Reincarnation (chanson)

Reincarnation est le 11e single de Ami Suzuki sorti sous le label Avex Trax, en 2009, et son 31e single au total en comptant les douze sortis chez Sony Music, deux auto-produits, un spécial, et cinq collaborations (Ami Suzuki joins…).

Pour les articles homonymes, voir Réincarnation (homonymie).

Reincarnation

Single de Ami Suzuki
extrait de l'album Ami Selection
Face A Reincarnation
Face B Dub-I-Dub
Sortie
Durée 22:37
Genre J-pop
Format CD single, CD+DVD
Producteur Taku Takahashi
Label Avex Trax
Classement 42e à l'Oricon

Singles de Ami Suzuki

Présentation

Le single sort le au Japon sous le label Avex Trax, produit par Taku Takahashi du groupe m-flo. Il atteint la 42e place du classement de l'Oricon. Il se vend à 3 193 exemplaires la première semaine, et reste classé pendant 2 semaines, pour un total de 3 721 exemplaires vendus durant cette période ; c'est l'une des plus faibles ventes d'un disque de la chanteuse. Le single sort également au format "CD+DVD" avec une pochette différente et incluant un DVD avec le clip vidéo de la chanson-titre.

Celle-ci est coécrite par Taku Takahashi et Emi Hinouchi ; inédite en album, elle figurera finalement trois ans plus tard sur la compilation Ami Selection qui sortira fin 2011. La chanson en "face B", Dub-I-Dub, est une reprise du duo danois Me & My (en). Le single contient aussi une deuxième version de la chanson-titre, en plus de sa version instrumentale.

Liste des titres

CD
No TitreParolesMusique Durée
1. Reincarnation (Original)Emi HinouchiEmi Hinouchi & Taku Takahashi 5:38
2. Dub-I-DubSusanne, P.Georgi, D.NielsenSusanne, Georgi, Nielsen / 83key 4:10
3. Reincarnation (Extended Version)Emi HinouchiEmi Hinouchi & Taku Takahashi 7:12
4. Reincarnation (Instrumental)(Instrumental)Emi Hinouchi & Taku Takahashi 5:35
DVD
No Titre Durée
1. Reincarnation

Liens externes

  • Portail du Japon
  • Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.