Ardis

Ardis, est une enseigne algérienne d'hypermarchés créée en 2012, appartenant au groupe Arcofina.

Cet article possède un paronyme, voir ARDHIS.

Ardis

Création
Fondateurs Abdelouahab Rahim
Slogan « Ardis pour tous »
Siège social Alger
 Algérie
Activité Grande distribution
Société mère Arcofina
Site web www.ardis.dz

Historique

Le , le premier hypermarché Ardis a ouvert ses portes après un léger retard à Mohammadia, dans la banlieue d'Alger. Le deuxième a ouvert en 2016 à Bir El Djir, dans la wilaya d'Oran. Le groupe qui possède Ardis, Arcofina, a l'ambition d'ouvrir 19 hypermarchés sur le territoire algérien[1].

Magasins

Ardis Alger

Près de l'hypermarché Ardis à Mohammadia

Le centre commercial accueille les familles algériennes tous les jours de la semaine de 09h à 00h. Le complexe est composé d'un hypermarché Ardis, de 49 boutiques, de 5 restaurants et d'un parc aquatique[2]. Un grand parking à ciel ouvert pour plus de 5 000 places de stationnement[3]. Ardis offre également à ses clients la possibilité d'acheter en ligne.

Ardis Oran

Le centre commercial est ouvert jours 7 sur 7 de 9h à 00h. Un espace total de près de 20,000 m2 dont 4 000 m2 de surface commerciale[4]. Il dispose d'une vingtaine de magasins pour une surface de vente globale de 1 300 m2 et est également doté de deux grands espaces de restauration[5]. Un parking pour une capacité de 600 places.

Notes et références

Voir aussi

Articles connexes

Lien externe

  • Portail des entreprises
  • Portail du commerce
  • Portail de l’Algérie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.