Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA

Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA (en anglais "We're sitting in Ventrilo, playing Defense of the Ancients") et dans certains pays raccourci à DotA est un remix fait par Basshunter de la chanson Daddy DJ de Daddy DJ. Les paroles sont sur l'utilisation du programme Ventrilo tout en jouant à la carte personnalisée de Warcraft III, Defense of the Ancients. Il est sorti comme second single de l'album LOL <(^^,)>.

Pour les articles homonymes, voir Dota (homonymie).
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA

Single de Basshunter
extrait de l'album LOL <(^^,)>
Sortie
Enregistré 2006
Durée 3:21(radio edit)
Genre Eurodance, techno, trance
Format Téléchargement de musique, CD single
Auteur David Le RoyJean-Christophe Belval
Producteur Basshunter
Label Warner Music

Singles de Basshunter

Liste des pistes

CD single
  1. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [Single Version] - 3:21
  2. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [Club Mix] - 5:43
  3. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [AssHunter Remix]- 5:52
  4. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [Extended Version]-7:46

Développement

Une version anglaise de la chanson appelée All I Ever Wanted a été publié en tant que deuxième single au Royaume-Uni le . Le deuxième single était initialement prévu pour être Please Don't Go mais à cause de quelques problèmes techniques le single a été abandonné au Royaume-Uni et seulement sorti en Suède.

Une version allemande de la chanson intitulée "Wir sitzen im Ventrilo und spielen DotA" est actuellement en production et devrait être publiée dans prochain album avec d'autres classiques remixés pour une sortie allemand.

Clip

Le clip commence avec la mère de Basshunter (qui est aussi sa mère dans la vie réelle) ouvrant une porte où l'on voit que lui et ses amis jouent à DotA. Elle lui dit qu'il joue trop puis il commence à chanter. La vidéo continue de montrer Basshunter en train de jouer puis chantant lors d'une LAN-party. Celle-ci a été tournée non pendant la Dreamhack, comme beaucoup le croient, mais pendant un événement similaire appelé The Gathering (demoparty), une des plus grandes LAN de jeux vidéo qui a lieu en Norvège. L'un des auditeurs tient une pancarte disant "Vadå båt?" (signification bateau?) - en référence à la confusion des auditeurs pour les paroles de Boten Anna "Boten" (le bot) et "baten" (le bateau) -.

L'autre clip commence avec lui assis sur une chaise, puis sélectionnant une vidéo à partir d'un petit menu flottant dans les airs. Ensuite on voit d'autres gens jouer à DotA, ainsi qu'une jeune danseuse. La mélodie de ce clip est DotA [Radio Remix].

Classement par pays

Classement (2008-2010) Meilleure
position
Finlande Classement single[1] 2
Suède Classement single[2] 6
Danemark Classement single[3] 7
Norvège Classement single[4] 7
Pays-Bas Classement single[5] 9
Autriche Classement single[6] 18
Allemagne Classement single[7] 33
Irlande Classement single[8] 49

Classement de fin d'année

Classement (2006) Position
Suède Classement single[9] 16
Pays-Bas Classement single[10] 89

Notes et références

Lien externe

  • Portail de la musique électronique
  • Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.