San Francisco Rush 2049

San Francisco Rush 2049 est un jeu vidéo de course sorti en 1999 sur arcade et en 2000 sur Nintendo 64, Dreamcast et Game Boy Color. Le jeu a été développé par Atari Games et édité par Midway.

Pour les articles homonymes, voir San Francisco Rush.

Il fait partie de la série Rush.

Système de jeu

Dans la vision futuriste de San Francisco Rush 2049, les voitures de course disposent d'ailes leur permettant de se stabiliser après un saut ou d'effectuer des figures aériennes.

Ces ailes servent avant tout à marquer des points dans le mode « cascadeur ».

Il y a également un mode « battle » exclusivement multijoueur, dans lequel les voitures sont équipées d'armes et s'affrontent dans des arènes, à la manière d'un Vigilante 8.

Un mode « parcours d'obstacles » est à débloquer.

La progression se fait en récupérant des pièces d'or et d'argent disséminées dans différents recoins des circuits ou des arènes du mode « cascadeur ».

Trouver ces pièces permet de tout débloquer dans le jeu. Un mode « entraînement » sert à explorer librement chaque circuit dans ce but.

La version Dreamcast fut la seule qui eut un mode en ligne.

Liens externes

  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de la science-fiction
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.