Pascale Déry
Pascale Déry a fait carrière en journalisme. Née en 1976 à Montréal et de religion juive, elle parle le français, l'anglais et l'espagnol.
Pour les articles homonymes, voir Déry.
Elle a fait ses études en journalisme à l'Université de Montréal et possède une maîtrise en science politique et en droit international[1]. Elle était chef d'antenne pour Le Canal Nouvelles (LCN) et journaliste pour le réseau TVA. Elle animait le fil des nouvelles à LCN du lundi au vendredi.
En 2015, elle se porte candidate à l'élection fédérale pour le Parti conservateur du Canada[2]. Elle est battue à l'investiture du Parti Conservateur le au profit de Robert Libman[3]. Elle fut ensuite candidate conservatrice dans Drummond pour l'élection fédérale de 2015, mais fut défaite et termina quatrième.
Le , elle se joint à l'équipe d'employés de Air Canada et commence sa carrière en tant que directrice des relations médiatiques pour le Québec et l'est du pays auprès de la compagnie aérienne[4].
Notes et références
- « L’ex-journaliste Pascale Déry veut représenter le Parti conservateur »
- « Élections 2015: Pascale Déry et les conservateurs arriveront-ils à amadouer Montréal? »
- « Robert Libman sera candidat conservateur dans Mont-Royal », Radio-Canada, 26 avril 2015.
- Zone Économie- ICI.Radio-Canada.ca, « Pascale Déry, nouveau visage des communications d'Air Canada pour l'est du pays », sur Radio-Canada.ca (consulté le )
- Portail du Québec
- Portail de la télévision