Peter England

Peter England (né le à Birmingham) est un catcheur (lutteur professionnel) anglais. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, sous le nom de Pete Dunne.

Pour les articles homonymes, voir England.

Carrière

Entraînement et débuts (2006–2011)

England commence à s'entraîner pour devenir catcheur alors qu'il a que 12 ans[3]. Il fait ses premiers combats en 2007 dans des petites fédérations des Midlands[3] .

Revolution Pro Wrestling (2014;2016-2019)

Lors de RevPro Live At The Cockpit, il bat El Ligero, puis Morgan Webster pour remporter le RPW British Cruiserweight Championship[4]. Lors de High Stakes 2016, il conserve son titre contre Morgan Webster[5]. Le , il conserve son titre contre Sonjay Dutt[6]. Lors de RevPro Epic Encounter, il conserve son titre contre ACH[7]. Lors de Summer Sizzler 2016, il perd le titre contre Will Ospreay[8].

Lors de RevPro/NJPW Global Wars UK 2016 - Tag 1, un co-event entre la Revolution Pro Wrestling et la New Japan Pro Wrestling, il perd contre Yūji Nagata[9]. Le lendemain, il perd contre Tomohiro Ishii[10]. Le , il perd contre Yoshi-Hashi[11]. Le , il perd contre Penta El Zero M[12]. Le , il perd contre Ryan Smile[13]. Le , il bat Eddie Dennis[14].

Le , il bat El Phantasmo[15]. Le , il bat Chris Brookes[16]. Le , il bat Mark Davis[17].

Progress Wrestling (2014-2019)

Lors de Chapter 33, il trahit son partenaire de longue date et frère Damian Dunne, s'alliant avec Trent Seven pour former "British Strong Style"[18]. Lors de Chapter 36, lui et Trent Seven battent The London Riots (James Davis et Rob Lynch) et remportent les Progress Tag Team Championship[19].

Lors de Chapter 40, il conserve le titre contre Zack Sabre, Jr.[20]. Lors de Chapter 45, il conserve le titre contre Jimmy Havoc dans un No Disqualification Match[21]. Lors de Chapter 46, il conserve le titre contre Mark Andrews[22]. Lors de Chapter 47, ils conservent avec Trent Seven et Tyler Bate leur titres respectives contre Ringkampf (Axel Dieter Jr., Timothy Thatcher et WALTER)[23]. Le lors de Chapter 48, il conserve le Progress Title en battant Mark Haskins et Mark Andrews dans un Three Way Match[24]. Lors de Chapter 49 le , The British Strong Style bat David Starr et William Eaven[25]. Le , il conserve Progress World Championship en battant Jeff Cobb[26]. Le lors de Chapter 50, il bat Donovan Dijak[27]. Le 1er juillet lors de Progress Cologne, il bat David Starr[28]. Lors de Chapter 51 le , Pete Dunne, Trent Seven & Tyler Bate battent Chris Brookes, Kid Lykos & Travis Banks et remportent les Progress Tag Team Titles[29]. Lors de Chapter 52 le , il bat Eddie Dennis[30]. Lors de Chapter 53 le , il bat Jack Sexsmith[31]. Lors de Chapter 54 le , Pete Dunne & Travis Banks battent Jimmy Havoc et Mark Haskins[32]. Lors de Chapter 55, il perd le PROGRESS World Championship, au profit de Travis Banks[33].

Lors de Chapter 57, il fait équipe avec Tyler Bate et Trent Seven et ils battent Joseph Conners, James Drake et Zack Gibson[34]. Lors de Chapter 60, il conserve le WWE United Kingdom Championship contre Jack Gallagher[35]. Lors de Chapter 61, il conserve le titre contre Joseph Conners[36].

Le , il participe au tournoi Strong Style organisé par la PROGRESS, en battant Doug Williams au premier tour[37]. Le lors du deuxième tour, il perd par disqualification contre Zack Gibson et est éliminé du tournoi[38]. Le lors de Chapter 69, il perd un handicap match avec Tyler Bate contre Flash Morgan Webster, Jimmy Havoc et Mark Haskins[39]. Le lors de Chapter 72, il gagne avec Trent Seven et Tyler Bate contre Davey Vega, Josh Alexander & Mat Fitchett[40]. Le lors de Chapter 73 : Fourth Shades of Green, Seven et Dunne battent Bonesaw et Damien Corvin[41].

Le lors de PROGRESS Chapter 74: Mid Week Matters, il remporte un Fatal-4 Way match en battant Chris Ridgeway, Eddie Dennis & Mark Haskins[42].

Le lors de PROGRESS Coast to Coast Tour - Day 1, il bat Eddie Dennis[43]. Le , il gagne avec Trent Seven contre Chris Brookes et John Gresham[44]. Le , The British Strong Style bat Brody King, Eddie Kingston & Jimmy Havoc[45]. Le , The British Strong Style bat Bandido, Flamita & Rey Horus[46].

Le , il conserve le WWE United Kingdom Championship en battant Flash Morgan-Webster[47].

Le , Trent Seven & Pete Dunne battent Ethan Page et Rickey Shane Page[48]. Le lors de Chapter 75, il perd avec Trent Seven contre WALTER & Doug Williams[49]. Le 1er septembre, Bate, Seven et Dunne battent Ivan Kiev & Lucky Kid & Pete Bouncer[50].

Le lors de Chapter 76, il bat Ilja Dragunov[51]. Le lors de Chapter 80 : Gods and Monsters, il bat Mark Andrews[52].

Le lors de PROGRESS Chapter 82: Unboxing Live! 3 - A Dukla Prague Away Kit, il bat Tyler Bate[53].

Chikara (2014–2017)

Le , lui, Trent Seven et Tyler Bate, présenté comme "House Strong Style", participent au King of Trios (2017), qui se déroule à Wolverhampton, en Angleterre. Lors du premier tour, ils battent House Whitewolf (A-Kid, Adam Chase et Zayas)[54], lors des quarts de finale, ils battent House Throwbacks (Dasher Hatfield, Mark Angelosetti et Simon Grimm)[55], Lors des demi-finale, ils battent House Rot (Frightmare, Hallowicked et Kobald) par forfait pour avancer en finale où ils battent House Sendai Girls (Cassandra Miyagi, Dash Chisako and Meiko Satomura) pour remporter le tournoi et devenir les King of Trios 2017[56],[57].

Southside Wrestling Entertainment (2012–2019)

Lors de KirbyMania, il bat Fénix[58]. Lors de 6th Anniversary Show, il perd contre Cody Rhodes[59].

Circuit indépendant (2012-2019)

Pete Dunne avant son match à l'APC Catch, à Paris.

Le à DWW Invasion, il bat Josh Alexander et Psycho Mike et remporte le DWW Title de ce dernier[60]. Le lors d'un Live de DWW à Montreal, il bat Psycho Mike et Black Dynamite[61]. Lors de DWW Raising Hell, il conserve de DWW Title en battant John Hennigan[62]. Lors de RevPro Urprising 2017, il bat Eddie Dennis[63]. Lors de DWW Carnage, il bat Austin Aries et conserve le DWW Title, plus tard il bat Austin Aries et James Ellsworth et conserve le DWW Title[64]

Lors de RevPro Live, il bat El Phantasmo[65]. Lors de ReVPro Live, il bat Chris Brookes[66].

Le , dans les locaux de l'APC Catch, une fédération française, il gagna un match triple menace contre A-Buck et Aigle Blanc, deux catcheurs français, après notamment deux Pedigree et un Tombstone Piledriver[67]. Le lors de DWW Icons, il affronte Marty Scurll mais le match se termine en no contest, Dunne conserve donc le DWW Title[68].

Le lors de DWW Carnage 2019, il perd le DWW Championship contre Josh Alexander[69].

WWE United Kingdom Champion (2017-2019)

Pete Dunne en tant que WWE United Kingdom Champion et PROGRESS World Champion, aux côtés de Trent Seven

Le , il a été révélé que Dunne serait l'un des 16 hommes en compétition dans un tournoi de deux nuits pour couronner le tout premier WWE United Kingdom Champion[70]. Le 14 et , il bat Roy Johnson dans le premier tour, avançant aux quarts de finale et finalement les demi-finales où il a battu Sam Gradwell et Mark Andrews respectivement pour avancer à la finale, où il a perdu contre Tyler Bate[71],[72].

Lors de NXT Takeover: Chicago, il bat Tyler Bate et remporte le WWE United Kingdom Championship[73]. Le lors d'un Taping de NXT, lui et Wolfgang battent Tyler Bate et Trent Seven[74].Le à NXT, il conserve son titre face à Wolfgang. Après le combat Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish l'attaquent Wolfgang et lui, il réussit à s'échapper puis il tente de revenir sur le ring faisant croire qu'il va aider Wolfgang, mais il récupère son titre seulement et repart. Le à RAW, sa musique retentit, puis arrive Kurt Angle pour annoncer qu'il sera l'adversaire du Champion Cruiserweight Enzo Amore qu'il bat grâce à son "Bitter End"[75]. Le , en dark match de NXT Takeover: WarGames, il bat Johnny Gargano et conserve le WWE United Kingdom Championship[76]. Le en dark match de SmackDown Live, il fait équipe avec Mark Andrews et ils battent Trent Seven & Tyler Bate[77]. Le à NXT, il conserve son titre en battant Johnny Gargano[78]. Le à NXT, il perd avec Mark Andrews contre Trent Seven et Tyler Bate, après le match, il porte son Bitter End sur Andrews[79].

Le à NXT, il bat Roderick Strong et conserve son titre.

Le à NXT, il bat Adam Cole par disqualification et conserve son titre, après le match, il est attaqué par The Undisputed Era mais est secouru par Roderick Strong[80]. Le à NXT, il s'allie à Roderick Strong afin de participer au Dusty Rhodes Tag Team Classic, ils passent le premier tour du tournoi en battant Danny Burch et Oney Lorcan[81]. Le à NXT, Roderick Strong et Pete Dunne passent les demi-finales du Dusty Rhodes Classic en battant SAniTy (Eric Young et Alexander Wolfe)[82]. Le à NXT lors de la finale du Dusty Rhodes Classic, Pete Dunne et Roderick Strong affrontent The Authors of Pain au cours d'un match terminé en double disqualifications après une intervention de The Undisputed Era. William Regal annonce que les trois équipes s'affronteront lors de NXT Takeover: New Orleans pour les NXT Tag Team Championship[83]. Le à Wrestlemania Axxess, il bat Flash Morgan-Webster[84]. Le à NXT Takeover: New Orleans, il perd avec Roderick Strong contre Adam Cole et Kyle O'Reilly après avoir été trahi par Strong et ne remporte pas les NXT Tag Team Championship, ce match impliquait aussi The Authors of Pain (Akam et Rezar)[85]. Le lors de Wrestlemania Axxess, il conserve son titre en battant Lio Rush[86], plus tard, il vient en aide à Trent Seven et Tyler Bate qui se faisaient attaquer par Kyle O'Reilly et Roderick Strong[87]. Le à NXT, il bat Roderick Strong par disqualification, après le match, The Undisputed Era attaque Dunne jusqu'à ce qu'il soit secouru par Oney Lorcan et Danny Burch[88]. Le à NXT, Danny Burch, Oney Lorcan et Pete Dunne battent The Undisputed Era (Roderick Strong, Adam Cole et Kyle O'Reilly)[89],[90]. Le à NXT, il vient en aide à Dany Burch au cours de son match contre Roderick Strong et attaquera ce dernier après le match mais Dunne se fera attaquer par Kyle O'Reilly ce qui permettra à Strong de le mettre K.O[91]. Le à NXT, il conserve son titre en battant Kyle O'Reilly[92]. Le lors du United Kingdom Tournament, il gagne avec Trent Seven et Tyler Bate contre The Undisputed Era[93]. Le lors du UK tournament, il conserve son titre en battant le vainqueur du tournoi : Zack Gibson[94].

Le à NXT (enregistré le ), il bat Zack Gibson et conserve son titre pour la 26ème fois[95].

Le à NXT, il perd avec Ricochet contre The Undisputed Era (Adam Cole & Roderick Strong) après avoir accidentellement été percuté par un Suicide Dive de Ricochet[96]. Après le match, ils subissent les attaques de l'Undisputed Era, ils sont secourus par les War Raiders[97]. Le à NXT, il affronte Ricochet au cours d'un Champion (nord-américain) vs Champion (britannique) The Winner Take All match, mais le match se termine en no contest après une intervention de The Undisputed Era[98]. Le à NXT, il perd un triple threat match pour le NXT North American Championship impliquant Adam Cole et Ricochet au profit de ce dernier[99].

Le lors du premier épisode de NXT UK, il conserve son titre du Royaume-Uni en battant Noam Dar[100]. Le à NXT, il vient en aide aux War Raiders & Ricochet contre l'Undisputed Era. William Regal annonce alors que Ricochet, Dunne et les War Raiders affronteront l'Undisputed Era au cours d'un War Games match à NXT Takeover : Wargames II[101]. Le à NXT UK, il conserve son titre en battant Danny Burch[102].

Le lors de NXT TakeOver: WarGames II, lui, Ricochet et les War Raiders battent l'Undisputed Era au cours d'un WarGames match[103].

Le lors de NXT UK, il conserve son titre contre Jordan Devlin. Lors du deuxième épisode du , il vient en aide à Tyler Bate & Trent Seven qui subissaient les assauts de Wolfgang et des Coffey Brothers[104].

Rivalité avec WALTER et retour à NXT (2019)

Le lors de NXT UK TakeOver: Blackpool, il conserve son titre contre Joe Coffey. Après le match, il est confronté par WALTER[105]. Le à NXT UK, il bat Wolfgang[106].

Le lors de NXT Takeover: New York, il perd son titre contre WALTER, après un règne de plus de 685 jours. Le à NXT UK, il perd contre WALTER et ne récupère pas son titre à la suite des interventions de The European Alliance[107].

Le à NXT, il effectue son retour en interrompant The Velveteen Dream et Roderick Strong en attaquant ce dernier. Plus tard dans la soirée, William Regal annonce qu'il affrontera The Velveteen Dream et Roderick Strong dans un Triple Threat Match lors de NXT TakeOver: Toronto II pour le NXT North American Championship, qui sera conservé par Velveteen Dream. Le à NXT, il bat Roderick Strong. Après le match, il attaque The Velveteen Dream avec son Bitter End.

Le à NXT, Dunne, après avoir gagné un match contre Danny Burch, se fit attaquer par Damian Priest. Le à NXT, il démarra une rivalité avec Priest et Kilian Dain à la suite de diverses provocations et attaques de chacun. Lors de NXT TakeOver: WarGames Dunne remporta un triple threat match face à Dain et Priest. Le lendemain lors des Survivor Series, Dunne fut battu par Adam Cole et ne remporta pas le titre de la NXT.

The Broserweights et NXT Tag Team Champion (2020)

Le , Dunne et Matt Riddle entrent dans le Dusty Rhodes tag team Classic Tournament et remportent le premier tour en battant Mark Andrews et Flash Morgan Webster. Le à NXT, ils passent le deuxième tour du tournoi en battant Imperium. La semaine suivante à NXT, ils battent The Grizzled Young Veterans et remportent le tournoi[108].

Lors de NXT Takeover Portland, Dunne et Matt Riddle ont battu The Undisputed Era pour les NXT Tag Team Championships Le à NXT, ils battent Danny Burch et Oney Lorcan. Le à NXT, ils se font attaquer par les Grizzled Young Veterans. Le à NXT, ils battent The Undisputed Era et conservent leurs titres.

En raison de l'épidémie de COVID-19, Pete est retenu en Angleterre, et il est remplacé Timothy Thatcher pour les matchs à la NXT. Le à NXT, Fabian Aichner et Marcel Barthel battent Matt Riddle et Timothy Thatcher (remplaçant Pete Dunne) pour remporter les NXT Tag Team Championships.

Le à NXT, Riddle et Thatcher perdent les titres par équipe de la NXT face au clan IMPERIUM, Dunne perdant donc le titre à la suite de cette défaite.

Retour à NXT et Heel Turn (2020-...)

Le à NXT UK, Dunne effectue son retour in-ring, en équipe avec Ilja Dragunov, ils battent WALTER & Alexander Wolfe[109].

Le lors de NXT Halloween Havoc, il fait son retour en aidant Kyle O'Reilly à repousser Pat McAfee, Danny Burch et Oney Lorcan mais se retourne contre O'Reilly en l'attaquant avec une chaise, rejoignant ainsi le clan de McAfee, effectuant un heel turn. Lors de NXT TakeOver: WarGames (2020), Dunne perd avec McAfee, Lorcan et Burch contre l'Undisputed Era au cours d'un Wargames match. Le à NXT, Dunne perd contre Kyle O'Reilly lors d'un match déterminant le premier aspirant au championnat de la NXT[110]. Le à NXT, il bat Roderick Strong. Lors de NXT TakeOver: Stand & Deliver, il bat Kushida. Le 11 mai à NXT, il bat Leon Ruff par KO. Plus tard dans la soirée, il attaque Kyle O'Reilly en compagnie de Pete Dunne avant d'être arrêtés par Bobby Fish. Le 25 mai à NXT, il bat Bobby Fish. Le 1er juin à NXT, son le Triple Threat Match auquel il participait et qui comprenait Johnny Gargano et Kyle O'Reilly se termine en No Contest après qu'Adam Cole soit venu pour les attaquer. Plus tard dans la soirée, il est annoncé qu'il affrontera Karrion Kross, Adam Cole, Johnny Gargano et Kyle O'Reilly dans un Fatal Five Way Match pour le NXT Championship. Lors de NXT TakeOver: In Your House, il perd un Fatal Five Way Match pour le NXT Championship au profit de Karrion Kross dans un match qui comprenait aussi Adam Cole, Kyle O'Reilly et Johnny Gargano[111]. Le 22 juin à NXT, il perd avec Oney Lorcan contre Johnny Gargano et Austin Theory.

Vie personnelle

Dunne est végétarien.

Le , il annonce sur Instagram qu'il attend son premier enfant prévu pour [112].

Caractéristiques

  • Prises de finition
    • Bitter End (WWE) / DT3 / Drop Dead! (Independent circuit) (Pumphandle lift transformé en un reverse STO)
    • Tiger suplex
  • Prises favorites
    • Crash Landing (Independent circuit) / X-Plex (WWE) (Rolling release suplex)
    • Apron Crash Landing (Apron Rolling Release Suplex)
    • Cutter
    • Double foot stomp
    • Jackknife powerbomb
    • Kneeling reverse piledriver
    • Michinoku Driver II
    • Superkick
    • Go 2 Europe (Fireman's Carry European Uppercut)
  • Thèmes Musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Young & Bitter Hot Tag - Media Works 2016-2017 WWE
Bruiserweight CFO$ 2017-2021
"Menace To Mysel" Def rebel 2021..

Palmarès

Dunne en tant que Champion du Royaume-Uni en avril 2018
  • 4Front Wrestling
    • 1 fois 4FW Junior Heavyweight Championship
  • Alternative Wrestling World
    • 1 fois AWW British Tag Team Championship avec Damian Dunne
  • Attack! Pro Wrestling
    • 6 fois Attack! 24/7 Championship (actuel)
    • Elder Stein Invitational (2012)
  • Destiny World Wrestling
    • 1 fois DWW Championship
  • Fight Club:Pro
    • 1 fois FCP Championship
    • Infinity Trophy (2015)
  • FutureShock Wrestling
    • 1 fois FSW Adrenaline Championship
  • Kamikaze Pro
    • 1 fois Relentless Division Championship
  • Over The Top Wrestling
    • 2 fois OTT No Limits Championship
    • 1 fois OTT Tag Team Championship avec Trent Seven et Tyler Bate (actuels)
  • Pro Wrestling Kingdom
    • 1 fois Pro Wrestling Kingdom Championship
  • Progress Wrestling
    • 1 fois Progress World Championship
    • 1 fois Progress Tag Team Championship avec Trent Seven
  • Pro Wrestling Revolver
    • 1 fois Pro Wrestling Revolver Tag Titles (actuel)
  • Revolution Pro Wrestling
    • 1 fois RPW British Cruiserweight Championship
    • British Cruiserweight Title Tournament (2016)
  • Southside Wrestling Entertainment
    • Young Tigers Cup (2015)
  • VII Pro Wrestling
    • 1 fois VII Pro Championship
    • VII Trifecta Trophy Tournament

Récompenses des magazines

Classement PWI 500 de Peter England[113]
Année 2016 2017 2018 2019 2020
Rang 396 29 33 54 🔻81

Jeu vidéo

Notes et références

  1. (en) « Profil de Pete Dunne », sur Cagematch (consulté le ).
  2. (en) Peter England sur Online World of Wrestling.
  3. (en) Neil Docking, « WWE UK Championship contender Pete Dunne: 'I can't wait for people to see what we can do' », sur Daily Mirror, (consulté le ).
  4. (en) « RevPro Live at the Cockpit 5 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  5. (en) « RevPro High Stakes 2016 at York Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  6. (en) « RevPro Live at the Cockpit 6 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  7. (en) « RevPro Epic Encounter at Rivermead Leisure Complex wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  8. (en) « RevPro Summer Sizzler 2016 at York Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  9. (en) « NJPW/RevPro Global Wars UK 2016 - Day 1 at York Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  10. (en) « NJPW/RevPro Global Wars UK 2016 - Day 2 at Walthamstow Assembly Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  11. « RevPro High Stakes 2017 at York Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com (consulté le )
  12. « RevPro Live in Portsmouth at Portsmouth Guildhall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  13. « RevPro Live at the Cockpit 14 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  14. « RevPro Uprising 2017 at York Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  15. « RevPro Live at the Cockpit 24 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  16. « RevPro Live at the Cockpit 25 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  17. « RevPro At Our Best 2018 at Portsmouth Guildhall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  18. (en) « PROGRESS Chapter 33: Malice In Wonderland at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  19. (en) « PROGRESS Chapter 36: We're Gonna Need a Bigger Room... Again at O2 Academy Brixton wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  20. (en) « PROGRESS Chapter 40: Intercepted Angel at O2 Academy Sheffield wrestling results - Internet Wrestling Database », sur Profightdb.com, (consulté le )
  21. (en) Philip Kreikenbohm, « PROGRESS Chapter 45: Galvanize « Events Database « CAGEMATCH - The Internet Wrestling Database », sur www.cagematch.net (consulté le )
  22. Philip Kreikenbohm, « PROGRESS Chapter 46: I Like To Chill Out Here And Shoot Some Dinosaurs « Events Database « CAGEMATCH - The Internet Wrestling Database », sur www.cagematch.net (consulté le )
  23. Philip Kreikenbohm, « PROGRESS Chapter 47: Complicated Simplicity « Events Database « CAGEMATCH - The Internet Wrestling Database », sur www.cagematch.net (consulté le )
  24. « PROGRESS Chapter 48: Bang the Drum at The Ritz wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  25. « PROGRESS Chapter 49: Super Strong Style 16 Tournament Edition 2017 - Day 2 at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  26. « PROGRESS Chapter 49: Super Strong Style 16 Tournament Edition 2017 - Day 3 at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  27. « PROGRESS Chapter 50: I Give It Six Months at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  28. « PROGRESS Cologne at Live Music Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  29. « PROGRESS Chapter 51: Screaming For PROGRESS at O2 Academy Birmingham wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  30. « PROGRESS Chapter 52: Vote Pies at The Ritz wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  31. « PROGRESS Chapter 53: Fate Loves The Fearless at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  32. « PROGRESS Chapter 54: Go To Your God Like a Soldier at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  33. « Progress Chapter 55 results: Pete Dunne vs. Travis Banks », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  34. « PROGRESS Chapter 57: Enter Smiling at O2 Ritz Manchester wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  35. « PROGRESS Chapter 60: Unboxing Live! 2: Unbox Harder at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  36. « PROGRESS Chapter 61: Don't Touch Me... Don't... Don't Touch Me at O2 Academy Birmingham wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  37. « PROGRESS Chapter 68: Super Strong 16 Tournament Edition 2018 - Day 1 at Alexandra Palace wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  38. « PROGRESS Chapter 68: Super Strong 16 Tournament Edition 2018 - Day 2 at Alexandra Palace wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  39. « PROGRESS Chapter 69: Be Here Now at Victoria Warehouse wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  40. « PROGRESS Chapter 72: Got Got Need at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  41. « PROGRESS Chapter 73: Fourth Shade Of Green at O2 Academy Birmingham wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  42. « PROGRESS Chapter 74: Mid Week Matters at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  43. « PROGRESS Coast To Coast Tour - Day 1 at 2300 Arena (AKA ECW Arena/Asylum Arena/New Alhambra Arena/Viking Arena) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  44. « PROGRESS Coast To Coast Tour - Day 2 at Melrose Memorial Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  45. « PROGRESS Coast To Coast Tour - Day 3 at La Boom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  46. « PROGRESS Coast To Coast Tour - Day 4 at Washington Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  47. « PROGRESS Coast to Coast Tour - Day 5 at Cicero Stadium wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  48. « PROGRESS Coast To Coast Tour - Day 6 at Monaghan Knights of Columbus Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  49. « PROGRESS Chapter 75: These Violent Delights Have Violent Ends at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  50. « PROGRESS/wXw PROGRESS Germany Tour 2018: Oberhausen at Turbinenhalle 2 wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  51. « PROGRESS Chapter 76: Hello Wembley! at SSE Arena, Wembley wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  52. « PROGRESS Chapter 80: Gods And Monsters at O2 Ritz Manchester wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  53. « PROGRESS Chapter 82: Unboxing Live! 3 - A Dukla Prague Away Kit at Electric Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  54. Dave Green, « 9/1 Chikara "King of Trios 2017: Night One" in Wolverhampton, England: House of Throwbacks vs. House Attack, House Strong Styles vs. House Whitewolf », Pro Wrestling Torch, (consulté le )
  55. Dave Green, « 9/1 Chikara "King of Trios 2017: Night Two" in Wolverhampton, England: House Throwbacks vs. House Strong Style, Quackenbush, Pete Dunn, Tyler Bate, Trent Seven », Pro Wrestling Torch, (consulté le )
  56. Alan Boon, « The Week In British Wrestling: Chikara crowns Kings in the UK », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le )
  57. Dave Green, « 9/3 Chikara "King of Trios 2017: Night Three" in Wolverhampton, England: King of Trios finals with House Sendai vs. House Strong Styles », Pro Wrestling Torch, (consulté le )
  58. (en) « SWE KirbyMania », cagematch.net, (consulté le )
  59. (en) « SWE 6th Anniversary Show », cagematch.net, (consulté le )
  60. « DWW Invasion at Battle Arts Academy wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  61. « DWW Live In Montreal at Bain Mathieu wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  62. « DWW Raising Hell at Battle Arts Academy wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  63. « RevPro Uprising 2017 at York Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  64. « DWW Carnage at Battle Arts Academy wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  65. « RevPro Live at the Cockpit 24 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  66. « RevPro Live at the Cockpit 25 at Cockpit Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  67. (en) « Résultats - APC "Super Clash II" (avec Pete Dunne) - 18 février 2018 », forum.fnnation.com, (consulté le )
  68. « DWW Icons at Anapilis Banquet Hall wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  69. « DWW Carnage 2019 at Battle Arts Academy wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  70. (en) « Photos from the historic U.K. press conference ».
  71. (en) Andrew Soucek, « SOUCEK’S WWE UK CHAMPIONSHIP TOURNAMENT REPORT 1/14: Ongoing coverage of night one of UK Championship tournament », Pro Wrestling Torch (consulté le ).
  72. (en) Andrew Soucek, « SOUCEK’S WWE UK CHAMPIONSHIP TOURNAMENT REPORT 1/15: Ongoing coverage of night two of UK Championship tournament », Pro Wrestling Torch (consulté le ).
  73. (en) Zack Zimmerman, « 5/20 Zim’s NXT Takeover: Chicago live review – Bobby Roode vs. Hideo Itami for the NXT Title, Authors of Pain vs. Johnny Gargano and Tommaso Ciampa in a ladder match for the NXT Tag Titles, Asuka vs. Nikki Cross vs. Ruby Riot for the NXT Women’s Title », Pro Wrestling Dot Net (consulté le ).
  74. « NXT TV Taping #260 at Barclays Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le ).
  75. Jason Powell, « 11/6 Powell’s WWE Raw Live TV Review: Seth Rollins and Dean Ambrose vs. Sheamus and Cesaro for the Raw Tag Titles, Kurt Angle on Miz TV, Elias vs. Jason Jordan », Pro Wrestling Dot Net (consulté le ).
  76. « NXT TakeOver: WarGames at Toyota Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le ).
  77. « WWE Smackdown Live at Toyota Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le ).
  78. (en-US) « WWE NXT Results - 11/22/17 (Dunne vs. Gargano for WWE UK Title) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  79. (en-US) « WWE NXT Results - 11/29/17 (UK Division Tag Team Main Event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  80. (en-US) « WWE NXT Results - 3/14/18 (Candice LeRae attacks Zelina Vega, Dunne vs. Cole) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  81. (en-US) « WWE NXT Results - 3/21/18 (Gargano goes after Ciampa, Adam Cole vs. Kassius Ohno) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  82. (en-US) « WWE NXT Results - 3/28/18 (EC3 debuts, North American Title, Almas/Black face off) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  83. (en-US) « WWE NXT Results - 4/4/18 (Dusty Rhodes Tag Team Classic, NXT TakeOver build for Saturday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  84. « NXT Wrestlemania Axxess 2018 - Day 2 at Ernest N. Morial Convention Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le ).
  85. (en-US) « Videos after NXT TakeOver: Gargano vs. Ciampa, Almas vs. Black, Six Man Ladder Match - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  86. « NXT Wrestlemania Axxess 2018 - Day 4 at Ernest N. Morial Convention Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le ).
  87. (en-US) « 4/8 WrestleMania AXXESS Results: New Orleans (First NXT North American Title defense) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  88. WWE, « Pete Dunne vs. Roderick Strong: WWE NXT, May, 2018 », (consulté le ).
  89. WWE, « Pete Dunne, Oney Lorcan & Danny Burch vs. The Undisputed Era: WWE NXT, May 16, 2018 », (consulté le ).
  90. (en-US) « WWE NXT Results - 5/16/18 (Six Man Tag Team main event, Candice confronts Ciampa) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  91. WWE, « Danny Burch vs. Roderick Strong: WWE NXT, June 6, 2018 », (consulté le ).
  92. WWE, « Pete Dunne vs. Kyle O'Reilly - WWE U.K. Title Match: WWE NXT, June 13, 2018 », (consulté le ).
  93. (en-US) « WWE UK Championship Tournament Special Results – 6/25/18 (New No. 1 Contender) », Wrestleview.com, (lire en ligne, consulté le ).
  94. (en-US) « WWE UK Championship Special Results – 6/26/18 (Four title matches headline Day 2) », Wrestleview.com, (lire en ligne, consulté le ).
  95. WWE, « Pete Dunne vs. Zack Gibson - WWE U.K. Championship Match: WWE NXT, Aug. 22, 2018 », (consulté le ).
  96. WWE, « Ricochet & Pete Dunne vs. Adam Cole & Roderick Strong: WWE NXT, Aug. 29, 2018 », (consulté le ).
  97. Wrestling Reality, « WWE NXT 29th August 2018 Highlights HD - WWE NXT 8/29/2018 Highlights HD », (consulté le ).
  98. (en-US) « WWE NXT Results - 9/19/18 (Champion vs. Champion, Jaxson Ryker, Women's Tag) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  99. WWE, « Ricochet vs. Pete Dunne vs. Adam Cole - NXT North American Title Match: WWE NXT, Oct. 10, 2018 », (consulté le ).
  100. WWE, « Pete Dunne vs. Noam Dar - WWE UK Title Match: WWE NXT UK, Oct. 17, 2018 », (consulté le ).
  101. (en-US) « WWE NXT Results - 10/31/18 (WarGames Announcement, Matt Riddle's NXT TV debut) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  102. WWE, « Pete Dunne vs. Danny Burch - WWE U.K. Championship Match: NXT UK, Nov. 7, 2018 », (consulté le ).
  103. (en-US) « NXT TakeOver: WarGames II Results - 11/17/18 (WarGames returns, NXT Title Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  104. (en-US) « NXT UK Results - 11/28/18 (New NXT UK Women's Champion, Dunne defends UK Title) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le ).
  105. (en-US) Mike Tedesco, « NXT TakeOver: Blackpool Results - 1/12/19 (Pete Dunne vs. Joe Coffey for WWE UK Title) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  106. (en-US) Adam Martin, « NXT UK Results - 2/13/19 (Pete Dunne vs. Wolfgang, Ripley and Storm face-to-face) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  107. WWE, « WALTER battles Pete Dunne for U.K. Title: NXT UK highlights, May 22, 2019 », (consulté le )
  108. (en) « Get the latest results for the Dusty Rhodes Tag Team Classic », sur WWE (consulté le )
  109. (en) « WWE Network - WWE NXT UK » (consulté le )
  110. (en-US) Jerome Wilen, « IMPACT Results - 12/15/20 (Live Coverage, Don Callis and Kenny Omega return) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  111. takeover/nxt-takeover-in-your-house/nxt-champion-karrion-kross-vs-adam-cole-vs-johnny-gargano-vs-kyle-o'reilly-vs-pete-dunne «NXT Champion Karrion Kross def. Adam Cole, Johnny Gargano, Kyle O'Reilly & Pete Dunne»
  112. (en-US) « John Cena in Darth Vader mask, Natayla talks Andre The Giant, WWE UK champ Pete Dunne - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  113. (en) « PWI Ratings for Pete Dunne », sur www.profightdb.com (consulté le )
  114. WWE 2K, « WWE 2K19: Pete Dunne Entrance », (consulté le )

Liens externes

  • Portail du catch
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.