Cesaro et Sheamus

The Bar était une équipe de catcheurs heel travailant à la World Wrestling Entertainment dans la division. Les deux catcheurs étaient, à l'origine, en rivalité, mais à la suite de sept matchs du "Best of Seven Series" qui s'est fini sur une égalité, les deux ont été forcés de travailler ensemble par Mick Foley.

The Bar
Cesaro et Sheamus
Présentation
Membres Cesaro
Sheamus
Autre(s) nom(s) Cesaro et Sheamus
The Bar
Formation
Séparation
Fédération(s) World Wrestling Entertainment
Caractéristiques
Poids Cesaro : 242 lb (110 kg)[1]
Sheamus : 266 lb (121 kg)[2]
Taille Cesaro : 6 5 (1,96 m)[1]
Sheamus : 6 4 (1,93 m)[2]

Palmarès

4 fois WWE Raw Tag Team Champions (record du nombre de règne)
1 fois WWE SmackDown Tag Team Champions

Ensemble, ils ont remporté les championnats par équipe de Raw à quatre reprises et les championnats par équipe de SmackDown Live une fois. En 2018, ils furent également nommé meilleure équipe de l'année, recevant un Year-End Award.

En 2018, le Big Show assista brièvement Cesaro & Sheamus. Le duo se sépara finalement en 2019 à la suite d'une blessure de Sheamus.

Carrière de l'équipe

Rivalité et formation

Cesaro affronte Sheamus.

Lors de l'épisode de SmackDown du , à l'occasion de la dixième édition du Draft, les deux lutteurs sont envoyés dans la division Raw[3]. Peu après cette soirée, les deux hommes ont débuté une rivalité. Cesaro a vaincu Sheamus dans deux matchs consécutifs et a notamment tenté remporter le championnat des États-Unis face à Rusev, lors de l'édition du , mais a perdu le match à la suite d'une intervention de Sheamus. Cesaro s'est ensuite plaint de sa présence à Raw publiquement et qu'il aurait plus d'opportunités à SmackDown, Sheamus, quant à lui, était dans une "crise de carrière" depuis la dissolution de la League of Nations[Note 1]. Le général manager Mick Foley a annoncé que la paire vont se confronter dans un "Best of Seven Series match", une série de sept matchs dont le gagnant pourra recevoir un match de championnat pour un championnat mondial[Note 2]. Sheamus a remporté le premier match lors de SummerSlam puis il a gagné le deuxième et le troisième match mais Cesaro a remporté le quatrième, le cinquième et le sixième match. Les deux adversaires sont désormais à égalité[4]. À Clash of Champions, Cesaro et Sheamus se sont affrontés mais le match s'est terminé en no contest lorsque ni l'un ni l'autre ne pouvait continuer, le résultat du "Best of Seven Series match" est alors indécis[5]. Foley a alors décidé qu'il n'y aurait pas une énième rencontre mais que les deux seront mis en équipe pour essayer de remporter les championnats par équipe de Raw.

Quadruple Raw Tag Team Champions (2016-2017)

Cesaro et Sheamus ont battu les champions par équipe de Raw New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un match qui n'était pas pour le titre lors de l'édition du 24 octobre et les ont battu disqualification lors de Hell in a Cell. Comme les titres ne peuvent pas changer de mains sur une disqualification (à moins qu'il s'agisse d'une stipulation spéciale), ils n'ont pas gagné les titres[6]. Lors de l'édition du 7 novembre, Cesaro et Sheamus ont été annoncés dans l'équipe de Raw qui affrontera celle de SmackDown dans un Traditional Survivor Series Elimination Tag Team match lors des Survivor Series, que l'équipe de Raw a gagné. Cesaro et Sheamus étaient les seuls survivants de leur équipe, et pour cette raison, Mick Foley leur donna une occasion de remporter les championnats par équipe, la nuit suivante. Cesaro et Sheamus ont de nouveau échoué à la suite des interférences extérieures de Xavier Woods. Lors de Roadblock: End of the Line, ils battent The New Day et remportent ensemble les WWE Raw Tag Team Championship pour la première fois[7]. Lors de Royal Rumble 2017 ils perdent leurs titres contre The Club, plus tard dans la soirée, ils se font éliminer du Royal Rumble match en 13ème et 14ème position par Chris Jericho [8]. Lors de Fastlane, Cesaro bat Jinder Mahal. Lors de Wrestlemania 33, ils perdent un Fatal-4 Way Tag Team Ladder Match pour les titres par équipes au profit des Hardy Boyz, à ce match participaient aussi The Club et Enzo et Cass. Lors de Payback, ils perdent contre The Hardy Boyz et ne remportent pas les WWE Raw Tag Team Championship. A la fin du match, ils attaquent ces derniers et effectuent un Heel Turn. Lors de Extreme Rules; ils battent The Hardy Boyz dans un Tag Team Steel Cage match et remportent ensemble les WWE Raw Tag Team Championship pour la seconde fois. Ils conservent leurs titres lors de Great Balls of Fire 2017 contre The Hardy Boyz dans le tout premier Tag Team 30 Minutes Iron Man Match de l'histoire (4-3). Lors de SummerSlam 2017, ils perdent leurs titres contre Seth Rollins et Dean Ambrose[9]. Le 4 septembre à Raw, ils battent Heath Slater et Rhyno.

Rivalité avec The Shield, The Titus Worldwide et Braun Strowman (2017-2018)

Cesaro et Sheamus en tant que Raw Tag Team Champions à WrestleMania 34

Lors de No Mercy ils perdent face a Dean Ambrose et Seth Rollins et ne remportent pas les titres par équipes de plus Cesaro se blesse aux dents à la suite d'un choc contre un poteau . Lors des Live Event de Raw du 13 et 14 octobre ils ne remportent pas les titres par équipes, lors du Raw du 16 octobre ils perdent face a Seth Rollins et Dean Ambrose et ne remportent pas les titres . Le 22 octobre lors de Tables, Ladders and Chairs (2017), ils perdent un 5-on-3 handicap TLC match avec The Miz, Kane et Braun Strowman contre Seth Rollins, Dean Ambrose et Kurt Angle .

Le 23 octobre à Raw ils font équipe avec The Miz et perdent contre Seth Rollins, Dean Ambrose et AJ Styles. Le 30 octobre à Raw, Cesaro perd contre Finn Bálor. Le 6 novembre à Raw, ils battent Seth Rollins et Dean Ambrose et récupèrent les WWE Raw Tag Team Championship à la suite d'une distraction du New Day [10]. Le 13 novembre à Raw, ils font équipe avec The Miz et perdent contre The Shield[11]. Lors des Survivor Series 2017, ils sont défaients par les WWE Smackdown Tag Team Champions The Usos[12]. Lors du Raw du 20 novembre, Sheamus perd contre Dean Ambrose plus tard, ils tentent de faire perdre Roman Reigns lors de son match de championnat contre The Miz en vain puisqu'ils sont repoussés par Dean Ambrose et Seth Rollins[13]. Le 4 décembre à Raw, ils battent Seth Rollins et Dean Ambrose et conservent leurs titres à la suite d'une intervention de Samoa Joe[14].Lors d'un Live Event à New Delhi, ils perdent avec Samoa Joe contre The Shield. Lors du Tribute to the Troops, ils perdent avec Samoa Joe contre The Shield. Le 18 décembre à Raw, ils font équipe avec Samoa Joe et battent Jason Jordan, Dean Ambrose et Seth Rollins[15]. Le 25 décembre à Raw, ils perdent les titres par équipe face à Jason Jordan et Seth Rollins. Le 1er janvier à Raw, Cesaro perd contre Jason Jordan. Le 8 janvier à Raw, ils perdent contre Apollo Crews et Titus O'Neil. Le 15 janvier à Raw, ils perdent une nouvelle fois contre The Titus Worldwide[16]. Lors de Royal Rumble, ils remportent les WWE Raw Tag Team Championship pour la 4ème fois en battant Seth Rollins et Jason Jordan[17]. Le 29 janvier à Raw, ils conservent les titres en battant The Titus Worldwide[18]. Le 5 février à Raw, ils conservent leurs titres en battant par disqualification Roman Reigns et Seth Rollins à cause de Jason Jordan[19]. Le 16 février lors d'un Live Event de Raw, ils conservent leurs titres en perdant par disqualification contre Seth Rollins & Finn Bálor[20]. Le 19 février à Raw, ils perdent contre The Titus Worldwide[21]. Lors de Elimination Chamber (2018), ils conservent leurs titres en battant The Titus Worldwide[22]. Le 26 février à Raw, ils conservent leur titres en battant The Titus Worldwide lors d'un Two out of Three Falls match qu'ils remportent 2-0[23].

Le 5 mars à Raw, ils battent The Revival[24]. Le 2 avril à Raw, ils se font attaquer par Braun Strowman[25]. Après Raw, ils attaquent Roman Reigns qui sera secouru par John Cena, les deux hommes mettent Cesaro et Sheamus K.O[26]. Le 8 avril à WrestleMania 34, ils perdent les WWE Raw Tag Team Championship contre Braun Strowman et Nicholas, un enfant choisi par Strowman dans le public[27]. Le 16 avril à Raw, ils perdent contre Breezango (Tyler Breeze et Fandango)[28].

Le 17 avril lors du Superstar Shake-Up, ils sont transférés à Smackdown Live[29]. Le 27 avril lors du Greatest Royal Rumble, ils perdent contre Matt Hardy et Bray Wyatt et ne récupèrent pas les titres par équipe de Raw[30]. Le 15 mai à SmackDown Live, ils perdent contre The New Day (Big E et Xavier Woods) et ne se qualifient pas au Money in the Bank ladder match[31]. Le 29 mai à SmackDown Live, The Bar et The Miz perdent contre The New Day[32],[33].

Le 31 juillet à SmackDown Live, ils passent le premier tour du tournoi déterminant les prochains challengers ax titres par équipe de SmackDown en battant les Usos[34]. Le 7 août à SmackDown Live, ils perdent le tournoi au profit du New Day[35].

Le 28 août à SmackDown Live, ils passent le premier tour d'un tournoi par équipe en battant The Colóns et Luke Gallows et Karl Anderson au cours d'un triple threat tag team match[36]. Le 11 septembre, ils perdent en finale du tournoi contre The Rusev Day (Rusev & Aiden English)[37].

Lors du WWE Super Show-Down, ils perdent contre The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) et ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown[38].

SmackDown Tag Team Champions (2018-2019)

The Bar en tant que SmackDown Tag Team Champions en Janvier 2019

Le 16 octobre lors de SmackDown 1000, ils battent le New Day après que le Big Show soit venu porter un Chokeslam sur Kofi Kingston et remportent les Championnats par équipe de SmackDown[39]. Le 23 octobre à SmackDown Live, le Big Show affronte Kofi Kingston mais le match se termine en no contest après que The Bar et The New Day aient envahit le ring. Après le match, The Bar et The Big Show passent à tabac les membres du New Day[40].

Le 13 novembre à SmackDown Live, ils font équipe avec le Big Show et battent The New Day[41]. Lors des Survivor Series (2018), ils perdent au cours d'un Champions. vs Champions match contre les champions par équipe de Raw : AOP[42].

Le 20 novembre à SmackDown Live, ils perdent avec The Big Show contre le New Day au cours d'un Thanksgiving Feast Fight[43]. Le 27 novembre à SmackDown Live, ils perdent contre les Usos[44]. Le 18 décembre à SmackDown Live, ils attaquent les Usos et Gallows et Anderson après un match.

Lors de l'épisode de SmackDown Live du 25 décembre, ils perdent avec SAnitY (Killian Dain & Alexander Wolfe) contre les Usos & Luke Gallows et Karl Anderson[45]. Le 8 janvier 2019 à SmackDown Live, ils battent The Usos. Après le match, Sheamus porte un Brogue Kick sur The Miz, acceptant le défi de celui-ci et de son partenaire Shane McMahon pour un match par équipe au Royal Rumble[46]. Le 22 janvier à SmackDown Live, Cesaro bat The Miz. Après le match, Cesaro et Sheamus font passer le Miz & Shane McMahonn à travers la table des commentateurs[47].

Lors du Royal Rumble, ils perdent leurs titres au profit de The Miz et Shane McMahon. Le 29 janvier à SmackDown Live, ils perdent au cours d'un Four Corner Elimination match contre les Usos et ne parviennent pas à se qualifier pour affronter les champions par équipe de SmackDown (ce match impliquait aussi The New Day et Heavy Machinery)[48].

Le 19 février à SmackDown Live, ils perdent contre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. La semaine suivante à SmackDown Live, ils perdent contre les Hardy Boyz[49].

Le 26 mars à SmackDown Live, ils perdent contre Big E & Xavier Woods lors d'un tag team gauntlet match[50]. Le 2 avril à SmackDown Live, ils perdent avec Shinsuke Nakamura & Rusev contre The Usos, Ricochet et Aleister Black. Après le match, il est annoncé que les Usos défendront leurs titres à Wrestlemania dans un Fatal-4 Way Tag Team match contre Black & Ricochet, Nakamura & Rusev et The Bar, cette annonce est suivie d'une altercation entre les quatre équipes[51]. Lors de Wrestlemania, ils perdent ce Fatal-4 Way match aux profits des Usos.

Le lendemain à Raw, Kofi Kingston défi Seth Rollins pour un WWE Champion vs Universal Champion The Winner Take All mais le match fut interrompu par The Bar[52]. Plus tard, Cesaro et Sheamus furent défaits par Rollins et Kingston[53]. Plus tard, Sheamus révélera être atteint d'une commotion cérébrale et devra s'absenter plusieurs mois. Lors du draft, Cesaro est envoyé à Raw et retourne en solo. En 2020, Sheamus effectua son retour en tant solo, ne reformant pas The Bar avec Cesaro.

Caractéristiques au catch

  • Prises de finition par équipe:
    • Spinebuster (Cesaro) / Brogue Kick (Sheamus) combination
    • White Noise (Sheamus) / Diving neckbreaker (Cesaro) combination
  • Prises de finition :
  • Prises de signature par équipe:
    • Double clothesline
    • Double back kick
    • Double High Cross
    • Flapjack (Sheamus) et European uppercut (Cesaro) combination
    • Rolling fireman's carry slam (Sheamus) suivi par un double foot stomp (Cesaro)
    • Double lifting DDT
  • Thèmes musicaux
Musiques d'entrées Compositeurs Périodes Fédération(s) Réf
Hellfire CFO$ 2016-2019 WWE [54]

Palmarès

Annexe

Note

  1. Un clan composé de quatre lutteurs étrangers : Alberto Del Rio, Rusev, Sheamus et King Barrett.
  2. À la WWE, il y a deux championnats mondiaux : l'Universal Championship de Raw et le WWE Championship de SmackDown.

Références

  1. (en) « Cesaro », sur Online World of Wrestling (consulté le )
  2. (en) « Sheamus », sur Online World of Wrestling (consulté le )
  3. (en) « 2016 WWE Draft results: WWE officially ushers in New Era », WWE (consulté le )
  4. (en) Johnathan Jansen, « Cesaro wins matches four and five in series », sur WWE.com, (consulté le )
  5. (en) « WWE Clash Of Champions: Sheamus Vs. Cesaro (Best Of 7 Series), Chris Jericho Vs. Sami Zayn - WrestlingInc.com »
  6. (en-US) « 411MANIA - WWE News: Sheamus & Cesaro Getting Tag Title Shot, Shield Members Close to Grand Slam, Raw Pre-Show », sur WWE News: Sheamus & Cesaro Getting Tag Title Shot, Shield Members Close to Grand Slam, Raw Pre-Show
  7. Michael Burdick, « Cesaro & Sheamus win the Raw Tag Team Championships from The New Day », WWE (consulté le )
  8. (en) Dave Meltzer et Joseph Currier, « WWE Royal Rumble 2017 live results, news & recap », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  9. Anthony Benigno, « Dean Ambrose & Seth Rollins def. Cesaro & Sheamus to become the new Raw Tag Team Champions », WWE, (consulté le )
  10. (en) « Seth Rollins & Dean Ambrose vs. Cesaro & Sheamus - Raw Tag Team Championship Match: Raw, Nov. 6, 2017 », sur www.wwe.fr (consulté le )
  11. WWE, « The Shield vs. The Miz, Sheamus & Cesaro: Raw, Nov. 13, 2017 », (consulté le )
  12. « Résultats de WWE Survivor Series 2017 - Catch Au Quotidien », Catch Au Quotidien, (lire en ligne, consulté le )
  13. (en-US) « WWE RAW Results - 11/20/17 (Fallout from WWE Survivor Series) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  14. (en-US) « WWE RAW Results - 12/4/17 (RAW Tag Titles, Paige vs. Sasha Banks) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  15. (en-US) « WWE RAW Results - 12/18/17 (Brock Lesnar returns, No. 1 Contendership Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  16. (en-US) « WWE RAW Results - 1/15/18 (Asuka vs. Nia Jax, Royal Rumble hype in San Antonio) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  17. (en-US) « WWE Royal Rumble Results - 1/28/18 (Men's and Women's Royal Rumble in Philadelphia) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  18. (en-US) « WWE RAW Results - 1/29/18 (Royal Rumble Fallout, Chamber Qualifier, Title Rematch) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  19. (en-US) « Women's Elimination Chamber now officially set, New qualifiers set for men's match - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  20. (en-US) « 2/16 WWE Live Results: Portland, Oregon (Reigns vs. Elias, Rollins and Balor vs. The Bar) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  21. (en-US) « WWE RAW Results - 2/19/18 (Seven Man Gauntlet, Six Woman Tag Team Match, Chamber Hype) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  22. (en-US) « Wrestleview Live #30: 2018 WWE Elimination Chamber Review, Ronda Rousey returns - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  23. (en-US) « WWE RAW Results - 2/26/18 (Brock Lesnar confronts Roman Reigns, Ronda Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  24. (en-US) « WWE RAW Results - 3/5/18 (Ronda Rousey, Asuka vs. Nia Jax, Braun Strowman vs. Elias) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  25. (en-US) « WWE RAW Results - 4/2/18 (Face Off with Ronda Rousey, Seth Rollins vs. Finn Balor) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  26. WWE Hindi EmPiRe, « John Cena Saves Roman Reigns After Brock Lesnar Attacks | WWE RAW OFF AIR - Brock Lesnar vs Roman », (consulté le )
  27. (en-US) « WrestleMania 34 Results - 4/8/18 (Reigns vs. Lesnar, Styles vs. Nakamura, Rousey debut) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  28. (en-US) « WWE RAW Results - 4/16/18 (Night One of the WWE Superstar Shake-Up tonight in Hartford) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  29. (en-US) « Full 2018 WWE Superstar Shake-up results: Find out who is switching brands, NXT call-ups - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  30. (en-US) « WWE Greatest Royal Rumble Results - 4/27/18 (50-man Royal Rumble, Lesnar vs. Reigns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  31. (en-US) « WWE Smackdown Results – 5/15/18 (AJ Styles vs Nakamura, Carmella, MITB qualifyer) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  32. WWE, « The New Day vs. The Miz & The Bar: SmackDown LIVE, May 29, 2018 », (consulté le )
  33. (en-US) « WWE Smackdown Results - 5/29/18 (Daniel Bryan vs. Samoa Joe, Shinsuke Nakamura) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  34. (en-US) « WWE Smackdown Results - 7/31/18 (Jeff Hardy, Tag Team Title Tournament, Lana vs. Vega) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  35. (en-US) « WWE Smackdown Results - 8/7/18 (Finals of Tag Team Tournament, AJ Styles returns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  36. WWE, « Gallows & Anderson vs. The Bar vs. The Colons - Triple Threat Match: SmackDown LIVE, Aug. 28, 2018 », (consulté le )
  37. WWE, « Rusev Day vs. The Bar - Winners challenge New Day at Hell in a Cell: SmackDown LIVE, Sept. 11, 2018 », (consulté le )
  38. (en-US) « WWE Super Show-Down Results - 10/6/18 (Triple H vs. The Undertaker for the last time) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  39. (en-US) « WWE Smackdown 1000 Results - 10/16/18 (World Cup, The Undertaker, Evolution reunites) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  40. WWE, « Kofi Kingston vs. Big Show: SmackDown LIVE, Oct. 23, 2018 », (consulté le )
  41. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/13/18 (Becky Lynch, Hype for Survivor Series on Sunday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  42. (en-US) « WWE Survivor Series Results - 11/18/18 (Champion vs. Champion, Traditional 5-on-5) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  43. WWE, « The New Day vs. The Bar & Big Show - Thanksgiving Feast Fight: SmackDown LIVE, Nov. 20, 2018 », (consulté le )
  44. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/27/18 (Styles and Lynch return, The Bar vs. The Usos) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  45. (en-US) Adam Martin, « WWE Smackdown Results - 12/25/18 (Styles attacks McMahon, New U.S. Champion) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  46. (en-US) Roy Nemer, « WWE Smackdown Results - 1/8/19 (Triple Threat No. 1 Contendership, Bar vs. Usos) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  47. « WWE Smackdown Live at Intrust Bank Arena wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  48. (en-US) Roy Nemer, « WWE Smackdown Results - 1/29/19 (Shane and Miz celebrate, Rumble fallout) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  49. WWE, « The Hardy Boyz vs. The Bar: SmackDown LIVE, Feb. 26, 2019 », (consulté le )
  50. « WWE Smackdown Live at Mohegan Sun Hotel & Casino (CT) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  51. WWE, « Top 10 SmackDown LIVE moments: WWE Top 10, April 2, 2019 », (consulté le )
  52. WWE, « Rollins vs. Kingston - Universal Champion vs. WWE Champion Winner Take All Match: Raw, Apr. 8, 2019 », (consulté le )
  53. WWE, « Seth Rollins & Kofi Kingston vs. The Bar: Raw, April 8, 2019 », (consulté le )
  54. (en) « Sheamus et Finn Bàlor réunis sur le même ring », sur caq.fr (consulté le )
  55. (en-US) « 411MANIA », sur WWE Announces Year-End Awards on Instagram (consulté le )

Liens externes


  • Portail du catch
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.