Stuntman

Stuntman est un jeu vidéo de course développé par Reflections Interactive et publié par Atari Inc. en 2002 sur PlayStation 2. Le jeu a été porté en 2003 sur Game Boy Advance par Velez & Dubail Dev. Team.

Il a pour suite Stuntman: Ignition, sorti en 2007.

Système de jeu

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2015). 
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Le joueur incarne un cascadeur de cinéma. Il participe à différents tournages de film dans lequel il réalise des cascades spectaculaires. Au volant de voitures, moto, etc., il doit respecter les consignes données par le réalisateur (trajectoires données, timing précis, etc). Le joueur commence par des scènes assez simples et le niveau de difficulté s'élève au fur et à mesure des productions, qui deviennent plus ambitieuses. Le jeu comporte six films incluant des cascades diverses et variées.

En ce qui concerne les musiques, "Nimrod Productions" a effectué une sélection qui rythme l'esprit du jeu. On y trouve notamment Overseer, Yvonne...

Accueil

Notes et références

  1. Teck Hao Tea, Stuntman : L'Envers du décor, septembre 2002, Jeux vidéo Magazine n°24, p. 62-65.
  2. Vincent Oms, Test - Stuntman, août-septembre 2003, Jeux Vidéo Magazine n° spécial été, p. 88.
  3. pilou, Test du jeu Stuntman (PS2), 26 août 2002, Jeuxvideo.com.
  4. Logan, Test du jeu Stuntman (GBA), 3 juillet 2003, Jeuxvideo.com.
  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de l’automobile
  • Portail du cinéma
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.