War of the Worlds (2016)
L'édition 2016 de War of the Worlds est un pay-per-view de catch produit par la Ring of Honor (ROH) et par la New Japan Pro Wrestling (NJPW), qui est disponible uniquement en ligne et par Ustream. Cette manifestation de catch s'est déroulé les 9, 11 et à Dearborn dans le Michigan, puis à Toronto dans l'Ontario et se termine à New York City. Ce fut la 3e édition de War of the Worlds de l'histoire de la ROH.
Contexte
Les spectacles de la Ring of Honor en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la ROH. Ces rencontres sont justifiées par des storylines - une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps - ou par des qualifications survenues au cours de shows précédant l'évènement. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage face (gentil) ou heel (méchant), qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme War of the Worlds est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.
Matchs
Première soirée
Deuxième soirée
Troisième soirée
Références
- (it) « RISULTATI: ROH/NJPW “WAR OF THE WORLDS 2016” 09-11-14/05/2016 », Zona Wrestling (consulté le )
- (en) « ROH DEARBORN, MI, TV TAPING RESULTS: BULLET CLUB ANGLE CONTINUES; TITLE CHANGES », Wrestling Observer Newsletter (consulté le )
- (en) « ROH 05/11/16 War of the Worlds Tour Toronto Results *SPOILERS FOR TV* », PWPonderings (consulté le )
- (en) « 5/14 ROH in New York City Results – Team ROH vs. Team NJPW vs. Team Bullet Club main event, Tag Title match, Naito, KUSHIDA, MCMG, Liger, Alexander’s farewell », PWTorch (consulté le )
Notes
Liens externes
- Portail du catch
- Portail des années 2010
- Portail de Toronto
- Portail de New York
- Portail du Michigan