Marloes Horst

Marloes Horst, née le à Akkrum, un village de l'ancienne commune de Boarnsterhim, province de Frise (Pays-Bas), est un mannequin de nationalité néerlandaise, principalement connue pour son travail avec Victoria's Secret et pour avoir posé dans le calendrier Pirelli en 2010.

Pour les articles homonymes, voir Horst (homonymie).

Marloes Horst
Naissance
Akkrum, Boarnsterhim
Nationalité Pays-Bas
Physique
Cheveux Blonds
Yeux Bleus
Taille 1,74 m (5 9)
Mensurations (US) 33.5-24.5-35.5
(EU) 85-62-90
Taille vêtement (US) 4 / (EU) 34
Pointure (US) 7.5 / (EU) 38 / (UK) 5
Carrière
Agence NEXT Model Management
2pm Model Management
Ulla Models
SEEDS Management

Biographie

Marloes Horst débute dans le mannequinat en défilant à Milan pour Prada en . L'année suivante, elle est l'égérie du parfum Rock'n Dreams de Valentino.

Elle apparaît en couverture des magazines Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, Glamour et Elle. Elle est photographiée par Terry Richardson pour le calendrier Pirelli, édition 2010. Après avoir posé pour la ligne « Pink » de la marque de lingerie Victoria's Secret, elle pose désormais pour leur gamme principale[1].

En 2014, elle pose dans le Swimsuit Issue de Sports Illustrated. Elle devient aussi l'égérie de la marque de cosmétiques Maybelline[2].

Au cours de sa carrière, elle a participé aux campagnes publicitaires des marques Adidas, Calvin Klein, Diesel, H&M, Joe Fresh, Carolina Herrera, DKNY, Donna Karan, Nine West, Emporio Armani, Levi's, Stella McCartney, Ralph Lauren, Kenzo et Tommy Hilfiger.

Vie privée

Marloes Horst vit à New York depuis 2008. De 2014 à 2016, Marloes Horst fréquente l'acteur britannique Alex Pettyfer[3].

Notes et références

  1. (en) Lauren McCarthy, « Model Call: Marloes Horst », fashion, sur wwd.com, Women's Wear Daily,
  2. (en) Adrian Rapazzini, « Maybe It's Marloes Horst », fashion, sur interviewmagazine.com, Interview,
  3. Alex Pettyfer : en couple avec le mannequin Marloes Horst ! sur public.fr, 11 avril 2014

Liens externes

  • Portail du mannequinat
  • Portail des Pays-Bas
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.