Sick Girl

Sick Girl est une comédie américaine écrite et réalisée par Jennifer Cram dont la sortie est prévue en 2021.

Synopsis

{{Section Izzy est une adolescente troublée qui décide d'attaquer et d'assassiner les intimidateurs de son petit frère en utilisant les compétences que lui a enseignées son frère aîné Rusty, qui est parti dans les Marines . Elle convoite et idolâtre Rusty au point de négliger les signes qu'il est tout sauf parfait, comme son échec à appeler sa famille et à se reconnecter.

Après avoir causé un massacre dans le bus scolaire, Izzy parvient à piéger et à emprisonner quelques intimidateurs dans le coffre de sa voiture, ne montrant aucun remords ni compassion lorsque l'un d'eux supplie d'être libéré. Elle kidnappe également trois intimidateurs supplémentaires et pousse l'un d'entre eux, Tommy, à tuer les deux autres. Il réussit à en tuer un mais est incapable de tuer le second. Izzy termine le deuxième tyran et emprisonne Tommy avec les deux tyrans survivants qu'elle avait dans le coffre. Elle les emmène dans la grange près de chez elle et les tourmente davantage avant d'entrer à l'intérieur pour ouvrir les cadeaux de Noël avec son petit frère Kevin et Barnie. Izzy offre à Kevin une arme à feu prise à l'un des intimidateurs, qui concerne Barnie.

Les décès dans le bus scolaire sont rapportés aux informations et seraient l'œuvre des intimidateurs disparus. Izzy a un flash-back sur son meurtre de la petite amie de Rusty, montrant qu'elle avait été homicide avant même l'intimidation de Kevin. Décidant de se débarrasser des intimidateurs restants, Izzy les brutalise mais est attrapée par Barnie, qu'elle tue ensuite également. Elle est surprise de découvrir que Kevin est également entré dans la grange et a été témoin des meurtres. Izzy essaie d'expliquer et de calmer Kevin, mais en vain. Horrifié par ce qu'elle a fait, il entre dans la maison et se suicide en se tirant une balle dans la tête.

Dans un flashback à une époque antérieure indéterminée, deux Marines se rendent chez elle. Bien qu'il n'y ait aucun son dans cette scène, il est évident qu'ils sont là pour lui dire que Rusty est mort à la guerre. Elle s'en prend à eux et le film se termine alors qu'il revient au présent pour montrer Izzy s'éloignant de la grange en feu. ou incomplète}}

Distribution

Notes et références

  1. (en-US) Patrick Hipes et Patrick Hipes, « Nina Dobrev To Star And Executive Produce Indie Comedy ‘Sick Girl’, Debut Film From Jennifer Cram », sur Deadline, (consulté le )
  2. (en-US) « Nina Dobrev is a Sick Girl », sur ComingSoon.net, (consulté le )

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.