Travis Padgett

Travis Padgett, né le à Shelby, est un athlète américain spécialiste du 100 mètres et du 200 mètres.

Pour les articles homonymes, voir Padgett.

En 2008, il se classe quatrième de la finale du 100 m des sélections olympiques américaines d'Eugene, terminant à un centième de seconde de la troisième place qualificative pour les Jeux olympiques avec le temps de 9 s 89 (vent favorable de 1,6 m/s), mais obtient néanmoins sa sélection dans l'équipe du relais 4 × 100 mètres. Le , l'équipe des États-Unis, composée de Travis Padgett, Rodney Martin, Darvis Patton et Tyson Gay, établit la meilleure performance de l'année en 37 s 80 à Londres, lors du Meeting de Crystal Palace. Quelques jours plus tard, le relais américain est disqualifié dès les séries du 4 × 100 m des Jeux olympiques de Pékin après avoir laissé échapper le témoin.

En 2009, à Eugene (Oregon), il est à nouveau 4e des sélections américaines pour Berlin et obtient sa sélection pour le relais seulement.

Liens externes

Notes et références

    • Portail de l’athlétisme
    • Portail des États-Unis
    • Portail des Jeux olympiques
    • Portail des Afro-Américains
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.