Let Me Know (single de Tamar Braxton)

Let me Know est une chanson de la chanteuse Tamar Braxton, sortie le [2]. La chanson est le 1er single extrait du 3e album de Tamar Braxton, à paraître en 2015. Elle est écrite par Tamar Braxton, Lashawn Daniels, Makeba Riddick, composée par Harmony D. Samuels et comprend la participation du rappeur Future.

Let Me Know

Single de Tamar Braxton featuring Future
extrait de l'album Calling All Lovers
Sortie
Durée 4:01
Genre R&B
Format Téléchargement légal
Auteur-compositeur Tamar Braxton, Ericka Coulter, Edgar Etienne, Al Sherrod Lambert, Harmony D. Samuels, Nayvadius Wilburn[1]
Label Epic Records

Singles de Tamar Braxton featuring Future

Composition

Let Me Know est un titre R&B qui parle d'une femme qui aime un autre homme et qui demande à son ami de la laisser partir. La chanson contient le sample (At Your Best) (You Are Love), interprétée à l’origine par le groupe The Isley Brothers en 1976[3], puis repris par la chanteuse Aaliyah en 1994[4].

Performance commerciale

La chanson débute à la 2e place au Billboard Trending 140 Chart, le jour de sa sortie avant d'atteindre la 1re place moins d'une heure après sa commercialisation sur Soundcloud[5]. Elle atteint la 8e meilleure position au Billboard R&B Songs et se classe au 5e rang du Adult R&B National Airplay[6],[7].

Vidéoclip

Le vidéo clip qui illustre la chanson, démontre Tamar en train de chanter contre un mur, tantôt en train de chanter sur une chaise, puis en train d'espionner son petit ami depuis sa chambre, puis en fin de vidéoclip, en train de chanter dans une tenue paillettée dorée.

Pistes et formats

Téléchargement digital
  1. "Let Me Know" (Featuring Future) - 4:01

Classement hebdomadaire

Chart (2014) Peak
position
Billboard R&B Songs[6] 8
Adult R&B National Airplay[6] 5
Billboard Trending 140 Chart[6] 2

Références

  • Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.