JoJo Offerman

Joseann Alexie Offerman (née le ) est une annonceuse de ring, catcheuse et chanteuse américaine. Elle travaille actuellement en tant qu'annonceuse à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw sous le nom de JoJo.

Pour les articles homonymes, voir Offerman.

Carrière

Total Divas, NXT et Raw (2013-2021)

En la WWE annonce le lancement d'un nouveau programme Total Divas, une émission de téléréalité sur le quotidien des Divas et certains catcheurs de la fédération. Jojo Offerman fait partie des jeunes femmes recrutées pour lancer ce programme[2].

Elle fait ses débuts en tant que catcheuse le et fait équipe avec Eva Marie et Natalya et ensemble elles remportent leur match face à Aksana, Alicia Fox et Rosa Mendes[3]. Deux semaines plus tard aux Survivor Series, elle participe à un match par équipe à élimination opposant l'équipe des Total Divas dont elle fait partie avec Eva Marie, Brie et Nikki Bella, Natalya, Cameron et Naomi face à AJ Lee, Aksana, Alicia Fox, Rosa Mendes, Kaitlyn, Summer Rae et Tamina où elle est éliminée par Alicia Fox mais l'équipe des Total Divas remporte le match (qui sera d'ailleurs considéré comme étant le pire match de l'année par le Wrestling Observer Newsletter)[4],[5].

Elle sera inactive pendant 1 an, avant de faire son retour courant 2014 en tant qu'annonceuse de ring a NXT. En 2016, elle devient l'annonceuse officielle de Raw.

Vie privée

Joseann Offerman est actuellement en couple avec la Superstar de la WWE, Bray Wyatt. Le , elle annonce, sur Instagram, être enceinte de son premier enfant et attend un garçon, qui naît le sous le nom de Knash Shixx Rotunda.

Notes et références

  1. (en) « Profil de JoJo », sur Cagematch (consulté le )
  2. (en) « More on WWE Divas Reality Show: Five Current Divas, Two New Divas to Appear », sur Diva Dirt, (consulté le )
  3. (en) David Stephens, « WWE RAW RESULTS - 10/7/13 (BIG SHOW FIRED, CENA RETURN) », sur WrestleView, (consulté le )
  4. (en) Marc Middleton, « WWE Survivor Series: Total Divas Vs. AJ, Tamina, Kaitlyn, Aksana, Alicia Fox, Summer Rae, Rosa », sur Wrestling Inc, (consulté le )
  5. (es) Sebastian Salgado, « GANADORES DE LOS WRESTLING OBSERVER NEWSLETTER AWARDS », sur Superluchas (consulté le )

Liens externes

Ressources relatives au sport :
  • Portail du catch
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.