The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine

The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine est le premier add-on développé par Bethesda Softworks pour The Elder Scrolls IV: Oblivion sorti le .

Knights of the Nine ajoute au jeu les huit petits mods payants que Bethesda Softworks a auparavant rendus disponibles sur le site officiel de la série. En plus de ces mods, une nouvelle faction que le joueur peut rejoindre, les Chevaliers des Neuf, fait son apparition. Cette extension est également censée en apprendre davantage sur les Ayléïdes.

Il est disponible sur PC ou Xbox 360 dans le commerce ou en ligne. Sur PlayStation 3, l'extension est intégrée au jeu.

Contenu

Cette compilation apporte, en plus des mods payants, une quête supplémentaire, celle des Chevaliers des Neuf. Celle-ci est divisée en plusieurs petites quêtes durant lesquelles le personnage doit réunir les reliques du Divin Croisé afin de combattre Umaril.

Histoire de la quête Chevaliers des Neuf

La quête débute à Anvil lorsque le personnage parle avec le Prophète qui se trouve face à la chapelle de la ville. Celui-ci lui confie une carte où sont indiquées les pierres des neuf dieux de Cyrodill auxquelles le personnage doit prier. Une fois ce pèlerinage effectué - pèlerinage qui remet à zéro la réputation d'un personnage-joueur mauvais, rendant plus crédible sa conversion en croisé vertueux -, une vision du Divin Croisé, Pélinal Blancserpent, lui indique le sanctuaire que lui ont consacré ses chevaliers et dans lequel le joueur doit se rendre. Les découvertes lui permettent de trouver le Prieuré des Neuf et débute alors la quête des différentes pièces d'équipement qui constituent l'armure et les armes du Divin Croisé. Une fois qu'elles sont réunies, le personnage et ses huit chevaliers vont défier Umaril[1].

Accueil

Notes et références

  1. (en) Knights of the Nine : fiche de l'extension sur UESPwiki.
  2. aiste, Test du jeu The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine, 7 décembre 2006, Jeuxvideo.com.

Liens externes

  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de la fantasy et du fantastique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.