Peter Plympton Smith

Peter Plympton Smith, né le , est un ancien membre de la Chambre américaine des représentants de l'État du Vermont (États-Unis), le 74e lieutenant-gouverneur du Vermont, et un administrateur de l'éducation[Quoi ?]. Il a été le président fondateur du Collège communautaire du Vermont, le président fondateur de l'Université d'État de Californie[1], Monterey Bay, et directeur général adjoint pour l'éducation de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO)[2].

Peter Plympton Smith
Naissance
Boston, Massachusetts
Nationalité Américain
Activité principale
Membre de la Chambre des représentants des États-Unis du Vermont Au-grand district

Peter Smith est vice-président pour les stratégies et le développement académique de la Kaplan Higher Education Corporation (en), une société appartenant à la Graham Holdings Company.

À Kaplan Higher Education Corporation, il a dirigé des programmes d'études et des systèmes de soutien à l'apprentissage, tout en renforçant leur pédagogie axée sur les résultats au niveau des programmes et des cours[3].

Notes et références

  1. (en) Peter Plympton Smith, Your Hidden Credentials: the Value of learning Outside College,
  2. « Peter P. Smith », sur www.infoplease.com (consulté le )
  3. « Smith, Peter P. - Biographical Information », sur bioguide.congress.gov (consulté le )

Liens externes

  • Portail de la politique aux États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.