Michael Steger

Michael Steger (né le à Los Angeles) est un acteur américain connu grâce à son rôle de Navid Shirazi dans la série télévisée 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et dans le Disney Channel Original Movie Les Cheetah Girls : Un monde unique.

Pour les articles homonymes, voir Steger.
Michael Steger
Naissance
Los Angeles, Californie,
États-Unis
Nationalité Américain
Films notables 90210, Les Cheetah Girls : Un monde unique

Carrière

Steger a commencé sa carrière apparaissant dans plusieurs publicités en 1994. En 2005, il a agi dans un film de Bollywood 3 filles et le cocon d'or. Il a eu le rôle de Mohamed Esfiri dans la série NCIS en 2005,et il a eu un rôle récurrent dans Vainqueur en 2007. En 2007, Steger est apparu dans plusieurs productions de Disney Channel. Il a été invité dans un épisode de Hannah Montana. Il a eu un rôle de dans le film Les Cheetah Girls : Un monde unique, qui a été publié le . Il a été également invité dans la série Esprits criminels en 2008.

De 2008 à 2013, Steger a joué le rôle de Navid Shirazi dans la série américaine 90210 sur la chaîne The CW. Il a réalisé et produit un show mettant en vedette sa femme Brandee Tucker.

Musique

Steger a été découvert par le réalisateur Tim Burton, qui l'a choisi pour jouer dans un vidéoclip du groupe The Killers, Bones. Puis, on l'aperçoit à la télévision dans Buzz.

Filmographie

Cinéma
Court métrage
  • 2007 : Meg : Bob
  • 2007 : The Man Under the Tree : Guido
Télévision

Vie personnelle

À 18 ans, Steger a reçu sa ceinture noire en taekwondo. Il s'est marié en à la comédienne Brandee Tucker. Le couple a annoncé le qu'ils allaient être parents pour . Le , Michael annonce sur Twitter et sur Instagram qu'ils viennent d'accueillir une petite fille nommée Poet Louise Steger.

Lien externe

  • Portail de la télévision
  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.