Dragon Ball Z: Shin Budokai 2

Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 (ドラゴンボールZ 真武道会2, Doragon bōru zetto: Shin budōkai tzū, littéralement « Dragon Ball Z : Le véritable tournoi 2 ») est un jeu vidéo de combat, édité par Atari Inc. et développé par Dimps sur l'univers de Dragon Ball Z. Le jeu est disponible depuis 2007 sur PlayStation Portable[1],[2].

Modes de jeu

Une autre voie (mode histoire)

Trunks, de retour dans le futur alternatif ravagé par les cyborgs a permis à la Terre de retrouver la paix. Mais cette trêve est de courte durée : durant le nouveau tournoi des arts martiaux auquel Trunks participe, six ennemis légendaires, dont Babidi, Dabra, Boo, Cooler, Broly et Janemba que ce futur n'a pas encore connu s'apprêtent à rentrer en scène...

Un scénario original qui fait suite à l'OAV Dragon Ball Z : L'Histoire de Trunks.l’histoire de goku (septièmeme univers.

Arcade

Le mode « Arcade » permet de faire des combats contre une intelligence artificielle en un ou plusieurs rounds avec des personnages débloqués via le mode « Histoire ».

Il y a plusieurs types de difficulté « très facile », « facile », « moyen », « difficile », « extrême » et « Z » ; plusieurs choix de temps de combat : 60 secondes, 120, 180 et à l'infini ; plusieurs choix de nombre de rounds : 1 round, 2, 3, 4 et 5.

Épreuve Z

Le mode Épreuve Z est un ensemble de missions secondaires sans lien avec le scénario du jeu.

Il est divisé en trois parties :

  • La partie Survie, qui permet d'enchaîner des combats à l'infini (jusqu'à ce que le joueur perde) afin de mettre en place un record.
  • La partie Contre la montre, composée de deux sections, Ctre la montre 1 et Ctre la montre 2, possédant chacune 7 parcours.
  • La partie Défi, composée de 50 défis différents, chaque défi met en avant les techniques d'attaques et de défenses (par exemple, gagner un combat sans perdre de vie ou réussir à utiliser l'esquive trois fois). À noter que l'adversaire contrôlé par l'IA du mode Défi est toujours Son Goku.

Entraînement

Ce mode permet de s’entraîner soit avec des personnages immobiles ou contre l’intelligence artificielle afin de librement expérimenter les techniques du jeu.

Personnages jouables

Notes et références

Voir aussi

Articles connexes

  • Portail du jeu vidéo de combat
  • Portail de la science-fiction
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.