Trace Mobile

Trace Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) créé en 2005, qui utilise des accords de licence avec des opérateurs mobiles[1].

Pour les articles homonymes, voir Trace.

Trace Mobile
Création 2005
Actionnaires Alliance Trace Media
Activité opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO)
Produits télécommunications
Société mère Trace Partners MTG Cell C Orange Caraïbes
Site web tracemobile.fr

Historique

Créé en 2005 Trace Mobile utilisait au départ aux Antilles-Guyane le réseau de Digicel, puis le réseau Only d'Outremer Telecom[1].

Depuis le , Trace Mobile utilise le réseau d'Orange Caraibe pour son offre basée sur la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et les Iles du Nord (Saint-Barthélemy et Saint-Martin)[1].

L'offre Trace Mobile cible les jeunes des Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy) et de la Guyane[1].

Trois concerts géants réunissant de nombreux artistes caribéens ont accompagné le lancement de " Trace mobile by Orange " en Guyane le , en Martinique le et en Guadeloupe le [1].

En 2015,Trace Mobile se déploie en Afrique du Sud en partenariat avec l’opérateur téléphonique Cell C. L’offre propose : Facebook, WhatsApp, service de streaming musical développé avec Universal Music, service de rencontres, places de concerts, rencontres avec des artistes…

Notes et références

Annexe

Articles connexes

Liens externes

  • Portail des télécommunications
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.