Rita Volk

Margarita Volkovinskaya (en russe: Маргарита Волковинская), plus connue sous le nom de Rita Volk (en russe : Рита Волк), est une actrice et mannequin[réf. nécessaire] américaine-ouzbek née le à Tachkent en Ouzbékistan. Elle est connue pour son rôle d'Amy Raudenfeld dans la série comédie romantique de MTV, Faking It.

Rita Volk
Rita Volk au PaleyFest Fall Première TV 2014 présentation de Faking It de MTV
Nom de naissance Margarita Volkovinskaya
Naissance
Tachkent, Ouzbékistan
Nationalité États-Unis
Ouzbékistan
Profession Actrice
Mannequin[réf. nécessaire]
Séries notables Faking It

Biographie

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2015). 
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Née à Tachkent, en Ouzbékistan, Rita Volk déménage à San Francisco avec sa famille quand elle a six ans. Approchée par un agent de mannequins, elle a l'occasion d'auditionner pour des publicités[réf. nécessaire].

Elle étudie au lycée Lowell (en) à San Francisco, où elle joue dans des pièces de théâtre[réf. nécessaire]. Elle apprend la langue et la culture américaine grâce au cinéma et à la musique[1]. En 2005, elle remporte le prix SFUSD Lycée poète officiel. Après le lycée, elle intègre l'université Duke, où elle obtient un diplôme en psychologie / Pre-Med[Quand ?]. Au cours de l'université, elle joue dans des films d'étudiants et est membre d'une troupe de comédie[réf. nécessaire].

En 2014, elle incarne Amy Raudenfeld dans la série télévisée Faking It[2],[3].

Filmographie

Cinéma

Télévision

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’Ouzbékistan
  • Portail des séries télévisées américaines
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.