Raymond J. Barry

Raymond John Barry est un acteur américain, né le à Hempstead, Long Island (États-Unis).

Au cinéma, il a joué dans Né un 4 juillet, Rapid Fire, Chute libre, Rasta Rockett, Mort subite, L'Héritage de la haine, La Dernière Marche, Bleu profond, Flubber, Loin du paradis et Training Day.

À la télévision, il a fait des apparitions dans les séries X-Files : Aux frontières du réel, Alias, Cold Case, Justified, Grey's Anatomy, Lost : Les Disparus, NCIS : Los Angeles et Les 100.

Filmographie

Cinéma

Télévision

Voix francophones

En version française, Pierre Dourlens est la voix régulière de Raymond J. Barry[1]. Il l'a doublé dans de nombreuses séries comme Justified, Lost, Cold Case ou Les 100. Ainsi que dans le film American Nightmare 3 : Élections. Jean Barney l'a doublé à deux reprises, dans les séries Feud et You're the Worst.

À titre exceptionnel, il a aussi été doublé par Patrick Floersheim dans L'Héritage de la haine[2], Jean-Pierre Leroux dans Best Men[2], Serge Lhorca dans Hyperion Bay[3], Gérard Dessalles dans Alias, Philippe Ogouz dans Chasse au trésor[2], Robert Party dans Chute libre, Richard Darbois dans Flubber, Jean-François Kopf[2] dans Walk Hard: The Dewey Cox Story, Marc Cassot dans NCIS : Los Angeles, Georges Claisse dans Ray Donovan[4], Jean-Bernard Guillard dans Gotham et Jean-Pol Brissart dans la série Training Day.

Versions françaises

Pierre Dourlens dans Justified, Les 100, American Nightmare 3 : Élections[1], etc.

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.