L'Étrange Vice de madame Wardh

L'Étrange Vice de madame Wardh (Lo strano vizio della Signora Wardh) est un giallo italo-espagnol réalisé par Sergio Martino, sorti en 1971.

L’Étrange Vice de madame Wardh
Julie Wardh (Edwige Fenech) au début du film.
Titre original Lo strano vizio della signora Wardh
Réalisation Sergio Martino
Scénario Vittorio Caronia
Ernesto Gastaldi
Eduardo Manzanos Brochero
Acteurs principaux
Sociétés de production Copercines
Cooperativa Cinematográfica
Devon Film
Laurie International
MLR
Pays d’origine Italie
Espagne
Genre Giallo
Durée 98 minutes
Sortie 1971


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Femme d'un diplomate et héritière d'une importante fortune, Julie Wardh découvre au retour d'un voyage qu'elle est suivie par un maniaque sexuel. Un soir, Julie participe à une soirée où elle rencontre George Corro qui lui dit être le cousin de Carol, sa meilleure amie. Jean a été l'amant de Julie et il continue à la poursuivre de ses assiduités, même si elle a rompu voici quelque temps et ne veut plus entendre parler de lui. George commence à s'immiscer dans la vie de Julie, qui le séduit et tombe amoureuse de lui, avec pour résultat qu'ils sont menacés. Dans une lettre de menace, le tueur veut rencontrer Julie, mais à sa place c'est Carol qui va au rendez-vous, ce qui lui sera fatal. Seul le temps révélera qui est la prochaine victime et qui est l'assassin.

Fiche technique

Distribution

Liens externes

  • Portail du cinéma italien
  • Portail du cinéma espagnol
  • Portail des années 1970
  • Portail de l’horreur
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.