Carla Medina

Carla Rubí Medina Villarreal, simplement dite Carla Medina, est une chanteuse, actrice et présentatrice de télévision mexicaine, née le à Monterrey. Elle est notamment connue pour être la présentatrice de l'émission Disney Channel Zapping Zone (Zone Nord[Quoi ?]) et les informations de mini-série de Planète Disney pour toute l'Amérique latine.

Carla Medina
Informations générales
Surnom Amiga de Alejandro Fernández
Nom de naissance Carla Rubí Medina Villarreal
Naissance
Mexique, Monterrey
Activité principale Chanteur, auteur-compositeur, écrivaine
Genre musical Pop
Années actives Depuis 1993
Labels Walt Disney Records

Biographie

Née à Monterrey, Mexique, le 29 juin 1984, elle est la fille de Ruby Villarreal et Carlos Medina. Elle a commencé à 10 ans dans son Monterrey natif dans une émission de radio appelée Infantasia de Nucleo Radio Monterrey. Par la suite Coca-Cola signé qu'elle soit sur les couvertures de chant de la tournée.[Quoi ?] Elle a rejoint le casting de Palindrome à Multimedios Télévision[réf. nécessaire].

C'était pendant quatre ans à diriger le célèbre programme de Monterrey divulgués[Quoi ?].

Elle est intégrée en 2002 au programme Zapping Zone avec cinq autres présentateurs. Après avoir quitté le programme, elle retourne en 2006 avec Roger Gonzalez et Vanessa Andreu. Sa dernière apparition comme présentatrice de Zapping Zone est le mardi 2 mars 2010[réf. nécessaire].

Medina est la voix de Trixie dans la bande originale espagnole de Toy Story 3.

Également comédienne de doublage, elle fera la voix de Vidia dans La Fée Clochette en 2008 et ses 4 suites.

Diplômée en Sciences de l'Information et de la Communication à l'Université de Monterrey, elle a également étudié le théâtre, le chant, la danse et le flamenco[réf. nécessaire].

Chansons

Notes et références

    Liens externes

    • Portail du Mexique
    • Portail de la musique
    • Portail de la télévision
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.