Larry Hovis

Larry Hovis, né le à Wapato (Washington) et mort le à San Marcos (Texas), est un acteur et scénariste américain, surtout connu pour son rôle de prisonnier de guerre dans la série télévisée Papa Schultz (Hogan's Heroes).

Biographie

Né dans l'État de Washington, Larry Hovis déménage pour Houston, au Texas, alors qu'il est enfant. Chanteur à ses débuts, il devient ensuite acteur de théâtre avant de s'installer en 1963 en Californie.

En 1965, il est retenu dans la série télévisée Papa Schultz pour le rôle du Sergent Andrew Carter, un expert en explosifs d'origine sioux, faisant effectivement partie de la communauté indienne Yakima.

En 1966, pendant le tournage des épisodes de Papa Schultz, il écrit le scénario d'un film (Out of Sight) et d'une série télévisée (Rowan and Martin's Laugh-In). Quand la série télévisée qui l'a rendu célèbre s'arrête en 1971, Hovis apparaît dans plusieurs shows télévisés.

Larry Hovis meurt le d'un cancer.

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail des séries télévisées américaines
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.