IceRocket

IceRocket est un moteur de recherche internet spécialisé dans la recherche de blogs.

IceRocket

Importez le logo de ce site Web

Adresse http://www.icerocket.com/
Type de site Moteur de recherche
Langue Anglais
Propriétaire Meltwater
Lancement 2004
État actuel  Inactif

IceRocket 'est un réseau de blogs qui permet à l'utilisateur d'afficher de nouveaux blogs, les blogs de recherche avec des détails précis, et les tweets et les nouvelles en temps réel pour voir lesquelles les renseignements sont affichés à l'heure actuelle[1].

Aussi 'Icerocket' dispose d'outils de blogging, y compris Lien Tracker, les sujets et tendances[1].

Le Tracker lien: Indique combien de personnes comme un blog ou poste à l'heure actuelle, mais aussi des reportages sur votre blog afin que vous puissiez suivre qui des liens vers chacun de vos messages[1].

Aux côtés des outils de sujet qui suivent tags populaires, si la plate-forme de blogs ne montre pas cette fonction de marquage, puis 'IceRocket' vous montrera étape par étape comment ajouter ces balises dans vos blogs et pour générer des codes HTML[1].

L'outil Tendances vous permet d'entrer jusqu'à trois termes et de les voir une tendance à fil du temps. Cet outil affiche les stats buzz, l'utilisateur peut entrer dans une portée aléatoire sur ce qu'ils recherchent et cette fonction sera de leur montrer les stats et messages par jour et des postes au total sur ce seul sujet[1].

En 'IceRocket' laisser sortir une option de recherche appelé Big Buzz, et il y a maintenant une possibilité de rechercher non seulement pour les blogs et les postes, mais aussi blogs, tweets, nouvelles, vidéos et images sur la même interface[1].

URL pour Big Buzz peuvent être créés en mettant un terme de recherche en face de (icerocket.com.). Par exemple: (http://techcrunch.icerocket.com/)[1]

En a nouvelle option de Twitter a été libéré pour des onglets de recherche de nouvelles qui ont montré l'utilisateur le nombre d'adeptes chaque utilisateur dispose de leurs messages, pour voir combien d'influence des tweets faire[1].

Références

Liens externes

  • Portail d’Internet
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.