Paradise Lost: First Contact

Paradise Lost: First Contact est un jeu vidéo d'action développé par Asthree Works pour Windows, OS X, Linux, Ouya et Nintendo Switch. Actuellement en développement, le jeu devait voir le jour à la fin de 2014[2], mais a été repoussé à une date indéterminée.

Système de jeu

Modes de jeu

Paradise Lost: First Contact se joue principalement en solo, mais un mode multijoueur en aussi en préparation.

Développement

Campagne Kickstarter

Paradise Lost: First Contact est dévoilé le premier jour de la campagne de financement Kickstarter le 1er novembre 2013 et elle connut un démarrage rapide, atteignant 40 % de son objectif initial de 70 000 $ en deux jours. Initialement, l'équipe n'avait prévu de porter le jeu pour la Wii U que si la campagne de financement n'atteignait 250 000 $[3]. Cependant, les demandes répétées des bailleurs publiques pour qu'une version Wii U soit développée convainquit Asthree Works d'y consacrer des ressources[4] après avoir été contacté par des représentants de Nintendo et même d'annoncer du même coup un mode multijoueur. Le , la campagne atteignit son objectif de financement[5] et le , l'équipe annonça que le titre serait aussi porté sur la console Ouya après en avoir discuté avec les créateurs de la console[6]. Le , la campagne de financement terminée, le montant amassé était de 144 960 $.

Notes et références

Liens externes

  • Portail du jeu vidéo
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.