neuromarketing
Français
Nom commun
Singulier | Pluriel |
---|---|
neuromarketing | neuromarketings |
\nø.ʁo.maʁ.ke.tiŋ\ |
neuromarketing masculin
- (Marketing) Neuromercatique.
- Croyez-le ou pas, mais elles (les grandes marques) suivent de près la science du cerveau, au point qu'elles utilisent elles aussi l'IRM ou l'électroencéphalogramme pour tester les réactions de consommateurs à de nouveaux produits ou comprendre comment ils prennent une décision d'achat. Cela s'appelle le neuromarketing. — (Pierre Barthélémy, Comment les grandes marques influent sur nos cerveaux )
Traductions
- Allemand : Neuromarketing (de)
- Anglais : neurommarketing (en)
- Espagnol : neuromarketing (es)
- Néerlandais : neuromarketing (nl)
Voir aussi
- neuromarketing sur l’encyclopédie Wikipédia
Cet article est issu de Wiktionary. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.