En tout cas (série télévisée)

En tout cas est une série télévisée québécoise en 30 épisodes de 30 minutes[1] créé par Rafaële Germain et diffusée depuis le sur le réseau TVA.

En tout cas (série télévisée)

Titre original En tout cas
Genre Comédie
Création Rafaële Germain
Production

Québécor contenu

Production Casablanca
Acteurs principaux

Guylaine Tremblay

Anne-Élisabeth Bossé

Mickaël Gouin
Pays d'origine Canada
Chaîne d'origine TVA
Nb. de saisons 3
Nb. d'épisodes 30
Durée 23 min
Site web http://tva.canoe.ca/emissions/en-tout-cas/concept

Synopsis

L'avenir de Chloé (Anne-Élisabeth Bossé) et pour sa mère Danielle très présente (Guylaine Tremblay) semble encourageant. Chloé gère son restaurant, ses émotions, les gens qui l'entourent, les bonnes et mauvaises critiques et le plus dur, les conseils sans fin de sa mère Danielle. Chloé cherche sans cesse le grand amour mais aucun ne semble être un choix satisfaisant aux yeux de sa mère. Après une nuit très festive, Chloé remet en question le Grand Amour. Existe-il ou lui a-t-il glissé entre les mains ? De son côté, Danielle subira de plein fouet ce qu'elle fait vivre à sa fille par l'arrivée de sa nouvelle colocataire : sa mère. Il y a également Fred (Mickaël Gouin) et sa conjointe Sophie qui se consacrent à leur couple et leur fille pour vivre heureux. À travers plusieurs bons coups et mésaventures, ils réussiront[2].

Distribution


Fiche technique

Épisodes

  • La première saison présente les épisodes 1 à 10 diffusés entre le et le .
  • La deuxième saison présente les épisodes 11 à 20 diffusés entre le et le

Lien externe

Références

  1. « En tout cas - Oeuvre | Qui Joue Qui? », sur Qui Joue Qui ? - La référence en séries et téléromans québécois (consulté le )
  2. « Synopsis - En tout cas - TVA | TVA » (consulté le )
  • Portail des séries télévisées
  • Portail du Québec
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.