Hôtel Transylvanie : Changements monstres

Hôtel Transylvanie : Changements monstres ou Hôtel Transylvanie : Transformanie au Québec (Hotel Transylvania: Transformania) est un film d'animation américain réalisé par Derek Drymon et Jennifer Kluska et dont la sortie est prévue en 2021. Il fait suite à Hôtel Transylvanie (2012), Hôtel Transylvanie 2 (2015) et Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (2018).

Pour les articles homonymes, voir Transylvanie.

Hôtel Transylvanie :
Changements monstres
Titre québécois Hôtel Transylvanie : Transformanie
Titre original Hotel Transylvania: Transformania
Réalisation Derek Drymon
Jennifer Kluska
Scénario Genndy Tartakovsky
Amos Vernon
Nunzio Randazzo
Musique Tom Holkenborg
Acteurs principaux

Brian Hull
Selena Gomez
Troy Baker
Asher Blinkoff
Dylan O'Brien

Sociétés de production Sony Pictures Animation
Perfect World Pictures
Pays d’origine États-Unis
Genre animation
Durée 94 minutes
Sortie 2021

Série Hôtel Transylvanie

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Johnny est dépité car,en plus d'avoir gâché la fête d'anniversaire de son beau-père Dracula,il pense qu'il ne l'aime pas car il n'est pas un monstre. Van Helsing peut l'aider,il transforme Johnny en dragon! Mais le rayon est dévié,touche les monstres de l'hôtel y compris Dracula et les transforme en humain!

Fiche technique

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par les bases de données Allociné et IMDb.

Distribution

Voix originales

Voix françaises

Production

L'ensemble du casting original sera de la partie dans ce 4e volet[1].

Sortie

Hôtel Transylvanie : Changements Monstres sortira directement sur Amazon Prime Video, à une date ultérieure dans le monde entier. Le film devait initialement sortir en salles le . En , le film devait sortir le . En , la date de sortie du film est avancée de quatre mois au . En avril 2021, le film a été repoussé à nouveau au . En , le film a été reporté au , en raison de la pandémie de COVID-19. En , Sony a annulé la sortie cinéma du film et était en discussion pour vendre les droits de distribution à un service de streaming, en réponse à l'augmentation des cas de la variante SARS-CoV-2 Delta aux États-Unis. Le , Amazon a acquis les droits de distribution du film pour 100 millions de dollars auprès de Sony Pictures Animation et le sortira exclusivement sur Amazon Prime Video dans le monde entier, à l'exception de la Chine, où le film sortira en salles à une date indéterminée.

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’animation
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.