Olof K. Gustafsson

Olof K. Gustafsson (né le [1]) est un entrepreneur suédois et homme d' affaires, l'actuel CEO de Escobar Inc, une société holding pour Pablo et Roberto Escobar Gaviria[2].

Carrière

À 13 ans, il fonde sa première entreprise de vente de bandes dessinées en ligne en Suède[3] À 17 ans en Suède, il dirigeait quatre entreprises [4], tout en terminant ses études secondaires supérieures en deux ans au lieu des trois années obligatoires[5]. Il a publié une compilation de bandes dessinées[6],[7]. Depuis 2014[8] il est PDG d'Escobar Inc, une société de holding de Pablo Escobar qu'il a fondée avec Roberto de Jesús Escobar Gaviria[9].

Donald J. Trump et les élections présidentielles de 2016

Le , avant l'élection présidentielle américaine de 2016, le Washington Post, avec l'aide des laboratoires Zignal (en), a déclaré qu'il avait aidé le candidat républicain Donald J. Trump à obtenir des followers sur les réseaux sociaux[10], ce qui avait abouti à la création des réseaux sociaux de Donald Trump. Le , il a lancé avec Roberto Escobar une bourse de 50 $ millions de dollars de collecte de fonds GoFundMe dans le but de destituer le président Donald Trump. Après avoir recueilli 10 $ millions en 10 heures, la page a été retirée de la plate-forme GoFundMe [11].

Références

  • Portail des entreprises
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.