Alicia Fox

Alicia Fox, de son vrai nom Victoria Elizabeth Crawford , née le à Ponte Vedra Beach, est un mannequin et une catcheuse (lutteuse professionnelle) américaine. Elle est connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment (WWE)

D'abord mannequin, elle signe un contrat avec la WWE en 2006. Elle intègre alors l'Ohio Valley Wrestling puis la Florida Championship Wrestling qui sont des clubs-école de la WWE. En 2008, elle incarne à SmackDown l'organisatrice du mariage entre Edge et Vickie Guerrero puis est la valet de DJ Gabriel. Elle a remporté son premier titre, le championnat des Divas en 2010, devenant la première afro-américaine à remporter le titre.

Carrière de mannequin

Crawford commence à poser comme mannequin dès l'âge de 17 ans notamment pour la marque de maillot de bain Venus Swimwear[4].

Carrière de catcheuse

Ohio Valley Wrestling et Florida Championship Wrestling (2006-2008)

C'est en consultant un catalogue de mannequin que John Laurinaitis, alors vice-président de la World Wrestling Entertainment (WWE) chargé de la relation avec les catcheurs découvre Crawford[4]. Il la contacte et parvient à la convaincre de signer un contrat avec la WWE[5].

Elle rejoint l'Ohio Valley Wrestling (OVW), le club-école de la WWE dans le Kentucky, où elle s'entraîne[6]. Elle y fait son premier match sous le nom de Tori au cours de l'enregistrement de l'émission du où elle est une des participantes d'une bataille royale pour le championnat féminin de l'OVW qu'O.D.B. conserve[7].

En , elle quitte le Kentucky pour la Floride et la Florida Championship Wrestling (FCW), un autre club-école qui appartient à la WWE, où elle lutte sous son véritable nom. Pour son premier combat au sein de cette fédération le , elle fait équipe avec Nattie Neidhart et elles battent les Bella Twins[8]. Début 2009, elle participe au tournoi pour désigner la première Reine de la FCW où elle élimine Jenny Cash le puis Tiffany en demi finale le avant de perdre en finale face à Angela (en) la semaine suivante[9].

Débuts à SmackDown (2008-2009)

Crawford a débuté le à SmackDown où elle incarne l'organisatrice du mariage de Vickie Guerrero et Edge[10]. Crawford sera rebaptisée Alicia Fox par la suite. Le 18 juillet, peu après le mariage d'Edge et de Vickie Guerrero, des segments montrent qu'Alicia et Edge entretenaient une relation adultère[11]. Par la suite, elle est intervenue lors du main event de The Great American Bash 2008, quand elle a tenté d'aider Edge à remporter le titre de champion de la WWE contre Triple H. Cependant, Vickie Guerrero est intervenue et s'en est pris à Alicia.

Lors du draft de 2008, elle est envoyée à l'ECW. Pendant un an, elle accompagnera DJ Gabriel dans une Gimmick de danseuse et effectue du même coup un face turn. Elle combat alors dans quelques matchs contre Katie Lea Burchill.

Le , elle est envoyée à SmackDown lors du draft supplémentaire. Elle effectue un heel turn en devenant l'élève de Michelle McCool et en combattant souvent en équipe avec cette dernière, notamment contre Gail Kim et Melina[réf. nécessaire].

Divas Champion (2009-2011)

Alicia Fox lors de WrestleMania XXV en 2009.

Le , elle est envoyée à Raw. Pour sa première apparition à Raw, elle fait équipe avec la championne des Divas de l'époque, Maryse. Elles perdent un tag team match contre Gail Kim et Mickie James. En septembre de la même année, elle devient prétendante numéro 1 au titre de Mickie James. La semaine suivante, elle accompagnera Rosa Mendes pour le combat entre celle-ci et Mickie James.

À Raw le , elle remporte une bataille royale pour être la prétendante no 1 du titre de Championne des Divas de Melina, mais ne parviendra pas à remporter le titre. Elle perd face à Gail Kim et perd donc sa place en finale du tournoi pour être challenger au titre des Divas lors du Raw du . Après avoir participé au tournoi pour déterminer la nouvelle Championne des Divas (où elle perd en demi-finale contre Gail Kim), l'équipe des Heels dont elle fait partie bat celle des Faces à WrestleMania XXVI.

Le , à Fatal 4-Way, elle remporte le Championnat des Divas face à Eve Torres, Maryse et Gail Kim. La semaine suivante, elle conserve son titre dans le match revanche face à Eve Torres. Le , elle fait équipe avec Maryse face à Eve Torres et Gail Kim. Le , le General Manager annonce qu'Eve Torres a encore droit à un match revanche pour le titre d'Alicia Fox lors de Money in the Bank , Alicia Fox ayant en effet fait semblant d'avoir mal à sa cheville pour déconcentrer Eve Torres. Lors de Money in the Bank, elle réussit à conserver son titre contre Eve Torres. À SummerSlam 2010, elle perd son titre contre Melina. Elle perd un match par équipe avec Maryse, Michelle McCool et Layla à SmackDown. Lors du Raw du , elle perd par abandon face à Natalya. Lors du show WWE Superstars, elle perd contre Melina.

Fox lors du WWE Tribute to the Troops en décembre 2010.

Elle est ensuite annoncée comme la pro de Maxine dans la saison 3 de WWE NXT. Le à NXT, elle perd face à Kelly Kelly puis Maxine, sa rookie, est éliminée. Le à Raw, elle perd avec Maryse et Tamina contre les Bella Twins et Eve. Lors du Raw du , elle perd contre Melina et ne devient pas aspirante no 1 au titre des Divas dans un match qui comprenait aussi Eve Torres. À Raw, elle gagne avec Maryse et Ted DiBiase contre Daniel Bryan et les Bella Twins.

Diverses rivalités (2011-2015)

Lors du draft supplémentaire, Alicia Fox est draftée vers SmackDown. Elle fait son premier match à Smack down depuis 2009 en perdant contre Layla. Après ce match elle se fait attaquer par Kharma et elle se blesse à l'épaule. Elle fait son retour le en gagnant avec Tamina Snuka contre Kaitlyn et AJ Lee. Le elles gagnent le match revanche. Le à Raw elle perd un match à 14 divas avec Tamina Snuka, Rosa Mendes, les Bella Twins, Melina et Maryse contre Natalya, Gail Kim,Kelly Kelly, Beth Phoenix, Eve Torres,Kaitlyn et AJ Lee . Le , elle gagne avec Tamina Snuka et Rosa Mendes contre Natalya, Kaitlyn et AJ Lee. Le à Superstars, elles perdent le match revanche. Le à Raw, elles reperdent le match à 14 divas. Le , elle gagne avec Tamina et Rosa Mendes contre Natalya, Kaitlyn et AJ Lee. Le 1er août à Raw, elle perd une bataille royal pour affronter Kelly Kelly à Summerslam. Le , elle met fin à son alliance avec Tamina en la battant. Le , elle perd avec Natalya contre Kelly Kelly et AJ Lee. Après ce match, elle se fait attaquer par Natalya. Elle fait un Face-Turn progressif en participant à divers tag team matchs. Lors du 30 août à SmackDown, elle perd avec Kelly Kelly contre Natalya et Beth Phoenix. Lors du WWE Superstars du , elle gagne contre Tamina. Le à SmackDown, elle perd contre Beth Phoenix. Lors du Raw du , elle gagne face à Natalya. Le 31 octobre à Raw, elle perd une Bataille Royale pour devenir l'aspirante #1 au Championnat des Divas, bataille remportée par Eve Torres. Le à SmackDown, elle gagne contre Natalya. Le à SmackDown, elle gagne contre Tamina. Le , elle fait fuir les Divas Of Doom qui attaquaient AJ. Lors du Raw Supershow du 28 novembre, elle gagne avec Kelly Kelly contre les Bella Twins. Lors du SmackDown Holiday du , elle perd un Divas Mistletoe Match que Brie Bella gagne. Lors du SmackDown du , elle gagne contre Natalya avec un roll-up. Lors du Raw du , elle gagne contre Beth Phoenix. Lors du SmackDown du , elle et Kaitlyn battent Tamina et Natalya.

Lors du Royal Rumble (2012), elle perd un match par équipe en compagnie d'Eve Torres, Tamina Snuka et Kelly Kelly contre les Bella Twins, Beth Phoenix et Natalya. Lors du Raw du , elle gagne avec Tamina, Eve Torres et Kelly Kelly contre les Bella Twins, Natalya et Beth Phoenix. Lors du SmackDown du , elle perd contre Beth Phoenix. Lors du SmackDown du , elle gagne avec Tamina Snuka contre Natalya et Beth Phoenix. Lors du WWE Superstars du 1er mars, elle perd contre Beth Phoenix. Lors du Raw du , elle perd contre Eve Torres. Lors du SmackDown du , elle gagne un Six-person Mixed tag team match avec Natalya et The Great Khali contre les Bella Twins et Drew McIntyre. Lors d'un SmackDown à Newcastle en Angleterre, elle bat Natalya. Lors du SmackDown du , elle perd contre Nikki Bella à cause d'un changement entre Nikki Bella et Brie Bella. Le à Superstars, Fox perd contre Natalya. Le à Raw, elle perd contre Beth Phoenix. Le à SmackDown, elle perd contre Beth Phoenix. Le à Raw, elle participe à une bataille royale de Divas qui sera remportée par AJ Lee. Le à WWE Superstars, elle gagne avec Kaitlyn contre Beth Phoenix et Natalya.Lors du Raw du , elle participe à une bataille royale que remporte Kaitlyn. Le à SmackDown, elle perd contre Layla.

Elle effectue un Tweener Turn le à Raw en faisant équipe avec Beth Phoenix et Natalya contre Layla, Kaitlyn et Eve Torres, match que son équipe perd. Le à Superstars elle perd contre Natalya. Le à NXT, elle perd contre Paige. Le à Raw, elle perd avec Layla contre Eve Torres et Beth Phoenix. Lors du SmackDown du , elle perd contre Layla. Le à SmackDown, elle perd avec Aksana et Eve Torres contre Kaitlyn, Natalya et Layla. Lors du Raw du , elle perd contre Tamina Snuka. Le à Raw, elle perd contre Eve Torres. Lors de TLC, elle ne remporte pas la bataille royale de Divas spécial "Noël" pour déterminer l'aspirante no 1 au titre des Divas. Lors du Raw du , elle gagne un match par équipe spécial "Noël" avec Layla, Kaitlyn & Natalya contre Eve Torres, Aksana, Rosa Mendes & Tamina Snuka.

Lors du SmackDown du , elle perd contre Natalya dans le dark match. Le à Saturday Morning Slam, elle perd contre Natalya. Lors de WWE NXT le , elle perd contre Sasha Banks. Lors de Superstars le , elle perd un match par équipe avec Natalya contre les Funkadactyls, Naomi et Cameron. Lors de Main Event le , elle perd un match par équipe avec Aksana contre Natalya et Layla. Lors de Main Event le , elle bat bat Aksana dans le dark match. Lors du NXT du , elle bat Bayley dans le premier round du tournoi qui déterminera la première championne féminine de la NXT. Lors du Raw du 1er juillet, elle perd contre Kaitlyn. Elle perd contre Paige en demi-finale du tournoi lors de NXT le . Lors du Smackdown du , elle gagne contre Kaitlyn. Lors du Raw du , elle fait équipe avec AJ Lee pour faire face à Kaitlyn et Layla mais le match se termine en No Contest après l'attaque de Kaitlyn sur AJ Lee. Le à Main Event, elle perd avec Aksana face à Natalya et Layla. Le à Main Event, elle perd contre Layla.

Lors du Smackdown du , elle officialise son Heel Turn en passant une alliance avec Aksana, Layla et AJ Lee contre les vedettes de la télé-réalité Total Divas: Natalya, Naomi, Cameron et les Bella Twins, et elles interrompent le match de Brie Bella contre Naomi en les attaquant. Le lors de Raw, elle perd avec Layla et Aksana contre Natalya, Brie Bella et Naomi. Lors de Night of Champions, elle, Layla et Aksana décident de ne plus être la petite armée de AJ Lee. Le à Raw, elle perd avec Layla et Aksana contre Naomi, Cameron et Brie Bella. Le à Raw, elle perd dans un match par équipe 5 contre 5. Le à Raw, elle perd contre Brie Bella. Lors du Raw du , elle perd avec Aksana et Rosa Mendes contre Natalya, Eva Marie et JoJo. Le à Main Event, Fox et Aksana perdent contre Naomi et Cameron. Le 1er novembre à SmackDown, Alicia Fox, AJ Lee et Tamina Snuka perdent face à Natalya et les Bella Twins. Aux Survivor Series, l'équipe des True Divas dont Alicia Fox faisait partie perd contre celle des Total Divas dans un match par équipe traditionnel à élimination. Le lendemain à Raw, les True Divas perdent le match revanche dans un même match à élimination. Le à Main Event, Fox perd contre Natalya. Le à Raw, elle fait équipe avec AJ Lee et Tamina Snuka contre les Bella Twins et Natalya, match que son équipe gagne. Lors du Raw du , Alicia Fox, Aksana, Summer Rae, Rosa Mendes et Kaitlyn gagnent face aux Bella Twins, Naomi, Cameron et Eva Marie. Lors de Raw du , elle et Aksana battent les Bella Twins. Lors de Smackdown du , elle perd contre Eva Marie[12]. Lors de Main Event du , elle et Aksana battent Natalya et Eva Marie. Lors de WrestleMania XXX, elle perd le Vickie Guerrero Divas Championship Invitational match[13]. Lors de RAW du , elle perd face à Paige[14]. Le à RAW, elle perd face à Emma[15]. Lors de Payback, elle perd face à Paige et ne remporte pas le Divas Championship[16]. À la fin de , elle commence à faire équipe avec Paige en rivalisant avec A.J Lee et elle est notamment intégrée au casting principal de Total Divas avec Paige. Lors des Survivor Series, elle gagne le match par équipe traditionnel à élimination dans l'équipe de Natalya contre celle de Paige[17].

Alliance avec les Bella Twins (2015-2016)

En , Alicia Fox commence à faire équipe avec Brie et Nikki Bella. Le à RAW, elles font face aux équipes de Paige, Charlotte et Becky Lynch et de Naomi, Tamina et Sasha Banks. Lors de Battleground, Alicia Fox accompagne avec Nikki Bella , Brie Bella qui perd contre Sasha Banks et Charlotte dans un Triple Threat match que Charlotte remporte. Lors de Summerslam, la Team PCB l'emporte donc en conséquence la Team Bella & la Team B.A.D. perdent le match dans un Elimination Tag Team match. En , Nikki Bella se blessa sérieusement au cou et l'écartera du ring pendant des mois mais elle continuera de faire équipe avec Brie Bella. Le , elles perdent contre Charlotte et Becky Lynch[18].

Après la disparition de la Team Bella, Fox fait équipe avec Brie contre la Team B.A.D. (Naomi & Tamina) le à Raw, où les deux ont perdu après une distraction fournie par Lana, elle effectue un Face Turn[19]. Le à Main Event, aux côtés de Natalya, elle accompagne Paige pour son match contre Naomi, qui est accompagné de Tamina et Lana. Plus tard dans le match, elle et Natalya sont violemment attaquées par Summer Rae et le retour Emma, pour distraire Paige et elles s'allient avec Lana et la Team BAD[20]. La semaine suivante, Brie, Natalya et elle-même accompagne Paige pour son match contre Emma le à Raw, où elle perd après que Lana attaque Paige. Après le match, son équipe et elle-même sont attaquées par Emma, Summer Rae, Lana, Tamina et Naomi, avant qu'elles sont sauvées par le retour d'Eva Marie[21]. En conséquence, un 10-Divas tag team match entre l'équipe de Total Divas (Brie Bella, Alicia Fox, Natalya, Eva Marie et Paige) et la Team B.A.D (Naomi et Tamina) et la nouvelle équipe baptisé & Blonde (Lana, Emma, et Summer Rae) a été annoncé pour le pré-show du pay-per-view WrestleMania 32[22]. Lors de l'événement, l'équipe de Fox remportent le match[23].

Retour à Raw, rivalité avec Nia Jax et storylines avec Cedric Alexander et Noam Dar (2016-2017)

Le à WWE Main-Event Elle effectue son retour après presque deux mois d'absence en perdant face à Becky Lynch. Le lors des "Draft" elle est Drafté à Raw,Le à superstars elle perd contre Summer Rae. le 15 aout elle perd contre Charlotte Flair. Le en Backstage, un segment éclate entre elle-même et Nia Jax qui se termine par une violente bousculade. Le , elle se fait violemment attaquer par Nia Jax pendant le match. Lors du pré-show de Clash of Champions, elle perd face à Nia Jax[24]. Le elle perd contre Nia Jax ,Le elle bat Dana Brooke.Le elle gagne avec Sasha Banks et Bayley contre Nia Jax, Charlotte Flair et Dana Brooke.Le elle perd avec Nia Jax contre Charlotte Flair et Sasha Banks. Le elle envahit le show de SmackDown Live avec les autres superstars féminine de Raw en interrompant le match entre Nikki Bella et Carmella. Lors de Survivors Series, elle et l'équipe de Raw battent l'équipe de Smackdown. Le , elle perd contre Bayley. Le , elle perd une nouvelle fois contre Bayley. La raison de ces dernières confrontations entre Fox et Bayley est Cedric Alexander, le petit-ami de Fox (Kayfabe) qui selon elle aurait été "dragué" par Bayley. Depuis, Alicia Fox accompagne Alexander à tous ces matchs. Cependant, ce dernier perd de plus en plus ces matchs, souvent à cause des « distractions » d'Alicia. Lors du Raw du , Cedric gagne contre Noam Dar mais ce dernier exprime son attirance pour Fox. Au Raw du , Fox embrasse Noam Dar en coulisses mais ne semble pas satisfaite de ce baiser. Au 205 Live du , Alexander décide de rompre avec Fox car elle lui a coûté son match contre Dar le soir même. Lors du Raw du , Alexander affronte The Brian Kendrick. Fox interfère et offre la victoire à Cedric. Malgré cela Cedric n'accepte pas d'enlacer Fox à la fin du match. Lors du 205 Live du elle met fin à son alliance avec Noam Dar elle devient heel le en perdant contre Dana Brooke.

Diverses rivalités et capitaine de la Team Raw (2017)

Le 1er mai à Raw, elle fait équipe avec Nia Jax, Emma et Alexa Bliss contre Sasha Banks, Bayley, Mickie James et Dana Brooke, match qu'elles gagneront. Le à Raw, elle perd face à Sasha Banks. Le à RAW, elle bat Sasha Banks dans un match revanche. Lors du Raw du , elle participe a un 5-Way Elimination match contre Bayley, Sasha Banks, Dana Brooke et Emma déterminer qui affrontera Asuka lors de TLC mais ce fut Emma qui remporta ce match. Lors du Live Event de Raw le elle perd un tag team en compagnie de Alexa Bliss contre Dana Brooke et Sasha Banks .Le à Raw, elle perd face à Sasha Banks. En coulisse, elle l'attaque sauvagement jusqu'à se faire séparer par les arbitres. Plus tard dans la soirée, il est annoncé qu'elle affrontera Sasha Banks lors du kickoff de TLC 2017, match qui sera remporté par Sasha Banks par soumission.

Le à Raw, elle devient la capitaine de l'équipe féminine de Raw aux Survivor Series en battant Sasha Banks et Bayley. Le à Raw, perd avec Nia Jax contre l'équipe de Sasha Banks et Bayley[25]. Lors des Survivor Series, son équipe gagne contre celle de SmackDown avec pour seule survivante Asuka (Fox est éliminée par Naomi)[26]. Le à Raw, elle affronte Mickie James, Bayley et Sasha Banks pour devenir challenger numéro une mais ce match se termine en no contest après une attaque de Paige, Mandy Rose et Sonya Deville [27]. Le à Raw, elle perd par soumission contre Asuka, après le match elle se fait attaquer par Absolution ( Paige , Sonya Deville et Mandy Rose . Le à Raw, elle devait affronter Asuka, mais n'a pas pu combattre après avoir été attaquée en coulisses par Absolution. Plus tard, elle apparaît en fin de show, accompagnée de toute la division féminine de Raw pour venir en aide à Asuka qui se fait attaquer par Absolution[28]. Le à Raw, elle perd par soumission contre Asuka[29]. Le lors du 25e anniversaire de Raw, elle perd avec Nia Jax ,Mandy Rose et Sonya Deville contre Bayley, Asuka, Sasha Banks et Mickie James après que Fox ait dû abandonner sous la prise de soumission de Banks[30].

Elle fait son retour à la suite d'une blessure au coccyx le où elle discute avec Bayley en backstage. Elle est de retour sur le ring le à Raw lors d'un match par équipe avec Dana Brooke contre Sasha Banks et Bayley mais le match se termine en double décompte à l'extérieur[31].

Retour à Raw, alliance avec Alexa Bliss & finaliste du Mixed Match Challenge (2018-2019)

Le à Raw, elle bat Natalya grâce à une distraction sur cette dernière de la part d'Alexa Bliss, après le match, Bliss et Fox sont attaquées par Ronda Rousey mais elles parviennent à prendre le dessus[32]. Le à Raw, Fox perd contre Ronda Rousey par soumission[33].

Le à Raw, accompagnée de Alexa Bliss et Mickie James, elle perd par soumission contre Natalya[34].

Le à Raw, elle perd avec Mickie James contre Ember Moon & Nia Jax[35]. Le à Raw, elle perd rapidement contre Nia Jax[36]. Le lendemain lors du Mixed Match Challenge, elle perd avec Jinder Mahal contre Bobby Lashley & Mickie James[37].

Le 1er octobre à Raw, accompagnée de Jinder Mahal, elle perd contre Bayley accompagnée de Finn Bálor[38]. Le lendemain lors de Mixed Match Challenge, Mahal et Fox perdent contre la Team BnB (Finn Bálor et Bayley)[39]. Le à Raw, ils perdent de nouveau contre la Team BnB[40].

Le lors du pay-per view Evolution, elle perd avec Mickie James contre Trish Stratus & Lita[41]. Le lendemain à Raw, elle perd avec Mickie James et le Riott Squad contre The Boss'n Hugg Connection, Natalya, Trish Stratus & Lita[42]. Le , lors du Mixed Match Challenge elle et Jinder Mahal battent Natalya et Bobby Roode et remporte leur toute première victoire.

Le à Raw, elle perd contre Ember Moon[43]. Le lendemain lors de Mixed Match Challenge, Jinder Mahal & Alicia Fox battent Ember Moon & Curt Hawkins échappant ainsi à l'élimination du tournoi[44]. Le à Raw, Alicia Fox & Mickie James perdent contre The Boss'n Hug Connection[45].

Le lors de la demi-finale de Mixed Match Challenge, Mahal & Alicia Fox battent Apollo Crews & Bayley[46].

Le à TLC: Tables, Ladders and Chairs (2018), Mahal et Fox perdent contre R-Truth & Carmella en finale de WWE Mixed Match Challenge[47]. Le à Raw, Fox perd un 8-women Gauntlet match déterminant la première aspirante au championnat féminin de Raw en se faisant éliminer par Bayley. Ce match impliquait aussi Ember Moon ,Mickie James, Dana Brooke, Bayley, Sasha Banks, Ruby Riott et Natalya qui remporta le match[48]. Le à Raw, Mickie James, Alicia Fox et Dana Brooke perdent contre Bayley, Ember Moon & Sasha Banks[49].  

Le à Raw, elle perd avec Jinder Mahal au cours d'un match par équipes mixtes contre Ember Moon & Apollo Crews[50]. Le 16 janvier lors du Main Event, elle gagne avec Mickie James contre Dana Brooke & Ember Moon. Lors du Royal Rumble 2019, elle rentre en 18e position éliminant Maria Kanellis mais se fait éliminer par Ruby Riott. Le à Raw, elle s'allie à Nikki Cross. Avec elle, elle perd contre The Boss 'N' Hug Connection et ne se qualifie pas pour l'Elimination Chamber match qui déterminera les premières WWE Women's Tag Team Champions[51], ce match met officiellement fin à son alliance avec Bliss.

Raw, Face Turn & départ (2019)

Après 2 mois d'absence elle est de retour sur le ring le à Raw, perdant face à la championne de Raw et l'ancienne championne de Smackdown Becky Lynch. Le lors du Main Event, elle effectue un Face Turn en s'alliant avec Tamina face aux championnes par équipe The IIconics. Un match qu'elle perd. Le 22 juillet lors du Raw Reunion, elle fait une apparition où on la voit discuter avec Torrie Wilson & Santino Marella . Au mois d'octobre, son profil est conduit dans la session alumni. Ce qui signifie qu'elle n'est plus à la WWE.

Apparitions occasionnels (2020-...)

Elle effectue une apparition le 4 janvier à Raw Legends. Elle effectue un retour au Royal Rumble se faisant éliminer par Mandy Rose. Le même soir, elle remporte le 24/7 Championship mais perdra le titre au profit de R-Truth.

Caractéristiques au catch

Fox à la fin de 2018
Musiques d'entrée d'Alicia Fox[53]
# Titre Compositeur Période Fédération Notes
1 Party On Jim Johnston - WWE
2 Shake Yo Tail Billy Lincoln - 2011
3 Pa-Pa-Pa-Pa-Party Jim Johnston 2011-...
3 You Can Look (But You Can't Touch) - Quand elle fait équipe avec The Bella Twins
4 Beautiful Life (avec Brie Bella) CFO$ - Quand elle fait équipe avec Brie Bella
5 Top of the World
Jeux vidéo où on peut incarner Alicia Fox[54]
# Titre Développeur Date de sortie Plateforme Note
1 WWE SmackDown vs. Raw 2011 YUKE's Future Media Creators Wii, Xbox360, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable
2 WWE '12 Wii, Xbox360, PlayStation 3 Elle est disponible dans le DLC Divas Pack[55]
3 WWE '13 Yuke's
4 WWE 2K16 Xbox360, XboxOne, PlayStation 3, PlayStation 4, PC
5 WWE 2K17
6 WWE 2K18 Switch, XboxOne, PlayStation 4, PC
7 WWE 2K19 XboxOneX, PlayStation 4
8 WWE 2K20 Visual Concepts PlayStation 4, Xbox One, PC
9 WWE 2K Battlegrounds Saber Interactive PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows, Nintendo Switch, Google Stadia

Palmarès

Récompenses des magazines

Classement Top 50 Females d'Alicia Fox[57]
Année 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016, 2017, 2018
Rang 17 43 36 35 25 44 Non classée

Vie privée

  • Elle a une sœur, Christina Crawford, qui travaillait à la FCW sous le pseudonyme Caylee Turner, et qui a participé à la saison 2011 de WWE Tough Enough.[réf. nécessaire]
  • Elle a été en couple avec Wade Barrett.
  • En août 2021, elle donne naissance à une fille prénommé Angel.

Références

  1. (en) « Alicia Fox », sur cagematch.net (consulté le )
  2. (en+de) Alicia Fox sur Wrestlingdata.
  3. (en) Alicia Fox sur Online World of Wrestling.
  4. (en) Daniel Pena, « Alicia Fox Discusses WWE's 'Experiment' To Teach Models How To Wrestle », sur Wrestling Inc., (consulté le ).
  5. (en) Matthew Michaels, « [WWE] New Divas & RAW Spoilers », sur Inside Pulse, (consulté le ).
  6. (en) « Alicia Fox », sur Slam! Wrestling (consulté le ).
  7. (en) « OVW TV », sur Cagematch (consulté le ).
  8. (en) Matthew Michaels, « FCW “Wrestling For Whiskers” Results From New Port Richey, FL », sur Inside Pulse, (consulté le ).
  9. (en) « Queen Of FCW Title Tournament », sur Cagematch (consulté le ).
  10. (en) Larry Csonka, « 411’s WWE Smackdown Report 06.20.08 », sur 411mania, (consulté le ).
  11. (en) « SmackDown! 2008 06 20 », sur Online World of Wrestling (consulté le )
  12. http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=58343
  13. http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=58899
  14. http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=58985
  15. http://www.info-lutte.fr/forum/show.php?t=59362
  16. http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=59415
  17. http://www.catchmania.com/wwe-ppv/annee-2014/survivor-series-2014
  18. « Les résultats de WWE Raw du 14 décembre 2015: Roman Reigns défie Mr. McMahon et devient Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE », sur www.wwe.fr (consulté le )
  19. « WWE RAW REPORT: SHANE AND TAKER, HHH IN ACTION, TAG TITLE MATCH, DEAN AND BROCK, CHALLENGES MADE FOR WRESTLEMANIA, AND MORE | PWInsider.com », sur www.pwinsider.com (consulté le )
  20. « Was Emma's surprise return on WWE Main Event part of a bigger plan? », sur www.wwe.com (consulté le )
  21. « WWE RAW REPORT: IS THE ROAD TO WRESTLEMANIA PAVED IN GOLD OR SOMETHING ELSE?, WHO IS THE TENTH IN THE DIVAS TAG MATCH?, AND MORE | PWInsider.com », sur www.pwinsider.com (consulté le )
  22. « Total Divas vs. B.A.D. & Blonde on the Kickoff », sur www.wwe.com (consulté le )
  23. [http://www.wwe.fr/news/2016/04/03/les-rasultats-de-wrestlemania- 32.html « Les résultats de WrestleMania 32 »], sur www.wwe.fr (consulté le )
  24. Ryan Dilbert, « WWE Clash of Champions 2016 Results: Winners, Grades, Reaction and Highlights » (consulté le )
  25. WWE, « Sasha Banks & Bayley vs. Alicia Fox & Nia Jax: Raw, Nov. 6, 2017 », (consulté le )
  26. « Résultats de WWE Survivor Series 2017 - Catch Au Quotidien », Catch Au Quotidien, (lire en ligne, consulté le )
  27. (en-US) « WWE RAW Results - 11/20/17 (Fallout from WWE Survivor Series) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  28. (en-US) « WWE RAW Results - 12/4/17 (RAW Tag Titles, Paige vs. Sasha Banks) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  29. (en-US) « WWE RAW Results - 12/18/17 (Brock Lesnar returns, No. 1 Contendership Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  30. (en-US) « WWE RAW Results - 1/22/18 (RAW 25th Anniversary from Brooklyn and New York City) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  31. (en-US) « WWE RAW Results - 7/16/18 (Fallout from Extreme Rules, Ultimatum for Brock Lesnar) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  32. (en-US) « 7/30 RAW Highlights: Brock Lesnar attacks Paul Heyman, Rollins vs. McIntyre, Elias and Lashley - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  33. WWE, « Ronda Rousey vs. Alicia Fox: Raw, Aug. 6, 2018 », (consulté le )
  34. (en-US) « WWE RAW Results - 8/27/18 (Braun Strowman to confront Roman Reigns, Corbin Acting GM) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  35. (en-US) « WWE RAW Results - 9/17/18 (The Undertaker returns to address Triple H, Hell in a Cell fallout) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  36. (en-US) « WWE RAW Results - 9/24/18 (The Shield, RAW Tag Titles, Lashley vs. Elias, Bella vs. Riott) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  37. « WWE Mixed Match Challenge S2E2 at Pepsi Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  38. (en-US) « WWE RAW Results - 10/1/18 (Ronda Rousey vs. Ruby Riott, HBK, Super Show-Down) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  39. « WWE Mixed Match Challenge S2E2 at Moda Center (Formerly Rose Garden Arena) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  40. (en-US) « WWE RAW Results - 10/8/18 (Triple H and HBK respond, Trish Stratus to make appearance) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  41. (en-US) « WWE Evolution Results - 10/28/18 (Three title match, Mae Young Classic, Battle Royal) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  42. (en-US) « WWE RAW Results - 10/29/18 (Ambrose/Rollins Fallout, Build for Crown Jewel this Friday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  43. « WWE Monday Night Raw at Fiserv Forum wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  44. « WWE Mixed Match Challenge S2E11 at Target Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  45. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 12/3/18 (Ronda Rousey in action, Dean Ambrose returns to RAW) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  46. (en-US) Adam Martin, « WWE Mixed Match Challenge Results - 12/11/18 (Final Round set for TLC this Sunday) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  47. « WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs '18 at Sap Center (AKA HP Pavilion) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  48. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 12/17/18 (Vince McMahon returns to RAW, Fallout from TLC PPV) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  49. (en-US) Adam Martin, « WWE RAW Results - 12/24/18 (Rollins vs. Corbin, Ronda Rousey defends her title) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  50. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 1/7/19 (Hogan pays tribute to Mean Gene, Cena/Strowman/Lesnar) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  51. WWE, « Banks & Bayley vs. Fox & Cross - WWE Women's Tag Title Qualifying Match: Raw, Feb. 4, 2019 » (consulté le )
  52. (en) « Liste des managers, catcheurs et catcheuses managés ou entraînés par Alicia Fox », sur Cagematch (consulté le ).
  53. (de) « Alicia Fox », sur genickbruch.com (consulté le )
  54. (en) « Wrestling Games Alicia Fox », sur www.cagematch.net (consulté le )
  55. (en) Matt Holmes, « WWE 12 Divas Pack DLC Content Now Available Including Trish Stratus » [archive], sur WhatCulture.com, (consulté le )
  56. (en) « NWA - National Wrestling Alliance NWA Ohio Valley Wrestling Womans'/Ohio Valley Wrestling Womens' Title History », sur Solie (consulté le )
  57. (en) « PWI Ratings for Alicia Fox », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).

Liens externes

Ressources relatives au sport :
  • Portail du catch
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.