Saison 6 de Pretty Little Liars

Cet article présente le guide des épisodes de la sixième saison de la série télévisée américaine Pretty Little Liars.

Saison 6 de Pretty Little Liars
Série Pretty Little Liars
Pays d'origine États-Unis
Chaîne d'origine ABC Family (Partie 1)
Freeform (Partie 2)
Diff. originale
Nb. d'épisodes 20

Chronologie

Généralités

Distribution de la saison

Acteurs principaux

Acteurs récurrent

Invités spéciaux

Invités

Épisodes

Épisode 1 : Les jeux sont faits

Titre original
Game On, Charles (trad. litt. : « Que le jeu commence, Charles »)
Numéro de production
121 (6-01)
Première diffusion
Réalisation
Chad Lowe
Scénario
I. Marlene King et Lijah J. Barasz
Audiences
États-Unis : 2,378 millions de téléspectateurs[6]
Résumé détaillé

Quelques instants après là où la saison cinq s'est arrêtée, Aria, Emily, Hanna, Spencer et Mona sont piégées à l'extérieur de la maison de poupées de Charles, avec nulle part où aller, et devant affronter la colère de leur bourreau. Juste quand les Menteuses pensaient que Charles ne pouvait pas faire pire, ses jeux prennent une tournure encore plus démente et plus sombre. Pendant que les filles se battent pour survivre, le puzzle de l'histoire de Charles commence à s'assembler.

Pendant ce temps, Ezra, Caleb et Toby continuent la lutte pour retrouver les filles, que ce soit avec ou sans l'aide du département de police de Rosewood. Radley ferme ses portes.

Épisode 2 : Chants de l'innocence

Titre original
Songs of Innocence (trad. litt. : « Les chansons de l'innocence »)
Numéro de production
122 (6-02)
Première diffusion
Réalisation
Norman Buckley
Scénario
Joseph Dougherty
Audiences
États-Unis : 2,133 millions de téléspectateurs[7]
Résumé détaillé

Ezra, Toby et Caleb ont trouvé une piste sur l'endroit où les Liars sont retenues prisonnières, avec l'aide d'Alison ils partent à leur recherche et trouve le bunker. Malgré le fait qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer soient sorties de la maison de poupées de Charles, ce qui leur est arrivé durant leur captivité a des effets secondaires. Avec leurs familles à leur côté, les Liars sont désormais de retour à Rosewood. Elles essayent de guérir de cette cruelle expérience, sans grand succès. Même avec leur possible harceleur, Andrew, mis en garde-à-vue, Aria, Emily, Hanna et Spencer ont peur de ne pas encore être en sécurité.

Pendant ce temps, Alison doit faire face à ses précédentes arrogances ainsi qu'à sa notoriété à Rosewood.

Épisode 3 : Chants de l'expérience

Titre original
Songs of Experience (trad. litt. : « Les chansons de l'expérience »)
Numéro de production
123 (6-03)
Première diffusion
Réalisation
Norman Buckley
Scénario
Joseph Dougherty
Audiences
États-Unis : 1,743 million de téléspectateurs[8]
Résumé détaillé
Les filles sont toujours marquées par leur captivité. Aria essaie d'en savoir plus sur Andrew. Alison apprend que son père lui a menti en affirmant qu'il n'existait pas de Charles DiLaurentis dans leur famille, il a omis de préciser qu'il existait un Charlie. Alison et Jason l'interroge après lui avoir montrer la photo.

Épisode 4 : Retour à la case départ

Titre original
Don't Look Now (trad. litt. : « Ne regarde pas maintenant »)
Numéro de production
124 (6-04)
Première diffusion
Réalisation
Arlene Sanford
Scénario
Jonell Lennon
Audiences
États-Unis : 1,841 million de téléspectateurs[9]
Résumé détaillé
M. DiLaurentis avoue à Alison et Jason que Charles est en fait leur frère aîné. M et Mme DiLaurentis l'ont interné à Radley, et il se suicida à l'âge de seize ans. Cependant, les menteuses et Jason doutent que Charles soit réellement mort. Un investisseur rachète Radley. Les filles trouvent son dossier de Radley et sont en mesure de faire un lien entre Charles et la grand-tante de Alison : Carol Ward, qui est décédée il y a plusieurs années. Spencer parle à Hanna du fait qu'elle ne se rappelle pas de tout ce que Charles lui a fait faire. Une fois à l'ancienne maison de Carol, ils découvrent une tombe au nom de Charles alors que le père prétendait que ces cendres avaient été jetées dans la mer. Emily passe du temps avec Sara. Aria décide de parler à son père.

Épisode 5 : Ce n'est pas un ange

Titre original
She's No Angel (trad. litt. : « Elle n'a rien d'un ange »)
Numéro de production
125 (6-05)
Première diffusion
Réalisation
Michael Grossman
Scénario
Oliver Goldstick et Maya Goldsmith
Audiences
États-Unis : 1,795 million de téléspectateurs[10]
Invités

Maddie Ziegler

Résumé détaillé
Mona fait son retour à Rosewood ainsi que Leslie. Spencer croise Dean, son ancien coach qui l'aidait lorsqu'elle était en abus de drogue. Alison échange un premier baiser avec Lorenzo. Mona essaie de cacher que Leslie était internée à Radley en même temps qu'elle et qu'elle a dû faire la rencontre de Charles là-bas. Elle était dans la même chambre que Bethany Young.

Épisode 6 : Partir loin, loin, loin ?

Titre original
No Stone Unturned (trad. litt. : « Aucune pierre non retournée »)
Numéro de production
126 (6-06)
Première diffusion
Réalisation
Chad Lowe
Scénario
Oliver Goldstick et Maya Goldsmith
Audiences
États-Unis : 1,704 million de téléspectateurs[11]
Résumé détaillé
Avec tous les indices laissant penser que Leslie est le tortionnaire sous le sweat à capuche, les filles sont en mission afin de trouver des preuves concrètes avant d'apporter leurs découvertes à la police. Mais, alors que l'enquête des filles s'intensifie, les menaces de A s'aggravent. Pendant ce temps, une amie d'Emily lui fait une offre surprenante, et Spencer subit des pressions de la part de sa famille pour prendre une importante décision.

Épisode 7 : Ô mon frère, où es-tu ?

Titre original
O Brother, Where Art Thou (trad. litt. : « Oh frère, où es-tu ? »)
Numéro de production
127 (6-07)
Première diffusion
Réalisation
Bethany Rooney
Scénario
Lijah J. Barasz
Audiences
États-Unis : 1,773 million de téléspectateurs[12]
Résumé détaillé

Les émotions sont mitigées chez les DiLaurentis lorsque Charles décide de rentrer chez lui pour fêter son anniversaire. M. DiLaurentis veut quitter la ville de Rosewood rapidement pour cacher Alison et Jason de leur frère, alors que Jason voit ça comme une opportunité de vérifier si tous les souvenirs d'enfance qu'il a de "Charlie" sont réels. Les filles sont tout autant divisées : alors que Spencer et Hanna voient ça comme la meilleure chance qu'elles ont de capturer Charles, Emily et Aria veulent rester le plus loin possible de toute cette histoire.

Pendant ce temps, Mona veut mettre de la distance entre elle et Mike, cède et l'embrasse.

Jason se rend au rendez-vous de Charles et espère pouvoir le convaincre de se rendre à la police et de rattraper le temps perdu. Mais il est devancé par la police et les filles, qui tentent de capturer "A". Charles s'enfuit, et croit que Jason l'a trahi. "A" laisse un enregistrement de Jason, Alison et lui lorsqu'ils étaient enfants, accompagné d'un message "I just wAnted trust you" ("je voulais juste te croire").

Hanna se méfie de l'origine de sa bourse, car l'argent provient indirectement de la mère d'Alison.

"A" reçoit en cadeau d'anniversaire un tableau de lui, Jason et Alison d'une personne anonyme qui dit être son ami et un allié.

Épisode 8 : Exposées

Titre original
FrAmed (trad. litt. : « Coup monté »)
Numéro de production
128 (6-08)
Première diffusion
Réalisation
Larry Reibman
Scénario
Bryan M. Holdman
Audiences
États-Unis : 1,584 million de téléspectateurs[13]
Résumé détaillé
Aria, qui a la possibilité de voir son travail être exposé dans une galerie, sera en quelque sorte "enfermée" par sa mère pour sa sécurité. Hanna sera quant à elle déterminée à rendre l'argent qu'elle a reçu pour son université. Le bal de promo sera également compromis puisque l'administration de l'école pensera à ne pas laisser nos héroïnes y aller à cause du danger que cela peut représenter pour elles et les autres élèves ! Pendant ce temps-là, plus Alison en apprend sur son frère, plus il est difficile pour elle de croire que le petit garçon blond qu'elle voit sur les photos puisse être un dangereux personnage.

Épisode 9 : La Dernière danse

Titre original
Last Dance (trad. litt. : « Dernière danse »)
Numéro de production
129 (6-09)
Première diffusion
Réalisation
Janice Cooke
Scénario
Oliver Goldstick et Francesca Rollins
Audiences
États-Unis : 2,031 millions de téléspectateurs[14]
Résumé détaillé
Alors que les filles verront cela comme un nouveau choc humiliant pour leur vie lycéenne, leurs mères feront de leur mieux pour tirer le meilleur de cette mauvaise situation en organisant un bal de promo maison, dans la grange de Spencer. D’abord réticentes, les Liars finiront par accepter et feront de leur mieux pour apprécier cette soirée. Mais s’il y a bien quelqu'un qui ne manque jamais les grandes occasions, c’est bien Charles, qui a prévu d’autres plans pour faire de cette nuit un moment qu’elles n’oublieront jamais. Qu’est-ce que Charles va encore manigancer ? Pendant ce temps, Veronica, Pam, Ashley et Ella profiteront de ce moment pour discuter de tout ce qui est arrivé à leurs filles. Alison finit par rencontrer Charles.
Commentaires

Spencer dit avoir passé 2 ans sur le discours alors que dans la VO elle en a passé 2 semaines.

Emily parle de Noel Kahn à Aria dans la VO mais le prénom est mal traduit en VF.

Épisode 10 : Charles, y es-tu ?

Titre original
Game Over, Charles (trad. litt. : « C'est la fin du jeu, Charles »)
Numéro de production
130 (6-10)
Première diffusion
Réalisation
I. Marlene King
Scénario
I. Marlene King
Audiences
États-Unis : 3,087 millions de téléspectateurs[15]
Synopsis
Qui a tué la mère de Toby ? Qui a frappé Alison à la tête la nuit où elle a disparu ? Qui est le deuxième imper rouge ? Qui a tué Bethany ? Qui est la veuve noire ? Pourquoi « A » a harcelé les Liars tout ce temps ? Après des années de torture, Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer font finalement un face à face à leur tourmenteur et apprennent l'histoire de comment et pourquoi Charles est devenu A. A est une personne à qui les 5 filles ont fait confiance. Et si Charles n'était pas un garçon ? Cet épisode est LA grande révélation à propos de tout ce qu'il s'est passé depuis la première saison.
Résumé détaillé

Les Liars se retrouvent coincées dans une salle futuriste connectée à une chambre de Radley dans laquelle Alison est prise en otage par A. Quand A se retourne, il nous est révélé que Cece Drake s'avère être Charles Dilaurentis alias Charlotte, le grand frère abandonné jeune à Radley. On apprend que Red Coat et Black Widow sont une seule et même personne : Sara Harvey. Mona a tué Bethany en pensant que c'était Alison et Cece a frappé Ali pensant que c'était Bethany pour se venger de cette dernière qui l'avait accusé d'avoir poussé Marion Cavanaugh à sa place. Cece raconte tout depuis le début à Alison : comment elle est devenue A, pourquoi elle s'est vengée des filles. Cece a volé le jeu de Mona quand celle-ci a été internée à Radley, Cece y était encore à ce moment-là.

À la fin, Cece décide de se rendre et se fera donc interner.

Trois mois plus tard, on retrouve les filles devant chez Alison pour se dire au revoir avant qu'elles partent à la fac. Alison est la seule qui décide de rester à Rosewood afin de s'occuper, avec Jason, de leur grande sœur internée et afin de lui donner la famille qu'elle n'a jamais eu.

Cinq ans après, Alison est devenue prof et s'appelle désormais Mme Rollins. Les filles arrivent et lui disent que la nouvelle menace est ici et qu'il faut partir maintenant.
Commentaires
  • Final de la saison estivale[16].
  • L'identité de "A" (alias Charles) est révélée dans cet épisode[17].

Épisode 10.5 : Pretty Little Liars : 5 ans plus tard

Titre original
Pretty Little Liars: 5 Years Forward (trad. litt. : « Jolies petites menteuses : 5 ans plus tard »)
Première diffusion
Audiences
États-Unis : 773 000 téléspectateurs[18]
Résumé détaillé
Pour donner aux téléspectateurs un avant-goût de ce qui va arriver, l'épisode spécial révèle ce que les Liars ont vécu durant les cinq dernières années. En plus de discuter des nouvelles carrières et des nouvelles romances, l'épisode parle également du changement de look des Liars. Les fans auront l'occasion de voir un aperçu de la nouvelle marque PLL ainsi deux scènes inédites. De plus, les actrices jouant les mères des Liars spéculent sur ce qui est arrivé à leurs personnages après avoir été enfermé dans le sous-sol.
Commentaires
Cet épisode spécial est diffusé entre le summer finale (épisode 6x10) et le mid-season (épisode 6x11).

Épisode 11 : Retour à Rosewood

Titre original
Of Late I Think of Rosewood (trad. litt. : « Ces derniers temps je pense à Rosewood »)
Numéro de production
131 (6-11)
Première diffusion
Réalisation
Ron Lagomarsino
Scénario
Joseph Dougherty
Audiences
États-Unis : 2,246 millions de téléspectateurs[20]
Résumé détaillé
Après des années de tourmente et de nombreuses révélations choquantes, les Liars ont enfin découvert la véritable identité de «A». Aujourd'hui, cinq ans plus tard, les filles ont chacune poursuivi leurs propres chemins et ont commencé à ajuster à une vie sans «A». Déchiré entre leurs vieilles habitudes et leur nouvelle vie, les événements obligent les Liars d'unir leurs forces une fois de plus, que les relations sont mises à l'épreuve et les secrets sont révélés. Ayant mûri au cours des quelques dernières années, ce ne sont pas les mêmes filles qui ont quitté Rosewood. Alison leur demande à nouveau de mentir devant le juge disant qu'elles n'ont plus peur de Charlotte, pour pouvoir la faire sortir de son hôpital psychiatrique où elle est "retenue" depuis 5 ans. Les filles reviennent donc à Rosewood juste pour ceci mais un événement tragique va les forcer à y rester plus longtemps...
Commentaires

Cinq ans séparent le final de mi-saison et la reprise hivernale. Les filles auront donc 24 ans.

Alison est mariée au docteur Rollins, Hanna est fiancée mais pas avec Caleb, Aria n'est plus en couple avec Ezra, de même pour Spencer et Toby. Ezra a des problèmes avec l'alcool, Mme Hastings est candidate à l'élection du nouveau sénateur, Sara Harvey est de retour en une personne complètement métamorphosée, de même pour CeCe. Radley n'est plus un hôpital psychiatrique mais un hôtel. Les filles souffriront toutes de stress post-traumatique à cause de tout ce que leur avait fait subir "-A". Retour de la série en janvier 2016 avec un tout nouveau générique où nos 5 liars auront chacune leur tour le temps pour faire le geste du "Shh"[21].

Épisode 12 : La Toile de Charlotte

Titre original
Charlotte's Web (trad. litt. : « La toile de Charlotte »)
Numéro de production
132 (6-12)
Première diffusion
Réalisation
Joanna Kerns
Scénario
Jonell Lennon et Lijah J. Barasz
Audiences
États-Unis : 1,664 million de téléspectateurs[22]
Résumé détaillé
Les Liars sont suspectées pour le meurtre de Charlotte et le doute se porte sur Aria qui a quitté la chambre d’hôtel vers 3h du matin et qui est revenue 30 minutes après l’heure à laquelle Charlotte est morte. Les Liars confrontent Aria sur son comportement suspect, et on comprend que Ezra pourrait être le tueur. En effet, les deux ex se sont vus ce soir-là, et Aria est persuadée qu’Ezra n’est pas rentré chez lui comme il le lui a dit sachant qu’ils ont vu Charlotte se balader seule en pleine nuit.

Épisode 13 : Les Gants

Titre original
The Gloves Are On (trad. litt. : « Les gants sont mis »)
Numéro de production
133 (6-13)
Première diffusion
Réalisation
Kimberly McCullough
Scénario
Maya Goldsmith
Audiences
États-Unis : 1,648 million de téléspectateurs[23]
Résumé détaillé

La panique saisie les Liars lorsque les enquêtes de la police se tournent vers Radley. pour sauver le travail de sa mère, Hanna invente un alibi avec l'aide de son vieil ami de lycée, Lucas, mais quand l'interrogation commence, elle commence à se rendre compte que la police est beaucoup plus intelligente qu'elle ne pensait. Aria croit que le nouveau livre d'Ezra a le potentiel pour devenir un nouveau best-seller et envoie les deux premiers chapitres à son patron sans dire que c'est Ezra qui en est l'auteur. Quand elle obtient une réponse positive, elle décide de commencer à écrire le reste du livre d'Ezra et de le faire passer comme le sien. Spencer révèle à Hanna qu'elle a des sentiments pour Caleb, apparemment non dérangée par ces nouvelles, Hanna l'encourage de découvrir s'il en est de même pour Caleb. Pam découvre la vérité sur les études d'Emily et, blessée, elle dit à Emily qu'elle n'aurait jamais dû traverser une épreuve aussi difficile dans sa vie sans lui en avoir parlé. Hanna voit Emily prendre des médicaments et, après le lui avoir demandé, Emily raconte toute la vérité, révélant ainsi qu'elle est fauchée et qu'elle doit vendre ses ovules pour de l'argent. Plus tard, il est révélé que durant la nuit à Radley (dans l'épisode 10), après qu'Emily ai donné un coup de poing à Sara, Sara avait essayé de se relever en mettant malencontreusement ses mains sur un bloc électrique, blessant sévèrement ses mains. En attendant, Melissa et Spencer aident leur maman avec sa campagne politique, mais quand Melissa reçoit un message parlant d'une vidéo de sécurité, elle commence à craindre qu'il s'agit de la vidéo qu'elle avait envoyé à Spencer parlant ce qui est arrivé à Bethany Young. Elle craint donc que cette vidéo puisse être arrivée entre de mauvaises mains. Comme Spencer sait que la vidéo est en fait la séquence de sécurité de Radley, les filles réclament des réponses au près d'Ezra. Mais, furieux, il refuse de parler. Spencer rentre à la maison et Caleb la console révélant enfin ses sentiments à cette dernière qu'il s'empresse d'embrasser.

Les Liars reçoivent un nouvel sms : « vous savez qui l'a fait et je vais vous faire parler », mais le traditionnel "-A" à la fin est ici remplacé par un emoji diable.

Épisode 14 : Vous avez un message

Titre original
New Guys, New Lies (trad. litt. : « Nouveaux garçons, nouveaux mensonges »)
Numéro de production
134 (6-14)
Première diffusion
Réalisation
Zetna Fuentes
Scénario
Kyle Bown et Kateland Brown
Audiences
États-Unis : 1,391 million de téléspectateurs[24]
Résumé détaillé
Alors que la police commence à s'interroger sur Hanna à propos de la mystérieuse séquence vidéo de Radley, elle choisit d'avouer la vérité à ses proches dans l'espoir qu'ils la soutiennent. Aria continue de chercher des réponses avec l'aide d'Emily pour savoir si Ezra est aussi coupable qu'il n'y parait. Spencer, elle, travaille avec Caleb et ensemble ils espèrent traquer la nouvelle menace. En attendant, il y a de la jalousie entre Spencer et Toby lorsque leurs nouveaux partenaires apparaissent tandis que leurs vieux sentiments refont surface.

Épisode 15 : Ne pas déranger

Titre original
Do Not Disturb (trad. litt. : « Ne pas déranger »)
Numéro de production
135 (6-15)
Première diffusion
Réalisation
Melanie Mayron
Scénario
Bryan M. Holdman
Audiences
États-Unis : 1,224 million de téléspectateurs[25]
Résumé détaillé
Pour enfin prouver que Sara Harvey se cache réellement derrière les nouveaux messages de menaces, l'équipe Spencer et Aria se réunit pour trouver une preuve accusant Sara avant qu'elles n'aillent prévenir la police. Caleb organise un plan avec Hanna pour tenter de contre attaquer le nouvel harceleur en utilisant les vidéos de sécurité. En attendant, Aria obtient des nouvelles inattendues de sa famille et Alison console Emily qui vit des moments difficiles.

Épisode 16 : Là où quelqu'un m'attend

Titre original
Where Somebody Waits For Me (trad. litt. : « Là où quelqu'un m'attend »)
Numéro de production
136 (6-16)
Première diffusion
Réalisation
Joseph Dougherty
Scénario
Joseph Dougherty
Audiences
États-Unis : 1,356 million de téléspectateurs[27]
Résumé détaillé
Alors que de nouvelles découvertes sont faites dans l'enquête sur le meurtre de Charlotte, la vérité à propos des vies personnelles des filles commence à faire surface. Spencer est inquiète quand elle apprend que sa mère garde un secret. Aria avoue à Liam à quel point elle est impliquée dans le livre d'Ezra. Alison admet qu'elle et Elliot sont plus que de simples amis. Mona révèle envers qui elle est réellement loyale. Caleb, Spencer et Hanna doivent faire face aux complications engendrées par les nouvelles relations. Pendant ce temps, Emily et Hanna reçoivent toutes les deux des menaces choquantes qui élèvent la gravité de la situation.

Épisode 17 : On a tous des valises

Titre original
We've All Got Baggage (trad. litt. : « On a tous des valises »)
Numéro de production
137 (6-17)
Première diffusion
Réalisation
Paula Hunziker
Scénario
Oliver Goldstick
Audiences
États-Unis : 1,271 million de téléspectateurs[28]
Résumé détaillé
Alors que les relations amoureuses vont de l'avant, les filles enquêtent sur un nouveau suspect dans l'affaire du meurtre. Maintenant qu'Ezra est de retour à Rosewood, Aria doit lui avouer la vérité à propos de son implication dans son second livre. Spencer et Caleb s'occupent d'une fuite dans les médias qui affecte la campagne. Hanna fait le point sur sa vie après avoir subi un incident au travail. Emily est persécutée par le harceleur alors qu'elle continue de chercher Sara. Pendant ce temps, deux amoureux s'unissent enfin avec l'aide d'une personne spéciale. Alison demande a Aria de la marier à Elliot.

Épisode 18 : On ne joue pas avec le feu

Titre original
Burn This (trad. litt. : « Brûles ça »)
Numéro de production
138 (6-18)
Première diffusion
Réalisation
Arthur Anderson
Scénario
Maya Goldsmith
Audiences
États-Unis : 1,145 million de téléspectateurs[29]
Résumé détaillé
Après que le harceleur a presque tuée Emily, les filles commencent à prendre les menaces encore plus sérieusement et elles tentent de se taire à propos de la situation pour éviter que quelqu'un d'autre ne soit blessé. Caleb doit faire face aux conséquences d'avoir porté le chapeau pour la fuite concernant Yvonne. Spencer essaye de le réconforter, ainsi que de lui faire admettre la vérité. Emily part en mission pour retrouver la personne qui s'en est pris à elle. Aria et Ezra avancent sur le roman. Pendant ce temps, Hanna évite de faire face à sa vie personnelle.

Épisode 19 : Des ex bien utiles

Titre original
Did You Miss Me? (trad. litt. : « Est-ce que je vous ai manqué? »)
Numéro de production
139 (6-19)
Première diffusion
Réalisation
Roger Kumble
Scénario
Joseph Dougherty
Audiences
États-Unis : 1,263 million de téléspectateurs[30]
Résumé détaillé
Après qu'Alison a été confrontée à un danger mystérieux et soudain, les filles décident de prendre les choses en mains pour contre-attaquer. Hanna et Caleb travaillent ensemble pour mettre au point un plan pour se retrouver face à face avec le harceleur. Emily et Spencer s'allient pour enquêter et découvrir si Mona a un lien avec le meurtre. Aria et Ezra continuent à travailler sur le livre, mais il se pourrait que ça soit plus difficile que prévu. Pendant ce temps, Alison rencontre un visiteur inattendu.

Épisode 20 : Taisez-vous, douces menteuses

Titre original
Hush... Hush, Sweet Liars (trad. litt. : « Chut... Chut, jolies menteuses »)
Numéro de production
140 (6-20)
Première diffusion
Réalisation
Ron Lagomarsino
Scénario
I. Marlene King
Audiences
États-Unis : 1,186 million de téléspectateurs[31]
Résumé détaillé
Dans une tentative désespérée de découvrir la vraie identité d'Uber "A", les filles mettront Hanna en danger en l'utilisant comme appât. Avec le harceleur les menaçant de tous les tuer s'ils ne dévoilent pas qui est le meurtrier de Charlotte avant l'élection, les filles et leurs amis, au bout du rouleau, doivent contre-attaquer de façon audacieuse. Alors que Spencer et Toby travaillent ensemble pour arrêter Sara Harvey, Yvonne se demande envers qui Toby a de vrais sentiments. Ezra termine le dernier chapitre de son livre, enfin prêt à dire adieu à Nicole. Aria le réconforte durant ces moments pleins d'émotion, et de vieux sentiments refont surface. Tandis que Caleb travaille intensément sur son plan pour protéger Hanna, ils se demandent ce qui aurait pu arriver. De son côté, Alison fait l'expérience de visions très étranges et elle commence à remettre en question sa santé mentale. Emily garde un œil sur elle pour s'assurer qu'elle va bien. Mais devant des visions de plus en plus intenses, Alison signe les papiers d'internement devant Emily et suit une infirmière jusqu'à sa chambre alors que Spencer, Toby et Mona découvrent un dossier attestant que Jessica Dilaurentis a été une patiente de Radley 25 ans auparavant. Par la suite, dans un motel servant de leurre pour A, Aria, Caleb, Ezra, Spencer, Toby et Mona ne peuvent que constater qu'Hannah a été enlevée et reçoivent un message de A les remerciant de leur avoir livré Hannah et qu'il les libère....

Références

  1. (en) Denise Petski, « Madison Lintz Upped To Regular On Bosch; Dre Davis Joins Pretty Little Liars », sur Deadline,
  2. (en) Denise Petski, « Pretty Little Liars Casts British Actor As The New Doctor In Town », sur Deadline,
  3. (en) Andy Swift, « Pretty Little Liars Season 6B: Australian Actor Cast as Hanna's Fiancé Jordan », sur TVLine,
  4. (en) Elizabeth Wagmeister, « Pretty Little Liars Casts Toby’s Mystery Woman, Yvonne », sur Variety,
  5. http://www.vrak.tv/articles/les-nouveautes-de-l-automne-2016-a-vrak-1.1814925
  6. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch Tops Night + Pretty Little Liars, Chrisley Knows Best, Your Family or Mine & More », sur TVbytheNumbers,
  7. (en) « Tuesday Cable Ratings: Pretty Little Liars Wins Night, Deadliest Catch, Chrisley Knows Best, Married at First Sight, Stitchers & More », sur TVbytheNumbers,
  8. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch Tops Night + Rizzoli & Isles, Pretty Little Liars, SportsCenter & More », sur TVbytheNumbers,
  9. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch Wins Night, Pretty Little Liars, Rizzoli & Isles, Real Housewives of NY, Tyrant, Another Period & More », sur TVbytheNumbers,
  10. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch Tops Night + The Haves and the Have Nots, Pretty Little Liars, Rizzoli & Isles & More », sur TVbytheNumbers,
  11. (en) « Tuesday Cable Ratings: The Haves and the Have Nots Wins Night, Deadliest Catch, Pretty Little Liars, Rizzoli & Isles, WWE Tough Enough & More », sur TVbytheNumbers,
  12. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch Wins Night, The Haves and the Have Nots, Pretty Little Liars, Rizzoli & Isles, Total Divas & More », sur TVbytheNumbers,
  13. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch Wins Night, The Haves and the Have Nots, Ink Master, Rizzoli & Isles, Pretty Little Liars & More », sur TVbytheNumbers,
  14. (en) « Tuesday Cable Ratings: Deadliest Catch & The Haves and the Have Nots Win Night, Pretty Little Liars, Rizzoli & Isles, Scream: The TV Series & More », sur TVbytheNumbers,
  15. (en) « Tuesday Cable Ratings: Pretty Little Liars Tops Night + The Haves and the Have Nots, Deadliest Catch, Ink Master & More », sur TVbytheNumbers,
  16. « La première partie de la S6 ne comptera que 10 épisodes », sur Premiere.fr, (consulté le )
  17. « Pretty Little Liars Saison 6 : Le visage de -A (Charles) révélé cet été selon Marlene King ! », sur June.fr,
  18. (en) « Tuesday cable ratings: NBA on TNT leads, plus Chrisley Knows Best, Curse of Oak Island », sur TVbytheNUmbers,
  19. (en) « ABC Family Announces January 2016 Premiere Date for Its Returning Hit Series Pretty Little Liars », sur TheFutonCritic,
  20. (en) « Tuesday cable ratings: Pretty Little Liars returns on top, Shadowhunters had solid debut », sur TVbytheNumbers,
  21. « Cinq mois sépareront le final de mi-saison et la reprise en janvier », sur premiere.fr, (consulté le ).
  22. (en) « Tuesday cable ratings: Pretty Little Liars falls, Haves and the Have Nots holds strong », sur TVbytheNumbers,
  23. (en) « Tuesday cable ratings: The Curse of Oak Island stays on top, Shadowhunters rises », sur TVbytheNumbers,
  24. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson premiere soars », sur TVbytheNumbers,
  25. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson leads again », sur TVbytheNumbers,
  26. http://www.vrak.tv/polopoly_fs/1.2227294.1479936208!/menu/standard/file/VRAK%20Grille%20Hiver.pdf
  27. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson falls, Pretty Little Liars rises », sur TVbytheNumbers,
  28. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson stays steady », sur TVbytheNumbers,
  29. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson falls », sur TVbytheNumbers,
  30. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson rises slightly », sur TVbytheNumbers,
  31. (en) « Tuesday cable ratings: The People v. O.J. Simpson and Fixer Upper stay steady », sur TVbytheNumbers,
  • Portail des séries télévisées américaines
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.