WCW Bash at the Beach

Bash at the Beach était un pay-per-view de catch produit par la World Championship Wrestling (WCW). Il était organisé au mois de juillet de 1994 à 2000. Le show utilisait le thème des vacances, de la plage et de l'été, dans un mois de juillet estivale. Ce thème choisi qui était décrit comme "fun in the sun (plaisir au soleil)" amenait à ce que le show soit toujours organisé dans des régions à forte chaleur en Floride et Californie. C'était la réponse de la WCW au SummerSlam de la WWF. En 1992 et 1993, la WCW organisait un PPV du même genre intitulé Beach Blast, qui était le précurseur de Bash at the Beach. Cependant le show de 1992 se déroulait en juin, comme la fédération préférait mettre à la place The Great American Bash au mois de juillet.

Avec Starrcade, SuperBrawl, The Great American Bash et Halloween Havoc, Bash at the Beach était l'un des évènements porte drapeaux de la WCW. Le premier Bash at the Beach en 1994 était le début télévisé de Hulk Hogan à la WCW, et le dernier en 2000 était son dernier. L'édition de 1995 était partiellement incorporée dans un épisode de la série Alerte à Malibu, bien que les storylines soient différentes.

Plusieurs joueurs NBA ont déjà participé à ce PPV, incluant : Shaquille O'Neal en 1994 comme le manager de Hulk Hogan, Dennis Rodman en 1997 et 1998, et Karl Malone en 1998 comme la partenaire en équipe de Dallas Page.

1994

Il s'est déroulé le au Orlando Arena de Orlando, Floride.

1995

Il s'est déroulé le à la plage de Huntington Beach, Californie.

1996

S'est déroulé le au Ocean Center de Daytona Beach, Floride.

1997

Il s'est déroulé le au Ocean Center de Daytona Beach, Floride.

1998

S'est déroulé le au Cox Arena de San Diego, Californie.

1999

S'est déroulé le au National Car Rental Center de Fort Lauderdale, Floride.

2000

Le dernier Bash at the Beach s'est déroulé le au Ocean Center de Daytona Beach, Florida.

  • Portail du catch
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.