We Have All the Time in the World

We Have All the Time in the World est une chanson interprétée par Louis Armstrong, apparaissant comme générique de fin du film de James Bond, Au service secret de Sa Majesté sorti en 1969. La chanson est composée par John Barry et les paroles écrites par Hal David. Le titre de la chanson, We Have All the Time in the World, est tiré de la dernière réplique de James Bond dans le roman et le film, et prononcée juste après la mort de sa femme, la Comtesse Teresa « Tracy » di Vincenzo.

We Have All the Time in the World

Single de Louis Armstrong
extrait de l'album Au service secret de Sa Majesté
Face B Pretty Little Missy
Sortie 1969
1994 (single)
Enregistré 1969
Genre jazz
Auteur Hal David
Compositeur John Barry
Producteur Phil Ramone
Label Warner Bros. Records

Singles de Louis Armstrong

Chansons de James Bond

La chanson n'est pas sortie officiellement comme single avant 1994, lorsqu'elle a été utilisée dans une publicité pour Guinness. Le groupe My Bloody Valentine en fera ensuite une reprise. La version d'Armstrong entre alors au UK Singles Chart et se classe même numéro 3. En 2005, un reportage de la BBC montre que c'est la 3e chanson d'amour la plus jouée dans les mariages[1].

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Notes et références

  • Portail de James Bond
  • Portail du cinéma britannique
  • Portail du jazz
  • Portail de la musiquesection Chanson
  • Portail des années 1960
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.