Ryan Riordon

Ryan Riordon est un homme politique canadien. Il représente la circonscription de Nepisiguit à l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick à l'élection générale du 27 septembre 2010 jusqu'à l'élection générale du 22 septembre 2014 quand il se présente dans la nouvelle circonscription de Bathurst East-Nepisiguit-Saint-Isidore, mais qui fut défait par le libéral Denis Landry.

Pour les articles homonymes, voir Riordon.

Ryan Riordon
Fonctions
Député de Nepisiguit
Prédécesseur Cheryl Lavoie
Successeur Circonscription abolie
Biographie
Date de naissance
Nationalité Canadien
Parti politique Progressiste-conservateur
Profession Nutritionniste de bétail

Biographie

Originaire de la région de Bathurst, Riordon a poursuivi ses études secondaires au Bathurst High School avant d'entreprendre des études universitaires. Il a complété un baccalauréat en science animale et une maîtrise en nutrition des ruminants au collège agricole de la Nouvelle-Écosse. Il a pratiqué la profession de nutritionniste de bétail à l'Île-du-Prince-Édouard pendant deux ans et demi avant de se lancer en politique[1].

Références

  1. Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick, « Ryan Riordon candidat, Nepisiguit », sur pcnb.ca, (consulté le )

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Portail du Nouveau-Brunswick
  • Portail de la politique canadienne
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.