Addition Elle

Addition Elle est un détaillant canadien de mode pour femme vendant des vêtements grande taille (en).

Pour les articles homonymes, voir Addition.

Addition Elle

Logo d'Addition Elle (blanc).

Création 1980 (Il y a 40 ans) à Montréal
Dates clés 2001 (date d'achat par Reitmans)
Disparition 2020
Forme juridique Filiale
Siège social Montréal, Québec
 Canada
Activité Mode
Produits Vêtements pour femmes
Lingerie
Société mère Reitmans
Site web https://www.additionelle.com

Histoire

Le nom de l'entreprise, Addition Elle, fait référence au mot additionnelle, signifiant qui s'ajoute. La compagnie a été fondée à Montréal en 1980, puis vendue à Reitmans en 2001. Aujourd'hui, Addition Elle a 139 emplacements au Canada. Jessica Biffi, ancienne concurrente sur la téléréalité Project Runway Canada (en), qui a participé dans la saison 2 (en), a conçu une collection de vêtements pour Addition Elle pour la collection printemps 2010.

À la fin mai 2020, suites à des difficultés financières, Reitmans, propriétaire de la compagnie Addition Elle annonce la fermeture de tous les magasins à l'enseigne Addition Elle et Thyme maternité.

Produits

Les produits de base d'Addition Elle comprennent vêtements décontractés, des vêtements de travail, en plus de vêtements de sport. Certains de leurs magasins vendent aussi des soutien-gorges et d'autres articles de lingerie. Addition Elle cible principalement les femmes de grande taille âgée entre 18 et 49 ans. Tous leurs vêtements vont de la taille féminine 14 (taille masculine 34) jusqu'à la taille féminine 26 (taille masculine 46). La majorité de leurs boutiques sont à l'intérieur de centres commerciaux même si certaines sont des magasins à grande surface (en).

Notes et références

    Voir aussi

    Articles connexes

    • Vêtements grande taille (en)

    Liens externes

    • Portail de la mode
    • Portail du commerce
    • Portail du Canada
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.