Sérigny
Le terme Sérigny peut se référer à:
Pour l’article ayant un titre homophone, voir Serrigny.
Personnalités
- Alain de Sérigny, vice-président de l'Assemblée algérienne, directeur du grand quotidien « L'Écho d'Alger » de 1941 à 1961, ardent défenseur de l'Algérie française
- Éric de Sérigny, fils du précédent, financier français et conseiller d'Éric Woerth.
Toponymes
Canada
- Rivière Sérigny, un tributaire de la rive ouest de la rivière Caniapiscau dans le versant géographique de la baie d'Ungava, dans le Nunavik, dans la région administrative du Nord-du-Québec, au Québec.
- Lac Sérigny, un plan d'eau du territoire non organisé de la Rivière-Koksoak, dans le Nunavik, dans la région administrative du Nord-du-Québec, au Québec.
- Lac Sérigny, un plan d'eau du territoire non organisé de Lac-Jacques-Cartier, dans la MRC de La Côte-de-Beaupré, dans la région administrative de la Capitale-Nationale, au Québec.
- Canton Sérigny, situé dans la ville de Senneterre (paroisse), dans la MRC La Vallée-de-l'Or, dans la région administrative de l'Abitibi-Témiscamingue, au Québec.
France
- Sérigny, commune française de l'Orne.
- Sérigny, commune française de la Vienne.
- Sérigny, lieu-dit de la Charente-Maritime dépendant de la commune d'Andilly.
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.