Stampede of the Disco Elephants

Stampede of the Disco Elephants est le septième album studio du groupe nu metal band Limp Bizkit. Il s'agit du premier album de Limp Bizkit à sortir sous le label Cash Money Records mais également le premier album depuis le départ de DJ Lethal en 2012.

Pour les articles homonymes, voir Stampede.

Stampede of the Disco Elephant

Album de Limp Bizkit
Enregistré 2012 - 2013
Genre Nu metal, rap metal
Producteur Ross Robinson,
Polow da Don
Label Cash Money

Albums de Limp Bizkit

Singles

  1. Ready to Go
    Sortie : 16 avril 2013
  2. Thieves (Ministry cover)
    Sortie : 1er novembre 2013
  3. Lightz
    Sortie : 2014
  4. Endless Slaughter
    Sortie : 2014

À la suite de la reformation du line-up original en 2009 et à la sortie de l'album Gold Cobra deux ans plus tard, le groupe ne renoue pas avec le succès des précédents opus. Limp Bizkit quitte donc Interscope et signe avec Cash Money Records en . Après de nombreux report, "Ready to Go", le premier single, est mis en écoute libre sur internet. Le morceau contient une apparition de Lil Wayne, rappeur également membre du label. C'est le 1er novembre de la même année que sort "Thieves", une reprise du groupe Ministry.

La sortie de l'album avait été annoncée pour 2014 par Fred Durst en personne sur le site Reddit[1]. Cependant, l'album est officiellement annoncé pour la fin d'année 2017. Fred Durst ayant passé quasiment l'année 2014 dans son studio à enregistrer ses voix ainsi qu'à faire le mixage. Le nouveau retard sera due cette fois-ci a leur tournée en Russie pour les 20 ans du groupe.

Membres

Limp Bizkit
Apparitions
Production
Équipe d'enregistrement

Références

  • Portail du metal
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.