Les Razmoket rencontrent les Delajungle

Les Razmoket rencontrent les Delajungle ou Les Razmoket à l'état sauvage au Québec (Rugrats Go Wild) est un film d'animation américain réalisé par Norton Virgien et Igor Kovaljov, sorti en 2003. Il s'agit d'un crossover entre deux séries d'animation produites par Nickelodeon Movies, Les Razmoket et La Famille Delajungle.

Les Razmoket rencontrent les Delajungle
Titre québécois Les Razmoket à l'état sauvage
Titre original Rugrats Go Wild
Réalisation Norton Virgien
John Eng
Scénario Kate Boutiler
Acteurs principaux
Sociétés de production Nickelodeon Movies
Klasky Csupo
Pays d’origine États-Unis
Genre Animation
Durée 86 minutes
Sortie 2003


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Les Razmoket et leurs parents s'échouent sur une île à priori déserte. Les courageux bébés Razmoket s'enfoncent dans la jungle et rencontrent par hasard la famille Delajungle. Tommy Cornichon rencontre ainsi son idole, Nigel Delajungle...

Fiche technique

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Voix originales

Voix françaises

Source : Planète-Jeunesse.com[2]

Box-office

Dès sa sortie au Etats-Unis, le film démarre avec 11 556 869 $. Le film récolte 15 847 924 $ de recettes mondiales dont 39 399 750 $ au Etats-Unis.

En France, le film réalise 452 498 entrées.

Autour du film

Spike le chien (ou Hubert en français) ne parle pas dans la série Les Razmoket. C'est grâce au don de Eliza Delajungle que l'on entend parler le chien des Razmoket - et ce dans ce film uniquement - avec une guest-star pour incarner sa voix. Pour le reste, le film a fait appel aux comédiens habituels des deux séries.

Jeu vidéo

Notes et références

  1. (en) Release info sur l’Internet Movie Database
  2. Fiche du film - Planète-Jeunesse.com

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’animation
  • Portail des années 2000
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.