Palace pour chiens

Palace pour chiens (Hotel for Dogs) est un film américain réalisé par Thor Freudenthal, sorti en 2009.

Palace pour chiens
Titre original Hotel for Dogs
Réalisation Thor Freudenthal
Scénario Robert Schooley
Mark McCorkle
Lois Duncan
Jeff Lowell
Acteurs principaux
Sociétés de production DreamWorks SKG
Nickelodeon Movies
Donners' Company
The Montecito Picture Company,
Pays d’origine États-Unis
Genre Comédie
Durée 100 minutes
Sortie 2009


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Résumé

Andi et Bruce sont orphelins et vivent chez les excentriques Carl et Lois Scudder. Ils s'occupent en secret de leur adorable petit chien prénommé Vendredi. Un jour, alors que ce dernier avait faim, il partit à la recherche de nourriture dans la rue mais, malheureusement, il s'est fait attrapé par un employé de la fourrière, qui refusent de leur rendre leur chien sans l'accord d'un parent. Andi et Bruce l'on sauvé et l'on emmené dans un endroit, un vieil hôtel abandonné où il découvrent deux nouveaux compagnons à quatre pattes, où il ne risquera pas de se faire à nouveau attraper et enfermer par la fourrière. Par la suite, ils décident de sauver tous les chiens de la fourrière ainsi que ceux dans la rue et/ou abandonnés avec l'aide de leurs amis Dave, Mark et Heather. Ils vont alors vivre une aventure qui a vraiment du chien.

Fiche technique

Distribution

Marketing

La sortie du film s'est accompagnée de huit photos[1] fond d'écran (portraits des chiens du film), et de quatre logiciels[2] de type écran de veille pour ordinateur (sous Windows), sur lesquels les chiens semblent lécher l'écran de l'ordinateur.

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.