Marc Terenzi

Marc Eric Terenzi est né le aux États-Unis de parents italo-américains Peter et Antoinette. Il chante dans le groupe Natural. Il était marié à la chanteuse (pop/soul) allemande Sarah Connor. Ils ont eu un fils Tyler et une fille Summer. Toute la famille vivait à Wildeshausen, Allemagne. À l'âge de 3 ans, sa grand-mère a commencé à l'emmener dans un studio de danse. À l’âge de 7 ans il a appris à jouer du piano dans l’église de sa mère. Il a également appris à jouer de la guitare, par ses propres moyens, après que son père lui en ait offert une pour Noël. À l’âge de 12 ans, il commence à jouer. Il est apparu dans le show TV "Studio A.T.V".

Pour l’article homonyme, voir Terenzi.
Marc Terenzi
Marc Terenzi
Informations générales
Nom de naissance Marc Eric Terenzi
Naissance
Natick, Massachusetts, USA.
Activité principale chanteur, compositeur, guitariste, pianiste
Genre musical Pop, rock
Instruments chant, danse, guitare, piano
Années actives 1999 - présent
Labels Universal
Site officiel MarcTerenzi.de

Natural

Terenzi rencontre Ben Bledsoe. En 1999 ils formeront avec Michael Johnson (batterie), Patrick King, et plus tard Michael 'J' Horn le groupe Natural.

Ils sortiront deux albums : "Keep It Natural" et "It's Only Natural"

En 2002, Terenzi rencontre la chanteuse allemande pop Sarah Connor. Le couple commence leur relation contre la volonté de Lou Pearlman. Pearlman a des règles pour ses garçons (membres du groupe Natural) : "Pas de barde/moustache, pas de petites amies, et pas de boisson en public." En 2004, Sarah Connor annonce sa grossesse, le couple se marie peu après. Ne pouvant garder leur relation secrète plus longtemps, Pearlman veut remplacer Marc dans le groupe, mais les autres membres s'y opposent. Natural se sépare après la dernière tournée en 2004.

Carrière solo

Terenzi voulait reformer un groupe après Natural, "Jaded Rose". Cependant, lui et les autres membres n'avaient pas les mêmes attentes. Sa carrière solo débute en 2005, après l'enregistrement du show "Sarah and Marc in Love" qui montrait leur vie privée et l'enregistrement de leurs albums.

Le premier single de Terenzi, "Heat Between the Sheets", a été suivi de "Love to be loved by you", chanson qu'il avait écrite pour la cérémonie de son mariage. "Can't breathe without" est le dernier single de l'album "Awesome". Après la tournée, Marc sort encore un single "You complete my soul" le .

Il a organisé les "Terenzi Horror Nights" à Europa-Park (parc d'attractions situé à Rust en Allemagne) avec Michael Mack (Direction du parc), Damion Poitier et Benny Richter (Compositeur des musiques). Ces soirées consistent à plonger les visiteurs dans l'ambiance des plus grands films d'horreur à l'occasion de la saison de Halloween.

2008 : Terenzi

Le Terenzi annonce sur sa page Myspace qu'il forme un nouveau groupe. Les membres sont Benny Richter, Michael Johnson et lui-même.

Le , Marc annonce que Sarah et lui vont participer au show en 8 parties "Sarah and Marc: Crazy in Love" sur la chaîne de télévision allemande ProSieben. Le premier épisode est diffusé le . On peut ainsi suivre le retour de Sarah Connor, son travail sur son prochain album "Sexy as hell" (sorti le ) et celui de Marc, "Black Roses" (sorti le également)

En , il est annoncé que le nouveau groupe aura comme nom "Terenzi" dont les autres membres sont Michael Johnson, Benny Richter, Kai Stuffel et Christian Adameit. Pour leur premier single, le groupe reprend la chanson de Michael Jackson "Billie Jean" avec des arrangements, ce qui lui donne l'air d'une ballade rock. "Billie Jean" sort le . L'album "Black Roses" sort le .

Vie privée

Le premier enfant de Terenzi, Tyler Marc Terenzi est né le . Terenzi et Connor se marient le même mois. Le couple renouvelle leurs vœux lors d'une cérémonie, en , qui fera partie de leur émission télévisée "Sarah and Marc in Love".

Connor donne naissance à Summer Antonia Soraya le . Summer est née avec une malformation du cœur, qui a été corrigée par une intervention chirurgicale.

Liens externes

  • Portail de la musique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.