Mac4Ever

Mac4ever est un site Web communautaire francophone traitant de l'actualité du monde Mac et Apple.

Mac4Ever
Cadre
But Actualité, Forums
Zone d’influence Internet
Fondation
Fondation 2001
Fondateur MForce.fr.st[Qui ?]
Identité
Membres 71 711 (le )
Site web www.mac4ever.com

Histoire

Historique des versions du site :

Le Mac4Ever lance la première version de son site Internet appelée plus communément sous le nom de "Version Classic[Quoi ?]".

En , Mac4Ever inaugure la seconde version de son site Internet : la version "Version Ivory[Quoi ?]".

Le Mac4Ever lance la troisième version de son site Internet : "Mac4Ever, troisième[Quoi ?]".

Le , Mac4Ever lance la quatrième et actuelle version de son site Internet, accompagnée de nouvelles fonctions et d'un nouveau design.

Mac4Ever a tenu un stand à l'Apple Expo avec ses confrères du Pommier[pertinence contestée] (association de la presse Mac française), jusqu'à la fermeture du salon, en 2008[réf. nécessaire]. Depuis , Mac4Ever propose une application[pertinence contestée] pour les terminaux iOS.

Activités

L'essentiel de l'activité de Mac4Ever concerne la publication d'informations sur les produits et l'actualité d'Apple, en particulier à propos du Mac, de l'iPod, de l'iPhone et de l'iPad. Le site publie une vingtaine de dépêches par jour[réf. nécessaire]. Le site présente également des tests produits, des articles d'actualité et la couverture de nombreux salons dédiés au Mac[réf. souhaitée].

En plus d'un forum, le site propose des contenus multimédias comme des podcasts, des photographies et des vidéos des différents événements liés à l'actualité[pertinence contestée] d'Apple[réf. souhaitée].

Deux fois par an, une nuit entière de jeux en réseau est organisée : la MacLAN. Ce rendez-vous des joueurs sur Mac est organisé par Mac4Ever et MacGameZone en association avec Epimac, l'EPITA. et la boutique en ligne MacGames[pertinence contestée][réf. nécessaire].

Voir aussi

Articles connexes

Lien externe

  • Portail d’Apple
  • Portail d’Internet
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.