE Raw results, October 19, 2020»
  112. «Elias Beats Jeff Hardy Via DQ After Getting Hit by Guitar at WWE Hell in a Cell»
  113. «WWE Raw results, October 26, 2020»
  114. «WWE Raw results, November 2, 2020»
  115. «WWE Raw results, November 9, 2020»
  116. «The Miz won the Dual-Brand Battle Royal»
  117. «WWE Raw results, November 30, 2020»
  118. «WWE Raw results, January 4, 2021»
  119. «Edge won the 2021 Royal Rumble Match»
  120. «John Morrison def. Mustafa Ali, Ricochet and Elias to qualify for the United States Championship Triple Threat Match»
  121. «Braun Strowman Beats Elias at WWE Fastlane 2021 After Shane McMahon Injury»
  122. «WWE Raw results, March 15, 2021»
  123. «WWE Raw results, April 5, 2021»
  124. «WWE SmackDown results, April 9, 2021»
  125. «WWE Raw results, April 23, 2021»
  126. «WWE Raw results, May 3, 2021»
  127. «WWE Raw results, May 10, 2021»
  128. «WWE Raw results, May 31, 2021»
  129. (en) « Elias Samson », sur Wrestlingdata (consulté le )
  130. (de) « Elias Samson », sur Genickbruch (consulté le )
  131. (en) « PWI Ratings for Elias Samson », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).
  132. (en-US) WWE: Walk With Elias - EP by Elias, (lire en ligne)
  133. (en-US) WWE: Universal Truth - EP by Elias, (lire en ligne)

Liens externes

Ressources relatives au sport :
  • Portail du catch
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.