The Mating of Marcella

The Mating of Marcella est un film muet américain réalisé par R. William Neill, sorti en 1918.

The Mating of Marcella
Réalisation R. William Neill
Scénario R. Cecil Smith
Acteurs principaux
Sociétés de production Thomas H. Ince Corporation
Pays d’origine États-Unis
Genre drame
Durée 5 bobines
Sortie 1918


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Trouvant de plus en plus difficile de subvenir à ses besoins et à ceux de son père malade avec son seul salaire de modèle dans un magasin de vêtements, Marcella Duranzo accepte la proposition de Lois Underwood, la femme du millionnaire Robert Underwood. Pour 1.000 dollars, Marcella doit vivre un certain temps à Reno sous l'identité de Lois, ainsi cette dernière pourra accompagner son amant, le Comte Louis Le Favri, sur son yacht et malgré cela entamer une procédure de divorce.

Robert, cependant, arrive dans l'hôtel à la mode où Marcella est enregistrée et apprend bientôt la vérité. À Reno, Bobby, le fils de Robert, tombe gravement malade et, quand Marcella s'occupe de lui jusqu'à sa guérison, Robert tombe amoureux d'elle.

Lois, qui a trouvé un nouvel amant en la personne de Jack Porter, est sur le point de poursuivre Robert et Marcella en justice, quand le compte, jaloux, se fait passer pour le chauffeur de Jack et se jette en voiture contre un train avec Jack et Lois.

Marcella accepte alors d'épouser Robert.

Fiche technique

Distribution

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.