Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels

Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels est une comédie française d'Éric Assous sortie en 2001.

Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels
Réalisation Éric Assous
Scénario Éric Assous
Acteurs principaux
Sociétés de production ICE3
TF1 Films Production
TPS Cinéma
Pays d’origine France
Genre Comédie
Romance
Durée 95 minutes
Sortie 2001


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Fuyant les frimas parisiens, un groupe de vacanciers est venu passer une semaine au soleil des Antilles. Accompagné de son épouse et de leurs deux enfants, Philippe a la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec sa maîtresse, Camille. Anita, qui va bientôt accoucher, rend la vie impossible à sa compagne, la douce Pauline. Laquelle rencontre par hasard Lulu, un garçon qu'elle a fréquenté avant de se découvrir lesbienne. Aziz s'est vu offrir le voyage pour lui et son jeune frère par le directeur de la société qui l'emploie comme homme de ménage. Quant à Laurette, elle compte profiter de son séjour pour rencontrer l'amour. Tout ce petit monde est encadré par Jimmy, responsable des animations et dragueur impénitent.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

    Liens externes

    • Portail du cinéma français
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.