WWE United Kingdom Championship Special

Le United Kingdom Championship Special est un est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch Américaine, qui est visible sur le WWE Network. L'événement a eu lieu le  et à l'Epic Studios à Norwich dans le comté de Norfolk en Angleterre. Les participants sont les compétiteur de WWE 205 Live.

Contexte

Les spectacles de la World Wrestling Entertainment (WWE) sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE. Ces rencontres sont justifiées par des storylines – une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps – ou par des qualifications survenues dans les shows de la WWE telles que Raw, SmackDown, Main Event, NXT, 205 Live. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil (face) ou méchant (heel), qui évolue au fil des rencontres[1],[2].

Résultats

Liste de toutes les rencontres programmées lors de cet événement.
# Match Stipulation(s) Temps
1 Wolfgang bat Joseph Conners Match simple[3] 11:00
2 The Brian Kendrick et TJP battent Rich Swann et Dan Moloney Tag Team match[3] 11:30
3 Pete Dunne bat Trent Seven Match simple pour déterminer l'aspirant numéro 1 au WWE United Kingdom Championship[3] 15:55
4 Tyler Bate (c) bat Mark Andrews Match simple pour le WWE United Kingdom Championship[3] 24:20
(c) – désigne le(s) champion(s) défendant son/leurs titre(s) dans le match

Références

  1. (en) Ed Grabianowski, « How Pro Wrestling Works », sur entertainment.howstuffworks.com (consulté le )
  2. (en) WWE, « Televised Entertainment », sur corporate.wwe.com (consulté le )
  3. (en) Sean Rueter, « WWE U.K. Championship Special live results (May 19, 2017): Tyler Bate vs. Mark Andrews », sur cagesideseats.com, (consulté le )

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Portail du catch
  • Portail des années 2010
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.