Honda N-Van

Le Honda N-Van (stylisé comme " Honda N-VAN ") est un petit monospace produit par Honda pour le marché japonais. L'origine du nom du véhicule exprime le «van léger de prochaine génération» proposé par la série N, comme le montrent les N-One, N-Box et N-WGN : il fait partie d'une gamme renouvelée de voitures de ville de classe Keijidōsha. L'utilisation de la lettre "N" dans le nom a été utilisée par Honda pour la fin des années 1960 et 1970 Honda N360 .

Honda N-Van

Années de production 2018 -

Aperçu

Il a été développé dans le but d'"une nouvelle apparence" des véhicules utilitaires légers de la cinquième série de "N series" déployée à partir du premier N-BOX sorti en novembre 2011. En plus d'être le premier véhicule utilitaire de la série, il est également un successeur important de l'Acty, Vamos et Vamos Hobio qui étaient auparavant vendus[1].

Voir également

Références

  • Portail de l’automobile
  • Portail du Japon
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.