Stargate SG-1: Unleashed

Stargate SG-1: Unleashed est un jeu vidéo de tir à la troisième personne dont le premier épisode est sorti le sur iPad et iPhone[1]. La version pour Android est sortie pour la première fois le [2]. Trois épisodes sont pour le moments prévus[3], dont le développement est à l'arrêt depuis fin 2013[4].


Développement

Arkalis Interactive, l'éditeur du jeu avait déjà sorti une application appelée Stargate Command en 2012 qui offrait des mini-jeux ainsi que bonus liées à l'univers Stargate[5]. L'histoire du jeu a été écrite par Sally Malcolm, auteur de plusieurs romans et livres audio de la franchise[5],[6]. Le jeu reprend l'univers de la série télévisée Stargate SG-1 avec les mêmes personnages principaux dont les voix sont interprétées par leurs acteurs respectifs : Richard Dean Anderson pour Jack O’Neill, Amanda Tapping dans le rôle de Samantha Carter, Michael Shanks en tant que Daniel Jackson et Christopher Judge pour Teal'c [7]

Depuis fin 2013, le site web et les comptes sociaux de l'éditeur sont inactifs, compromettant le développement des épisodes 2 et 3[4]. De même, l'épisode 1 est devenu introuvable sur Google Play et iTunes.

Dates des sorties

ÉpisodeiOSAndroid
1[1][2]
2[3]Inconnue
3InconnueInconnue

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Notes et références

  1. (en) « Concept Art », Arkalis Interactive (consulté le )
  2. « Stargate SG-1:Unleashed Ep 1 est disponible sur le Google Play », sur applicationsandroidfrance.com, (consulté le )
  3. (en) Darren, « Stargate SG-1: Unleashed Episode 2 Out Now », sur gateworld.net, (consulté le )
  4. « Stargate Unleashed menacé ? », sur stargate-fusion.com (consulté le )
  5. (en) « Games », Arkalis Interactive (consulté le )
  6. « Nouveau jeu Stargate : SG-1 Unleashed », sur stargate-fusion.com (consulté le )
  7. (en) « Stargate SG-1: Unleashed Announced », IGN (consulté le )
  • Portail de Stargate
  • Portail du jeu vidéo
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.